Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vega
Vega
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t86-miroir-brise-vega
RS : https://eutopia.forumactif.com/t117-take-my-hand-vega
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t135-anytime-vega
Icône (130x130) : golden hour | ft. ash 3pRotpz
Icône (130x130) :
golden hour | ft. ash 3pRotpz
Prénom Nom (La Société) : Noah Alves
Prénom Nom (La Société) :
Noah Alves
Âge : 24 ans
Âge :
24 ans
Pronoms : Il/Lui
Pronoms :
Il/Lui
Résidence : gotham
Résidence :
gotham
Occupation : barman à la discothèque
Occupation :
barman à la discothèque
Idéologie : Nemesis
Idéologie :
Nemesis
Messages : 139
Messages :
139
Nectars : 426
Nectars :
426
Vega
i’m bi – yes, i like cats and dogs 24.09.578

Un bâillement et les minuscules crocs étincellent sous le Soleil. Noah est enchanté. Noah est séduit. Noah ne peut quitter des yeux la forme élégante qui s’étire devant lui. Il a été griffé de nombreuses fois par ces félins farouches qui voyaient son excitation nerveuse pour une menace. Combien de fois lui a-t-on dit de ne pas caresser les chats directement sur le ventre, et combien de fois n’a-t-il pas écouté ? Les discrètes cicatrices blanchâtres qui se fondent dans le champ de bataille de sa peau en témoignent : trop de fois.

Mais cette fois, il a appris la leçon – sans garantie qu’il ne l’oublie pas la prochaine fois. Il reste accroupi devant le chat, attendant qu’il vienne à sa rencontre. Le museau renifle, puis la joue cogne contre la main tendue et Noah laisse échapper un bruit sourd, le cœur fondant un peu devant la nonchalance de l’animal et ses grands yeux qui semblent lire en lui comme dans un livre ouvert.

    Bah oui, t’es beau, toi. T’es vraiment trop beau.

Noah déplace sa main pour lui gratter l’arrière des oreilles, ému de se faire accepter si rapidement par le chat. Il pourrait rester accroupi ici le temps que le Soleil se couche, à caresser le félin qui laisse ses pattes fouler le sol devant Noah, allant se frotter à ses jambes avant de revenir devant lui pour recevoir d’autres caresses.

Le barman a quitté le boulot plus tard que prévu, cette nuit, ayant été attrapé par un ami qu’il a du raccompagner chez lui, imbibé jusqu’au bout des doigts, alors il a profité de la lenteur de la journée pour se reposer. Il n’a pas eu le courage d’aller parler stratégie avec d’autres militants, ayant opté pour une balade avec Médor, avant de venir le déposer aux résidences Spellman. Leslie ne dit jamais non pour garder son chien lorsqu’il sait que la nuit sera longue et qu’il préfère que son chien ait un peu de compagnie.

C’est donc en sortant, après avoir dit au revoir à Médor, qu’il est tombé sur le félin. Cependant, il ne peut pas s’attarder trop longtemps, ne pourra sans doute pas admirer l’effet du coucher de soleil sur le poil du chat, mais ce n’est pas grave. Le caresser est déjà un cadeau en soi.