Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

UNY
UNY
Icône (130x130) : Évent #1 : Attrapez-les tous ! E9e65765f6052017256fcc5fd95b58af54e4c541
Icône (130x130) :
Évent #1 : Attrapez-les tous ! E9e65765f6052017256fcc5fd95b58af54e4c541
Prénom Nom (La Société) : La mascotte
Prénom Nom (La Société) :
La mascotte
Messages : 95
Messages :
95
Nectars : 849
Nectars :
849
UNY
23 septembre 578.

Le soleil domine les cieux alors que de nombreuses personnes déambulent dans les ruines. Depuis tôt ce matin, les visiteurs découvrent les nouvelles fonctionnalités de leurs Navikits, et plus précisément la nouvelle application : UNYGo.

Devant les visiteurs, un petit hologramme de UNY fait le show alors que des éléments de la faune et de la flore de la région s’affichent sous des regards émerveillés.

« La région d’Origo est riche en minerais, mais sa faune et sa flore y est tout aussi intéressante. Voici un coclorallium, un escargot géant, qui malgré sa taille imposante est en réalité tout à fait inoffensif. Il se nourrit principalement d’orichalque et c’est avec ce régime alimentaire atypique qu’il est devenu aussi grand. »
HRP :
- L’évent se passe le 23 septembre 578 en début d’après-midi.
- Cela fait plusieurs heures que les ruines sont ouvertes au public.
- 500 mots maximum par RP.

Soleil
Soleil
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t52-close-in-the-distance
RS : https://eutopia.forumactif.com/t84-snow-in-summer
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t72-from-the-heavens
Icône (130x130) : eeeeeeeeh
Icône (130x130) :
eeeeeeeeh
Prénom Nom (La Société) : Acharya Sinha
Prénom Nom (La Société) :
Acharya Sinha
Âge : Trente-cinq
Âge :
Trente-cinq
Pronoms : Il/Lui
Pronoms :
Il/Lui
Résidence : Résidence Han
Résidence :
Résidence Han
Occupation : Propriétaire de la maison Yoshiwara
Occupation :
Propriétaire de la maison Yoshiwara
Idéologie : Hypnos
Idéologie :
Hypnos
Cercle : Les 101
Cercle :
Les 101
Messages : 189
Messages :
189
Nectars : 211
Nectars :
211
Soleil
Attrapez-les tous ! 23 septembre 578D’un mouvement, il dégageait les mèches de cheveux qui voilaient sa vue, avant de se ventiler légèrement. Il n’était tout bonnement pas habitué à une telle chaleur, Humanum n’était pas réputé pour ses étés chaleureux mais plus pour les drapés blancs qui recouvraient les rues. En tant qu’administrateur, il s’était promis de se rendre à cet événement organisé par UNITY. Son frère avait l’air d’avis de l’accompagner - ils s’étaient alors mis d’accord pour prendre un jour de congé commun, laissant la maison entre les mains de personnes de confiance.

Navikit dans la main, Acharya observait depuis quelques secondes déjà les informations affichées, avant de relever le regard vers UNY. Il avait toujours trouvé la mascotte particulièrement étrange et mignonne - il en avait même acheté une peluche un jour qui traînait depuis sur le canapé. Je me suis toujours demandé pourquoi ils ont décidé de rendre UNY orange et pourquoi ce design.

Son unique œil se perdait sur les traits de son frère avant de revenir sur la bête qu’était en train de présenter UNY. Il parait qu’il y a un mode jeu dans lequel on peut capturer des animaux et tout, imagine on fait tous un concour pour savoir qui en attrape le plus dans un certain laps de temps ? Un fin sourire courbait ses lèvres. Il faisait vraiment chaud à Origo, peut-être devrait-il songer à prendre plus de vacances afin de venir par ici de temps en temps, son emploi du temps ne lui permettait que très rarement de s’éloigner d’Humanum, ou il ne le faisait que le soir sur de courtes périodes. Ça tente quelqu’un ?


Euphoria
Euphoria
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t59-weight-of-lives-euphoria
RS : https://eutopia.forumactif.com/t99-road-of-trials-euphoria
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t100-archives-euphoria
Icône (130x130) : Évent #1 : Attrapez-les tous ! C00910e4b80844c9234300c8abf395d7
Icône (130x130) :
Évent #1 : Attrapez-les tous ! C00910e4b80844c9234300c8abf395d7
Prénom Nom (La Société) : Sovannarith Sinha
Prénom Nom (La Société) :
Sovannarith Sinha
Âge : trente-cinq
Âge :
trente-cinq
Pronoms : Il/Lui
Pronoms :
Il/Lui
Résidence : Résidence Han
Résidence :
Résidence Han
Occupation : Propriétaire de la Maison Yoshiwara
Occupation :
Propriétaire de la Maison Yoshiwara
Idéologie : Hypnos
Idéologie :
Hypnos
Cercle : Les 101
Cercle :
Les 101
Messages : 145
Messages :
145
Nectars : 185
Nectars :
185
Euphoria
UNYGO
#event1
02.04

La chaleur d'Origo contrastait avec le froid glacial d'Humanum. A chacune de ses visite, le soleil le berçait autant qu'il l'assommait. Il avait bien trop chaud. Il avait ainsi, troqué son costume pour une tenue en lin légère et attaché ses cheveux en un chignon haut. Eventail dans une main, navikit dans l'autre, il était venu accompagné de son frère pour une bonne raison.

Ls ruines n'avaient jamais été aussi fréquenté qu'à ce moment. UNYgo, nouvelle nouveauté d'UNITY poussant l'exploration hors des villes à travers une application en réalité augmentée tout à fait ludique.

Bonne question, j'ai toujours trouvé UNY aussi décalé, que mignon et terrifiant. Va savoir ce que son créateur avait en tête à ce moment là. Sovannarith continuait d'avancer et son oeil agrippa une petite forme au sol. En fixant son navikit, il bouscula un individus avant de s'excuser rapidement et de déclarer : je crois que je vois un Champiflu ! En tant qu'esprit curieux, c'était un plaisir que de profiter un peu du monde. Il faut croire que la chasse avait déjà commencée.


Kidd
Kidd
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t161-eat-the-rich
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t180-i-don-t-like-sand-kidd
Icône (130x130) : Évent #1 : Attrapez-les tous ! UCa4HMI
Icône (130x130) :
Évent #1 : Attrapez-les tous ! UCa4HMI
Prénom Nom (La Société) : Layla Hasnaoui
Prénom Nom (La Société) :
Layla Hasnaoui
Âge : 18
Âge :
18
Pronoms : Elle/Elle
Pronoms :
Elle/Elle
Résidence : résidences platon
Résidence :
résidences platon
Occupation : serveuse & détective
Occupation :
serveuse & détective
Idéologie : Nemesis
Idéologie :
Nemesis
Cercle : La fédération
Cercle :
La fédération
Messages : 63
Messages :
63
Nectars : 100
Nectars :
100
Kidd
un vent de nouveauté rafraîchit l'air
qu'une vague de badauds piétine et pollue
avec leurs sales pieds de touristes
leurs grands airs de riches
et leurs questions à la con

je m'y attendais mais je ne m'y ferai jamais
j'ai toujours cru que le désert était mon dernier retranchement
l'intouchable abri des sables
un océan d'aridité que la masse jamais n'oserait braver
mais iels sont là
comme d'immenses rats qui viennent becqueter le cadavre de ma tranquillité
et j'espère en secret
que le sable va se défendre

à pas de velours sur les dunes brûlantes
habituée aux rayons meurtriers du soleil
je dépasse une foule difforme de sueur
en quête de plus de choses que celles
que je connais déjà
urgh ⎯
c'est un géant qui me bouscule dans son élan
oh mais HEY faut r'garder autour d'soi quand on marche !
c'est une cascade de cheveux noirs qui s'extasie
face au plus simple des végétaux
… z'avez jamais vu un champiflu ? mais d'où vous sortez en fait
et ce n'est pas pour ça que je venais
mais je marque une pause dans mon élan
pour toiser ces hommes curieux
un concours ? préparez-vous à perdre
j'ai décidé de lancer mon agacement
dans cet impromptu défi
et je souris, mauvaise
en allumant mon navikit





hrp : layla se balade dans la foule, se fait bousculer par euphoria et gueule
p.s. : elle vouvoie pas, elle s'adresse aux 2 frères en même temps
Julchen
Julchen
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t102-j-ai-le-coeur-qui-fait-boum-et-les-cheveux-longs
RS : https://eutopia.forumactif.com/t192-if-i-could-save-time-in-a-bottle
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t207-hey-listen#toggleFeed
Icône (130x130) : Évent #1 : Attrapez-les tous ! BxifL6m
Icône (130x130) :
Évent #1 : Attrapez-les tous ! BxifL6m
Prénom Nom (La Société) : Mercedes Zelda Blackstone
Prénom Nom (La Société) :
Mercedes Zelda Blackstone
Âge : 26
Âge :
26
Pronoms : Elle/Elle
Pronoms :
Elle/Elle
Résidence : Spellman
Résidence :
Spellman
Occupation : Barista Salon de Thé
Occupation :
Barista Salon de Thé
Idéologie : Atlas
Idéologie :
Atlas
Cercle : Historia
Cercle :
Historia
Messages : 86
Messages :
86
Nectars : 125
Nectars :
125
Julchen
UNYGO

23/09/578

A son arrivée, elle était armée de ses couettes hautes et quelques mèches venaient serpenter pour caresser ses flancs laissés à l’air libre par le port d’une salopette délavée. Laquelle était ajustée sur un simple corset noir. Des baskets aussi blanches que les dents d’une poule pour flanquer le tout. Ravissante.

Le regard baissé, la nuque dévoilée, elle marche Mercedes, ses yeux sont rivés sur le Navikit qu’elle tente de ne pas abîmer de ses longs ongles. C’est toujours connu, une sorcière se doit d’avoir une manucure irréprochable. Alors elle en prend soin, Mercy, de ses ongles. Quitte à vivre une véritable galère pour ne pas se crever un œil en se frottant les yeux.  

Son sourire s’étire à mesure que son engin divulgue l’information sur une créature aussi mignonne qu’un foetus d’alien. Elle glousse, passe la main devant ses lèvres telle la princesse par intérim qu’elle est. Mercedes se rapproche bien plus d’une Maléfique que d’une Raiponce, mais de temps à autres, la douceur lui échappe.

Et puis, ta voix lui parvient, Acharya. Tu ne la vois pas, mais elle se tient derrière toi, t’écoute attentivement. Ses paupières s’abaissent, la curiosité arrondit ses lèvres pour un “o” d’étonnement.

Ta chevelure lui plait. Beaucoup même. Ton timbre la laisse supposer que tu n’es pas une demoiselle malgré la cascade flamboyante que tu rejettes en arrière. Elle en serait presque jalouse, Mercy. Mais elle préfère son vert pomme, désolée pour toi.

Elle entend le mot “concours” et son coeur bondit de joie. Son regard s'agrandit, ses prunelles pétillent.

Elle s’approche de toi, pendant que ton acolyte à l’éventail part chasser la bête curieuse.

Ses poings se posent sur ses hanches.

C’est un défi ? En tant que perdant je voudrais que tu m’offres un fragment de ton âme.

Elle a déjà gagné, Mercy. Ou peut-être tente-t-elle de te déstabiliser. Désormais, elle peut voir ton visage. Elle ne te connaît pas mais elle sait déjà qu’elle ne t’oublieras pas.

Hmmm… ou une mèche de cheveux alors, pour commencer.

Il y a tant de choses à faire avec ce simple bout d’ADN.


Hermès
Hermès
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t527-chaque-voyage-connait-un-jour-sa-fin-hermes#3505
Icône (130x130) : Évent #1 : Attrapez-les tous ! HndAoaz
Icône (130x130) :
Évent #1 : Attrapez-les tous ! HndAoaz
Prénom Nom (La Société) : Shannon Lloyd
Prénom Nom (La Société) :
Shannon Lloyd
Âge : 28 ans
Âge :
28 ans
Pronoms : Il/Lui
Pronoms :
Il/Lui
Résidence : Résidence Han
Résidence :
Résidence Han
Occupation : gérant du onsen
Occupation :
gérant du onsen
Idéologie : Atlas
Idéologie :
Atlas
Cercle : Les 101
Cercle :
Les 101
Messages : 10
Messages :
10
Nectars : 57
Nectars :
57
Hermès
I PLAY UNYGO EVERYDAY!
23/09/578

Se laisser convaincre d'aller à Origo aujourd'hui même, pour l'inauguration d'une nouvelle application appelée UnyGo... Il y a souvent des erreurs que l'on commet, et venir ici fut l'une d'elle. La chaleur rayonnante du sable contrastait totalement avec l'épais manteau blanc qui drapait la ville d'Humanum. De fait, le port de vêtements chauds n'était pas des plus recommandé, alors lorsque l'on possède au mieux un T-shirt à manches longues, il va de soi que ce n'est pas ce que l'on fait de mieux comme tenue appropriée. Heureusement, j'ai au moins pensé à la crème solaire.

Ensuite, la fatigue s'exprimait, elle était là, présente, tirant les traits du visage et pesant sur les paupières, elle se permettait de faire piquer du nez, les yeux fixant tant bien que mal le Navikit. Alors on relève la tête, le bas du visage encore une fois masqué, et l'on regarde la mascotte UNY en hologramme, présentant les différents éléments de la faune et de la flore présente.

Essuyant les perles de sueurs de mon front, c'est à cet instant que j'entends l'idée d'un concours provenant de celui qui m'avait convaincu de venir ici, et laisser pour la journée les affaires du Onsen. Dans tout ça, cela me rendait anxieux quand j'y pense.. et s'il y avait un problème avec l'un des bassins? Et si l'un des clients n'était pas satisfait? Impossible pour moi de profiter réellement de la journée et ce n'était pas l'idée d'un concours qui allait réellement me changer les idées, alors je ne faisais que chercher à l'aide de mon Navikit les informations que je pouvais avoir, bien plus attiré en réalité par les ruines elle-même que la nature qui y habitait.

Et pourtant, il a fallu que j'entende une voix en particulier, celle d'une personne que j'avais croisée un soir au Onsen, et dont j'avais espéré ne plus entendre à nouveau, à cause des troubles qu'elle m'avait causer. La fatigue qui se dissipe à ce moment, par un heureux coup du sort, je retrousse alors mes manches, tournée vers cette crinière verte.

Oh non. Pas elle.. Je savais que j'aurais dû rester à Humanum aujourd'hui..

Instinctivement, j'évitais de parler d'une voix trop haute, ce n'était qu'une réflexion personnelle après tout, pas besoin que l'intégralité des personnes alentours ne m'entendent. Bon, pour en revenir à l'idée du concours, cela me semblait tout de même assez sympathique. Bien que la présence de l'autre furie n'était pas là pour me rassurer, je ne dis pas non à un potentiel jeu avec les autres et si au moins j'avais moyen de gagner à ce jeu, ça m'aiderait au moins à éviter de m'inquiéter pour le Onsen, avec supplément fierté personnelle gonflée, on va pas se le cacher.
Golden Ratio
Golden Ratio
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t75-tropa-belladonna
RS : https://eutopia.forumactif.com/t128-myosotis
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t87-golden-messages#326
Icône (130x130) : Évent #1 : Attrapez-les tous ! IeXbBnr
Icône (130x130) :
Évent #1 : Attrapez-les tous ! IeXbBnr
Prénom Nom (La Société) : Flynn Eterfeal
Prénom Nom (La Société) :
Flynn Eterfeal
Âge : 26
Âge :
26
Pronoms : Iel/Ellui
Pronoms :
Iel/Ellui
Occupation : Archéologue
Occupation :
Archéologue
Idéologie : Hypnos
Idéologie :
Hypnos
Cercle : Historia
Cercle :
Historia
Messages : 91
Messages :
91
Nectars : 175
Nectars :
175
Golden Ratio
Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis venu à cet événement. Peut être pour me changer les idées à la suite des événements récents ? Enfin, je dois avouer que tout ceci se passe dans un endroit qui a attiré mon attention, des ruines… qu’est-ce qu’un archéologue comme moi devrait demander de plus ??? Peut être que j’aurai l’occasion de dénicher quelque chose …
Ah ? C’est pour des animaux ? Je sens que je vais rapidement m’égarer ..

Alors que je suis arrivé sur place, je vois déjà des têtes connues et j’avoue que ça me rassure un peu … enfin, j’espère qu’il n’y aura pas trop de monde non plu, sinon je sens déjà que la panique va me prendre.

On peut capturer des animaux ? Mes yeux se courbent et ma tête se penche. Doucement, je me mets à pianoter sur ma montre portable pour qu’elle commence à te répondre, ami des coupons de réduction.

« Mais si on les capture… ils perdront leur liberté, non ? » peut être que je ne suis pas bon joueur, mais les pleurs que je semble entendre ne me donne pas envie …

Sur le coup, j’espère ne pas avoir casser l’ambiance …? Alors que mes yeux se posent sur toi, Mercedes.

… qu’est ce que tu fais encore ??? Bon, avec mon matériel de fouille dans mon sac, je ne dois pas être mieux …
UNY
UNY
Icône (130x130) : Évent #1 : Attrapez-les tous ! E9e65765f6052017256fcc5fd95b58af54e4c541
Icône (130x130) :
Évent #1 : Attrapez-les tous ! E9e65765f6052017256fcc5fd95b58af54e4c541
Prénom Nom (La Société) : La mascotte
Prénom Nom (La Société) :
La mascotte
Messages : 95
Messages :
95
Nectars : 849
Nectars :
849
UNY
23 septembre 578.

L’hologramme de UNY, toujours au milieu de la salle, se dirige vers le petit groupe récemment formé. La mise en place d’un jeu à grande échelle avait été prévue pour l’événement, alors l’IA ne risque pas de louper l’occasion qui s’offre à elle d’installer  une compétition entre les citoyens de La Société.

La mascotte s’agite, virevoltant face au public avant de se mettre à parler.
« Je vois que vous êtes en avance sur les activités de la journée, par chance la présentation vient de se conclure et il est grand temps de commencer. Puisque vous êtes déjà en mode jeu, il est temps de démarrer la partie. »

Des bêtes apparaissent. La qualité et le réalisme des hologrammes sont tels qu’on peut aisément douter de la simple virtualité des animaux.

« Juste devant vous se trouve des rokhs, des oiseaux qui migrent parfois dans les hauts plateaux de Humanum, n’est-ce pas fascinant qu’il puisse s’acclimater à deux régions si opposées ? Serez-vous en capacité de l’attraper ? »
HRP :
- UNY lance un défi à tout le monde, attrapez les rohks qui sont face à vous !
- Vous devez les toucher afin de les capturer.
- Une fois capturées, les bêtes disparaissent.
- L’évent se passe le 23 septembre 578 en début d’après-midi.
- Cela fait plusieurs heures que les ruines sont ouvertes au public.
- 500 mots maximum par RP.

Euphoria
Euphoria
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t59-weight-of-lives-euphoria
RS : https://eutopia.forumactif.com/t99-road-of-trials-euphoria
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t100-archives-euphoria
Icône (130x130) : Évent #1 : Attrapez-les tous ! C00910e4b80844c9234300c8abf395d7
Icône (130x130) :
Évent #1 : Attrapez-les tous ! C00910e4b80844c9234300c8abf395d7
Prénom Nom (La Société) : Sovannarith Sinha
Prénom Nom (La Société) :
Sovannarith Sinha
Âge : trente-cinq
Âge :
trente-cinq
Pronoms : Il/Lui
Pronoms :
Il/Lui
Résidence : Résidence Han
Résidence :
Résidence Han
Occupation : Propriétaire de la Maison Yoshiwara
Occupation :
Propriétaire de la Maison Yoshiwara
Idéologie : Hypnos
Idéologie :
Hypnos
Cercle : Les 101
Cercle :
Les 101
Messages : 145
Messages :
145
Nectars : 185
Nectars :
185
Euphoria
UNYGO
#event1
02.04

La foule commençait à s'amplifier à Origo et d'autant plus autour des deux jumeaux, notamment du à la proposition de défi d'Acharya. Il était rare de voir autant de gens de différents horizons rassemblés en un lieu.

Sovannarith baisse le regard, il se pose sur une jeune femme tout à fait charmante avec laquelle il venait d'entrer en collision. Toutes mes excuses, une telle chaleur ne m'est pas habituelle. Il rabattu aussitôt son éventail lorsque les vives esprits se réveillèrent. Quitte à ce qu'autant de personnes soient intéressées par ladite compétition, autant y mettre des formes et surtout un prix. A défaut d'être un bon compétiteur, je veux bien être juge de cette dernière. Il savait qu'il était trop mauvais pour se prêter au jeu, alors autant y participer à sa façon. Le gagnant recevra une bouteille de son choix. Il ne précise pas au cas où il y aurait des mineurs, les bouteilles de jus d'oranges sont bien évidemment incluses. Puis, il pose son regard sur la jeune femme aux cheveux vert. Ou un date avec mon cher frère, si c'est visiblement ce qui vous intéresse. Il hausse les épaules et rit.  Sinon, j'aviserais quelque chose susceptible de plaire au gagnant. Il en fallait bien pour tous les goûts.

Un Hologramme d'UNY fait alors irruption pour lancer officiellement le jeu, présentant ainsi les premières espèces à capturer. Et bien, je crois que c'est parti ! Sovannarith déploie de nouveau son éventail prêt à admirer la dextérité des participants.


UNY
UNY
Icône (130x130) : Évent #1 : Attrapez-les tous ! E9e65765f6052017256fcc5fd95b58af54e4c541
Icône (130x130) :
Évent #1 : Attrapez-les tous ! E9e65765f6052017256fcc5fd95b58af54e4c541
Prénom Nom (La Société) : La mascotte
Prénom Nom (La Société) :
La mascotte
Messages : 95
Messages :
95
Nectars : 849
Nectars :
849
UNY
23 septembre 578.

Des rires se faisaient entendre, les nombreuses personnes présentes afin de célébrer l'événement s’amusaient à attraper les divers animaux et objets présents. Quelques défis lancés, des enfants surexcités qui couraient afin de gagner, il faut dire que la compétition n’avait pas d’âge. Après plusieurs vagues de bêtes, UNY se présenta à nouveau à l’assemblée.

« Je vois que vous vous amusez bien ! Maintenant que vous êtes des experts de UNYGo, il est temps d’attraper des créatures plus dangereuses ! Voici des maguvermis, ces bêtes sont des prédateurs agressifs qu’il vaut mieux ne jamais croiser. Celui qui en attrapera le plus sera le grand vainqueur de l’activité ! »

A la seconde où les maguvermis apparaissaient, une petite-fille - d’une dizaine d’années - s’élança pour en attraper un. Elle était venue aujourd’hui avec son grand-père, afin de profiter des activités offertes par La Société. Rapidement, l’hologramme se dissipa sous la main de l’enfant. « Papy, regarde, je suis la première ! »

Le visage souriant de son grand-père se tourna vers elle, un petit signe de main, alors que l’autre ne bougea pas de sa canne. Fier d’elle, il ne fit pas attention à ce qu’il se passait autour de lui et au sol instable sur lequel il se trouvait.

L’instant suivant, un ver géant s’échappait du sol, la gueule ouverte sur le vieil homme qui ne put faire un seul mouvement, rapidement prisonnier des dents du monstre. Pas un geste ne fut fait, et l’homme se fit avaler. Peut-être certains croyaient à une animation, d’autres eux, étaient simplement paralysés par la peur. Mais le hurlement de l’enfant réveilla les esprits, cette bête n’était pas un simple hologramme, mais un véritable maguvermis.
HRP :
- Alors que l’activité se passait calmement, un maguvermis surgit des sables et avale un vieil homme.
- Le monstre est encore occupé avec sa proie, mais il en aura rapidement terminé, réagissez vite !
- Aucune blessure irréversible ne sera faite à vos personnages sans une demande de votre part.
- L’évent se passe le 23 septembre 578 en début d’après-midi.
- Cela fait plusieurs heures que les ruines sont ouvertes au public.
- 500 mots maximum par RP.

Radioactive
Radioactive
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t53-i-see-you-lying-there-like-a-lie-low-losing-air
RS : https://eutopia.forumactif.com/t80-chatroom
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t79-rootkit-hack
Icône (130x130) : Évent #1 : Attrapez-les tous ! YClwqZ5
Icône (130x130) :
Évent #1 : Attrapez-les tous ! YClwqZ5
Prénom Nom (La Société) : blake lucas cromwell
Prénom Nom (La Société) :
blake lucas cromwell
Âge : 32 ans
Âge :
32 ans
Pronoms : Il/Lui
Pronoms :
Il/Lui
Résidence : Résidence Stark
Résidence :
Résidence Stark
Occupation : animateur radio à unity & hacker + nettoyeur irl
Occupation :
animateur radio à unity & hacker + nettoyeur irl
Idéologie : Nemesis
Idéologie :
Nemesis
Cercle : UNYvers
Cercle :
UNYvers
Messages : 190
Messages :
190
Nectars : 173
Nectars :
173
Radioactive

A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Évent #1 : Attrapez-les tous ! HPFybye
musique – Sueur froide. Qui glisse lentement le long de l'échine. Alors que les prunelles des yeux brilles d'une lueur limpide. Pas de doute possible, c'est bien en train d'arriver ; la douleur qu'il ressent l'ancre dans cette indubitable réalité. Toujours un train de retard, toujours à arriver une fois que le drame commence, comme ses corps qu'il calcine, qu'il enterre dans des recoins improbables. Il n'a pas le temps de capter quoi que ce soit, il n'a pas eu le temps d'aller voir Sovannarith, ni Acharya. Il n'a pas eu le temps de les saluer, que le drame survient.

Mais en lui, vibre un sentiment.

Lorsqu'il entend le hurlement de terreur de la petite, qu'il voit ses larmes, Blake ne réfléchit pas plus longtemps. C'est avec rapidité qu'il s'élance, qu'il bondit vers l'enfant, l'enlaçant avant de rouler sur plusieurs mètres, avant de voir une cavité se former sous ses pieds. Encore deux secondes plus tôt et elle rejoignait son grand-père. Acte de bravoure, suicide involontaire, il entend un bruit sous ses pieds... Et c'est énorme. Ne pas faire de bruit ? Courir ? Ses sens sont en alerte. L'homme n'ose plus avaler, ni respirer, il se contente de serrer l'enfant dans ses bras, de regarder autour de lui une issue, une échappatoire. Hé, ça va aller, ne fait pas de bruit, d'accord ?

Une inspiration ; un pas
Une expiration ; un arrêt brutal

Blake l'entend, ça se rapproche ; il ne peut pas rester là. L'enfant nicher sur son dos désormais, l'homme s'élance, cours comme un dératé et quand il voit à sa poursuite, une cavité se former, il ne lui faut pas cinq secondes pour agir. Bro ! Première personne qui lui vient en tête, avec l'espoir que son intonation le ramène sur terre ; l'enfant pousser en avant, Blake s'égosille. Rejoint cet homme là-bas, il saura quoi faire, d'accord ?! Et le voilà qui tape du pied, avant de repartir dans le sens opposé. Hé erreur de la nature ! Je suis par là d'accord ?! Suis-moi !

Il n'a pas besoin d'une raison pour aider quelqu'un ; pour sauver des vies. La sienne ne vaut pas plus que celle d'un autre. Agir, en toutes circonstances et réfléchir ensuite.

Le voilà qui cours ; avec une pensée pour Acharya, son bro de toujours ; et de Sova', cet homme qui suscite chez lui, un sentiment étrange. Pour Arabella, pour Noah... Tant de gens à qui il pense. Mais il ne peut pas Blake, parier sur sa chance.

@soleil // blake qui est toujours fidèle à lui-même, cherche à aider la petite fille qui vient de perdre son grand-père - mais well ça s'passe pas bien - et finalement il s'met en danger pour protéger la petite, acharya & sova' 
@AZRIA
Owl
Owl
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t76-night-owl
RS : https://eutopia.forumactif.com/t116-envolee
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t198-piou-nouveau-message-owl
Icône (130x130) : Évent #1 : Attrapez-les tous ! 5Aimx4h
Icône (130x130) :
Évent #1 : Attrapez-les tous ! 5Aimx4h
Prénom Nom (La Société) : Noah Edelean
Prénom Nom (La Société) :
Noah Edelean
Âge : 23
Âge :
23
Résidence : Kubilai
Résidence :
Kubilai
Occupation : Masseur (LS) - Chanteur (Unity)
Occupation :
Masseur (LS) - Chanteur (Unity)
Idéologie : Atlas
Idéologie :
Atlas
Cercle : UNYvers
Cercle :
UNYvers
Messages : 57
Messages :
57
Nectars : 153
Nectars :
153
Owl
Attrapez-les tous...
mais pas moi, svp, merci (?)

   23.09.578

Sueur due à la chaleur, tu n'es point un habitué de la région. Dans ce groupe, tu es resté en retrait jusqu'à présent, et c'était tant mieux. Il y avait au moins une ou deux personnes que tu souhaitais éviter à tout prix. Et évidemment, il avait fallu que vous vous retrouviez au même endroit.  
Outre cela, tout ce qui se passait aujourd'hui te dépayse de ce dont tu as l'habitude. Ton quotidien est chamboulé par un jour de congé octroyé. Merci Shannon.

Et soudain, tout s'effrite. Comme le sol. Comme le grand-père. Comme... Non, l'enfant disparait dans les bras d'un autre.
Sueur de stress et d'angoisse, cette fois. Tu es saisi d'effroi devant cette vision.

Cela ne devrait pas arriver. Cela n'est pas possible. Tu as même le doute  un court instant de savoir si tu es dans la vraie ou non. Quelque chose en toi te pousse à bouger, un instinct de survie enfoui. Alors tu recules, un pas, un second. Au troisième, ton pied roule sur une pierre, provoquant ta chute en arrière. La douleur lancine ta cheville. Il te faut fuir, Noah, tu le sais, et pourtant tu restes prostré sur les gravats du sol.
   
Golden Ratio
Golden Ratio
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t75-tropa-belladonna
RS : https://eutopia.forumactif.com/t128-myosotis
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t87-golden-messages#326
Icône (130x130) : Évent #1 : Attrapez-les tous ! IeXbBnr
Icône (130x130) :
Évent #1 : Attrapez-les tous ! IeXbBnr
Prénom Nom (La Société) : Flynn Eterfeal
Prénom Nom (La Société) :
Flynn Eterfeal
Âge : 26
Âge :
26
Pronoms : Iel/Ellui
Pronoms :
Iel/Ellui
Occupation : Archéologue
Occupation :
Archéologue
Idéologie : Hypnos
Idéologie :
Hypnos
Cercle : Historia
Cercle :
Historia
Messages : 91
Messages :
91
Nectars : 175
Nectars :
175
Golden Ratio
I want to know
Graouuuu
J’étais rassuré de voir que cette chasse ne concernait que des animaux virtuels, un soupir doux sortant de mes lèvres. Peut-être que je pouvais permettre de m’amuser un peu ? Je ne sais pas si je serais bon à ce genre de capture, mais pourquoi pas…

Mes yeux en premier portés sur vous, mon attention fut détournée quand j’entendis une fillette réussir à capturer une créature et un vieil homme disparaître dans la gueule d’un… Ver géant ? Est-ce que c’était… vrai ? Je me souviens de la créature aperçue avec Narcisse sur Unity, mais celle-ci… Ne me disait rien du tout.

C'est fascinant...

J’entends les pleurs autour de moi, j’ai même de la peine à comprendre les ombres m’entourant. Y a-t-il vraiment ce genre de créatures cachées dans les ruines ? Ma curiosité est piquée bien plus intensément que la peur que je devrais normalement ressentir.
Je suis entré dans ma bulle, je ne comprends plus ceux autour de moi, ils ont tous comme disparu. Après tout, c’est un peu le résumé de ma vie.

J’ai besoin de savoir si c’est vrai, si ce n’est pas encore une illusion de ce monde. Imaginez le genre de découverte que nous ferions ??? Je ne suis pas archéologue pour rien, non ?

En temps normal, tout le monde reculerait devant ce spectacle.

Ce n’est pas mon cas.

Ma curiosité piquée, je m’approche de cette créature inconnue, mes poings serrés pour taire un tremblement qui pourrait trahir mon cœur battant. 
23 | 09 | 578
Chronos
Chronos
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t110-j-a-c-i-n-t-h-e
Icône (130x130) : Évent #1 : Attrapez-les tous ! GFtBbJj
Icône (130x130) :
Évent #1 : Attrapez-les tous ! GFtBbJj
Prénom Nom (La Société) : Lance Eterfeal
Prénom Nom (La Société) :
Lance Eterfeal
Âge : 25
Âge :
25
Pronoms : Il/Lui
Pronoms :
Il/Lui
Occupation : Serveur
Occupation :
Serveur
Idéologie : Atlas
Idéologie :
Atlas
Messages : 45
Messages :
45
Nectars : 164
Nectars :
164
Chronos
house of memories
23.09.578

Lance préférait l’aquarium. L’apaisante couleur de l’eau se reflétant sur les murs, plutôt que l’aveuglante luminosité du soleil sur le sable d’Origo.
Seulement, voilà, Lance avait souhaité voir les Rokh.

L’animation était à la hauteur de ses attentes. Découvrir les animaux via des hologrammes ; que demander de mieux quand on vit avec la tête dans un univers virtuel ? Il n’en profitait, cependant, qu’à distance du groupe s’étant formé autour d’UNY.
Il n’était pas le seul à se faire discret, ce qui lui convenait d’autant mieux.

Ce n’est pas qu’il ne voulait pas sociabiliser.
(mais pas trop, non plus, il ne se sentait à l’aise dans la foule qu’avec un plateau à la main)
Il avait même fini par apercevoir Blake.
(mais il pourrait l’aborder quand ils feraient une pause dans l’animation)
C’est sa voix qui l’avait fait reculer.
(fallait-il vraiment qu’elle soit là ?)

C’était assez contradictoire d’autant souhaiter s’approcher, que de mieux s’en éloigner.

Ses préoccupations furent de courte durée. Tant parce qu’il se laissait prendre au jeu que parce que ce dernier ne tarda à dégénérer.

Il y eut d’abord le cri.
Ou plutôt, le cri vint après. Après la sidération et les nombreux questionnements.
(était-ce une partie de l’animation ? était-ce prévu ?
était-ce réel ?)
Le cri avait entraîné la réalisation.

Le désert est une zone dangereuse, se souvient Lance, avec horreur.

Malgré l’adrénaline sécrétée par la peur, il ignore comment réagir.
Fuir ?
(est-ce trop tard pour ce vieil homme, qui a été avalé ?)
Fuir serait le plus logique.

Quand un jeune homme tombe à quelques mètres de lui, ses jambes se débloquent enfin, pour le mener à ce qu’il sait faire de mieux : porter de l’aide.
Tu peux te relever ? Main tendue vers l’inconnu, prêt à le remettre sur ses pieds. Il faut qu’on s’éloigne d’ici. Malgré l’urgence qui les presse, Lance s’efforce de rester calme ; paniquer serait pire.
Hermès
Hermès
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t527-chaque-voyage-connait-un-jour-sa-fin-hermes#3505
Icône (130x130) : Évent #1 : Attrapez-les tous ! HndAoaz
Icône (130x130) :
Évent #1 : Attrapez-les tous ! HndAoaz
Prénom Nom (La Société) : Shannon Lloyd
Prénom Nom (La Société) :
Shannon Lloyd
Âge : 28 ans
Âge :
28 ans
Pronoms : Il/Lui
Pronoms :
Il/Lui
Résidence : Résidence Han
Résidence :
Résidence Han
Occupation : gérant du onsen
Occupation :
gérant du onsen
Idéologie : Atlas
Idéologie :
Atlas
Cercle : Les 101
Cercle :
Les 101
Messages : 10
Messages :
10
Nectars : 57
Nectars :
57
Hermès
"Le savoir n'est qu'un mirage dans le désert de l'ignorance"
23/09/578 Voilà que je m'étais mis à vouloir attraper des hologrammes d'oiseaux avec la fonction jeu de UNYgo et le moins que l'on puisse dire, c'est que ma dextérité était à peu près au même niveau que ma capacité à résister à la température d'Origo. Et la mascotte se met à présenter une énième espèce... j'avais déjà abandonné la partie, me contentant d'observer plus habile que moi en me tenant au loin.
Lassé, je voulais retourner à mes montagnes glacées d'Humanum.

Et ça s'est produit si vite que je n'arrivais pas à réaliser, je n'arrivais pas à considérer que la scène se déroulant sous mes yeux soit réelle.
Un cri provenant de l'enfant perce mes tympans, la chaleur écrasante me semblait désormais bien faible en comparaison de l'effroi qui glaçait mon sang.

Je n'appréciais pas les imprévus, l'adrénaline se fraie un chemin dans l'ensemble de mes veines, une sensation désagréable qui cherche à induire une réaction de fuite. Mais ça ne va pas, la panique ne serait qu'un pas de plus vers la catastrophe.

-Que tout le monde évacue les lieux!

Message lancé, crié dans la foule pour tenter de faire réagir les derniers inconscients ou ceux figés par la peur, alors que le stress ne me frappe, me fait prendre peur du pire des scénarios. Sans plus de réflexion, incapable de juger les risques, j'essaie d'amorcer un mouvement de retraite vers les portes de la ville.

L'adrénaline brouille ma vue alors que je cherche des personnes que je connais dans la foule. Le noir envahit ma vision périphérique, se changeant en un tunnel, incapable de me concentrer sur autre chose que sur le Maguvermis et sur la crinière verte de Mercedes, seul visage familier que je reconnais à l'instant donné, vers qui je me rue pour attraper son bras.

-Hé! faut qu'on s'en aille au plus vite... Attends...Est-ce que tu as vu Noah?!

Une pensée qui me vient sans doute au pire moment avec la pire personne, mais je lui avais donné un jour de congé pour l'occasion et me suis souvenu l'avoir aperçu plus tôt dans la journée. S'il lui arrivait le moindre malheur, il est évident que je n'aurais d'autres choix que me dire que ça aura été ma faute.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé