Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Euphoria
Euphoria
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t59-weight-of-lives-euphoria
RS : https://eutopia.forumactif.com/t99-road-of-trials-euphoria
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t100-archives-euphoria
Icône (130x130) : Évent #1 : Attrapez-les tous ! - Page 2 C00910e4b80844c9234300c8abf395d7
Icône (130x130) :
Évent #1 : Attrapez-les tous ! - Page 2 C00910e4b80844c9234300c8abf395d7
Prénom Nom (La Société) : Sovannarith Sinha
Prénom Nom (La Société) :
Sovannarith Sinha
Âge : trente-cinq
Âge :
trente-cinq
Pronoms : Il/Lui
Pronoms :
Il/Lui
Résidence : Résidence Han
Résidence :
Résidence Han
Occupation : Propriétaire de la Maison Yoshiwara
Occupation :
Propriétaire de la Maison Yoshiwara
Idéologie : Hypnos
Idéologie :
Hypnos
Cercle : Les 101
Cercle :
Les 101
Messages : 145
Messages :
145
Nectars : 185
Nectars :
185
Euphoria
UNYGO
#event1
02.04

Le rêve devient cauchemar. Les rires, des cris de terreur. La joie se fait dévorer par la peur. Il n'a fallu que de quelques instants pour que la situation change drastiquement.  C'est sans pouvoir agir qu'un veil homme se fait dévorer, que la panique l'emporte. On crie qu'il faut fuir. Sovannarith mit un temps a procédé à ce qu'il se passait, son regard était absorbé par la vision de l'immense créature surplombant l'humanité. Puis une jeune enfant se heurte à lui et aux genoux de son frère, tremblante face à l'horreur. Elle indique qu'un homme l'a sauvé dans ses pleurs. Le regard du propriétaire de La Maison Yoshiwara suit son doigt indiquant son héros, évidemment, Blake. Il se retourne vers son jumeau, son double, son miroir.

Protège la petite, on discutera de tout ça après ! Il ne le laisse pas le temps de le retenir qu'il se met à courir vers le danger. Il le sait, rien de tout ça n'est une simulation, l'événement était organisé par UNYTY, approuvé par le conseil. Rien n'aurait du apparaitre dans cette foutue région. Sur sa course, il n"était par le seul à s'orienter vers le colossal monstre. Il attrape par l'épaule un jeune homme aux cheveux blond et c'est haletant qu'il le prévient Barre-toi d'ici ! Il n'a pas le temps d'en dire plus. Il a perdu de vu Blake. Il cherche, se tourne dans tous les sens avant d'hurler son nom lorsqu'il l'aperçoit de nouveau. BLAKE ! Il reprends sa course, le sable le gêne terriblement, la chaleur lui est insupportable, mais aujourd'hui, il craint encore plus de perdre un être cher.

Résumé : Sova laisse la gamine à son frère, court comme un dégéné vers Blake qui se prend pour un super héros et dit a Flynn de se casser au passage C PAS POSSIBLE DE TENIR SI PEU A LA VIE

Soleil
Soleil
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t52-close-in-the-distance
RS : https://eutopia.forumactif.com/t84-snow-in-summer
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t72-from-the-heavens
Icône (130x130) : eeeeeeeeh
Icône (130x130) :
eeeeeeeeh
Prénom Nom (La Société) : Acharya Sinha
Prénom Nom (La Société) :
Acharya Sinha
Âge : Trente-cinq
Âge :
Trente-cinq
Pronoms : Il/Lui
Pronoms :
Il/Lui
Résidence : Résidence Han
Résidence :
Résidence Han
Occupation : Propriétaire de la maison Yoshiwara
Occupation :
Propriétaire de la maison Yoshiwara
Idéologie : Hypnos
Idéologie :
Hypnos
Cercle : Les 101
Cercle :
Les 101
Messages : 189
Messages :
189
Nectars : 211
Nectars :
211
Soleil
Attrapez-les tous ! 23 septembre 578Le bonheur ne fut que de courte durée, alors que tout semblait n’être que paix - quand bien même une compétition avait lieu et qu’il semblait en être devenu le prix. Pourtant, alors que les lieux se devaient d’être sécurisés, l’abomination avait rapidement rongé la chaire. Les ruines étaient immenses, mais rien n’aurait pû prévoir qu’un véritable maguvermis interviendrait, pire encore, qu’il se trouverait à quelques kilomètres à peine d’Origo.

Mais quels cons ! La seconde suivante, Acharya attrapait l’enfant pour s’éloigner au plus vite, est-ce que les ruines n’étaient peuplées que de suicidaires désireux de foncer droit vers la mort ? Peut-être. Il le savait, s’il n’avait pas dans ses bras la vie d’autrui, il se serait certainement élancé à la poursuite de son frère et de Blake afin de les ramener au plus vite. Pourtant, il n’avait en cet instant qu’un objectif : protéger la petite, la jeter dans les bras d’un officier, avant de retourner chercher les deux dingues.

Rapidement, il laissa l’enfant aux bras d’un officier de police, avant de courir en arrière - les cris de l’homme lui demandant de revenir et d’évacuer. De toute évidence, il n’avait pas le cœur à les abandonner, et même s’il se savait actuellement suicidaire à foncer vers l’enfer, il ne pouvait faire autrement.

HRP : Acharya récupère la gosse, la donne à un officier qui évacue les civils, retourne en arrière pour récupérer LES AUTRES SUICIDAIRES (il l’est aussi).


UNY
UNY
Icône (130x130) : Évent #1 : Attrapez-les tous ! - Page 2 E9e65765f6052017256fcc5fd95b58af54e4c541
Icône (130x130) :
Évent #1 : Attrapez-les tous ! - Page 2 E9e65765f6052017256fcc5fd95b58af54e4c541
Prénom Nom (La Société) : La mascotte
Prénom Nom (La Société) :
La mascotte
Messages : 95
Messages :
95
Nectars : 849
Nectars :
849
UNY
23 septembre 578.

L’enfer sonnait à la porte des civils qui désormais fuyaient les ruines. De nombreux officiers de police encadraient la sortie afin de permettre une cohésion de groupe dans la panique qui s’était installée face au spectacle dont ils avaient tous été témoins.

Cependant, tout le monde n’avait pas encore la possibilité de sortir, et sous Noah, le sol commença à s’affaisser au moment où Lance l’aida à se relever. Les secousses, de plus en plus fortes, fit tomber quelques personnes qui tentaient de rejoindre la sortie, alors qu’un second maguvermis surgissait face aux deux jeunes hommes, faisant voler une jeune femme au loin au même moment. Rapidement, le ver géant se pencha vers eux, dans l’idée de les engloutir.

Au même moment, le premier monstre se déchaîna, son énorme corps s’enfonçant dans le sol avant d’en sortir à nouveau, sa queue s’élançant vers Flynn et Sovannarith alors qu’il poursuivait l’homme qui cherchait à gagner son attention. Le choc envoya valser Flynn au loin, son corps percutant celui d’Acharya alors qu’ils tombaient tous les deux, Sovannarith lui, fut propulsé contre un mur des ruines, laissant entendre le craquement d’un os.

Le maguvermis, après quelques longues secondes de course, ouvrit son immense gueule vers Blake, et alors qu’elle se referma, le jeune homme put sentir une douleur vive tirailler son bras gauche tout en étant soulever du sol. Le bras arraché, le corps de Blake s’écrasa au sol alors que la créature recracha le membre qu’il venait de lui prendre, peut-être n’était-il pas à son goût.

Le bras, envoyé au loin, rencontra le torse de Shannon, le faisant basculer, avant de tomber à ses pieds.
HRP :
- Un second maguvermis sort du sable là où était Noah quelques secondes avant, ce qui provoque de violentes secousses au sol face à Noah et Lance. Le monstre se penche vers eux dans l’idée de les dévorer.
- Le premier maguvermis envoi voler Flynn sur Acharya et Sovannarith contre un mur, se cassant une côte, avant d’arracher le bras gauche de Blake et de le recracher.
- Le bras de Blake se retrouve projeté sur Shannon sous les yeux de Mercedes.
- L’évent se passe le 23 septembre 578 en début d’après-midi.
- Cela fait plusieurs heures que les ruines sont ouvertes au public.
- 500 mots maximum par RP.

Julchen
Julchen
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t102-j-ai-le-coeur-qui-fait-boum-et-les-cheveux-longs
RS : https://eutopia.forumactif.com/t192-if-i-could-save-time-in-a-bottle
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t207-hey-listen#toggleFeed
Icône (130x130) : Évent #1 : Attrapez-les tous ! - Page 2 BxifL6m
Icône (130x130) :
Évent #1 : Attrapez-les tous ! - Page 2 BxifL6m
Prénom Nom (La Société) : Mercedes Zelda Blackstone
Prénom Nom (La Société) :
Mercedes Zelda Blackstone
Âge : 26
Âge :
26
Pronoms : Elle/Elle
Pronoms :
Elle/Elle
Résidence : Spellman
Résidence :
Spellman
Occupation : Barista Salon de Thé
Occupation :
Barista Salon de Thé
Idéologie : Atlas
Idéologie :
Atlas
Cercle : Historia
Cercle :
Historia
Messages : 86
Messages :
86
Nectars : 125
Nectars :
125
Julchen
UNYGO

23/09/578

Vous savez, elle était venue passer un bon moment. Capturer des petites bestioles en s’extasiant de leur mignonnerie. En s’extasiant de leur particularité, originalité, en se disant qu’un morceau de leur chaire dans une coction, ça pourrait donner une nouvelle potion. Elle avait des idées plein la tête, Mercedes.

Et on lui en avait implantées d’autres. Une histoire de défi, de compétition. Des récompenses. Échantillons d’ADN, fragments d’âme reposant entre les parois d’une fiole en verre. Une bouteille. Et puis
un date.

Proposé par l’un des frères.
Alors elle s’est permise de te scanner, Acharya. Descendant et remontant son regard sur ta silhouette. C’est peut-être un peu malaisant, mal poli ou gênant; mais elle s’en fout, Mercedes. Elle se dit juste ;
"Eh ouai, pourquoi pas ?"


Et puis patatras. Le bon temps qu’elle voulait passer ; envolé.
Le fragment d’âme, la bouteille, le date ; saccagés.

A la place, c’est le bordel total.
Un ver sorti du sol par elle ne sait quelle sorcellerie.
Des hurlements, des éparpillements d’individus.

Et au loin, elle voit cet homme, à la touffe blanche, secourir une enfant. La prouesse est belle. Incroyable. Oui, elle reste figée là, s’était à moitié planquée derrière l’un des frères. Admirant de loin le super héros.

Elle se dit qu’elle aussi,
elle aimerait être sauvée de la sorte.

Alors elle avance d’un pas vers le danger.
Parce qu’elle n’a pas peur, Mercy,
c’est une sorcière,
elle les enverra tous en enfer.

Elle n’a pas tout à fait réalisé,
mais tu es là,
ta paume se resserre sur son bras,
tu viens probablement de la sauver.
Shannon.

Elle pivote et ton visage apparaît au sien comme la pire des choses.
Elle fronce les sourcils.

Noah ?
Tu pourrais pas le laisser un peu tranquille ?
Mais elle le cherche de ses yeux, finit par tomber sur lui au moment où un autre pélo vient l’aider.  

Le décor fini par l’atteindre, elle comprend enfin que, oui, ça pue.

Le sol tremble sous ses pieds. Elle voit Flynn se faire rouspéter. Elle lui fait signe de se barrer. Puis revient vers Noah.

Oh non….

Un ver/serpent, elle ne sait pas trop, s’approche un peu trop près de son ami et de…. son sauveur.

Il faut les aider !!

Elle se dégage, gonflée par l’adrénaline. Elle ramasse ce qu’elle trouve au sol ; cailloux, branches…

EH TOI LA !

Balance ses rochers sur la chose.
Elle voudrait au moins la distraire pour que Noah puisse ramper un peu plus en sécurité.

Et puis, au moment où elle se retourne vers toi, Shannon, pour s’assurer que tu te joins à elle dans cette folie furieuse, ses yeux tombent sur ce bras. Arraché.

Alors elle hurle.
Tétanisée.

Owl
Owl
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t76-night-owl
RS : https://eutopia.forumactif.com/t116-envolee
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t198-piou-nouveau-message-owl
Icône (130x130) : Évent #1 : Attrapez-les tous ! - Page 2 5Aimx4h
Icône (130x130) :
Évent #1 : Attrapez-les tous ! - Page 2 5Aimx4h
Prénom Nom (La Société) : Noah Edelean
Prénom Nom (La Société) :
Noah Edelean
Âge : 23
Âge :
23
Résidence : Kubilai
Résidence :
Kubilai
Occupation : Masseur (LS) - Chanteur (Unity)
Occupation :
Masseur (LS) - Chanteur (Unity)
Idéologie : Atlas
Idéologie :
Atlas
Cercle : UNYvers
Cercle :
UNYvers
Messages : 57
Messages :
57
Nectars : 153
Nectars :
153
Owl
Attrapez-les tous...
mais pas moi, svp, merci (?)

   23.09.578

Une voix vers toi et une main qui se tend. Est-ce que tu peux te relever ? Tu observes l'homme avec un air incrédule, avant de saisir sa main. En te redressant, ta cheville crie sa détresse et cède sous ton poids. À moins que ce ne soit à cause du sol qui se remet à trembler. Tu trembles d'appréhension, alors que tu chutes une nouvelle fois, entrainant ton sauveur avec toi.

Et là, face à vous, un autre monstre.
Ton coeur bat la chamade.
Ton sang se glace.
La main de l'inconnu dans la tienne, tu la serres si fort que tu ne t'en rends pas  compte.
Et Mercedes qui fait diversion.
C'est comme un second souffle.
Fuir.
...


- Je ne crois pas pouvoir marcher...

Ton ton est comme résigné. C'est comme si tu disais qu'il devait partir sans toi. Et pourtant, tu ne veux pas finir dans l'estomac de ce truc qui te répugne. C'est hors de question. Tu es trop jeune. Tu as encore tout ton avenir. Ainsi, tu te décides à ramper pour vivre.
Avec de la chance, le ver est myope et ne te voit pas.
L'espoir fait vivre.


_____________________

Résumé :
Noah chute une nouvelle fois et entraine Lance. Ton sauvetage était à tomber  ~
Il entend Mercedes qui veut faire diversion, ce qui met fin à la nouvelle phase de tétanie de Noah.
Comme il n'est pas sur de marcher,  il rampe pour la vie.



   
Golden Ratio
Golden Ratio
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t75-tropa-belladonna
RS : https://eutopia.forumactif.com/t128-myosotis
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t87-golden-messages#326
Icône (130x130) : Évent #1 : Attrapez-les tous ! - Page 2 IeXbBnr
Icône (130x130) :
Évent #1 : Attrapez-les tous ! - Page 2 IeXbBnr
Prénom Nom (La Société) : Flynn Eterfeal
Prénom Nom (La Société) :
Flynn Eterfeal
Âge : 26
Âge :
26
Pronoms : Iel/Ellui
Pronoms :
Iel/Ellui
Occupation : Archéologue
Occupation :
Archéologue
Idéologie : Hypnos
Idéologie :
Hypnos
Cercle : Historia
Cercle :
Historia
Messages : 91
Messages :
91
Nectars : 175
Nectars :
175
Golden Ratio
I want to know
Graouuuu
Je continuais d’avancer, trop envieux de faire une nouvelle découverte. Qu’est-ce que cette créature faisait ici ? Ce n’est… Pas son lieu.
Mon esprit se réveilla légèrement quand le sosie de Acharya vint me prendre par l’épaule. Fuir ? Je n’en avais pas envie et pourtant, j’aurai dû t’écouter.

Sans que je n’aie le temps de dire quelque chose, la queue du ver venait de me balancer d’un coup dès plus violent, me retrouvant projeter contre quelqu’un d’autre.
Il me fallut un moment pour retrouver mes esprits, me tenir les côtes qui me lançaient beaucoup trop.
Quand ma vue redevint correcte, mes yeux croisèrent les tiens, Acharya et ce n’était pas pour parler de coupon cette fois-ci.

Mon esprit est embrumé, je ne sais plus comment penser. J’arrive péniblement à taper sur ma montre pour qu’elle te dit un « désoiléà… » bourré de fautes avant de regarder l’étendue des dégâts autour de moi.

C’était bien la réalité…

Mon cœur s’arrête un coup à la vision qui se trame devant moi.
Un frère à peine découvert sur le point de se faire croquer. Un a… Un co… Noah qui dans le même pétrin et ma meilleure amie tenter de les sauver.

Ton cri me serre le cœur, mes mains entourent ma tête sans me laisser la possibilité de correctement réfléchir. Ça va trop vite, je ne sais plus où donner de la tête.
Est-ce que je dois fuir et perdre le peu de liens que j’ai ? Est-ce que je dois suivre ton exemple, Mercy et tenter quelque chose ?

Je tremble, mais pas à cause de la peur. A cause de mon incapacité à réagir normalement et mon corps qui me lance à cause de la douleur. Le sang coulant légèrement de ma bouche me le fait bien comprendre.
J’entends crier, encore et encore sans que je n’arrive à ne plus y penser, mais ce que je comprends, c’est que je ne veux pas finir seul.
Je ne veux pas voir ceux que j’aime mourir.

« Péartir » J’écris rapidement à ton attention, Acharya.

Alors, malgré les larmes que je retiens, je me dirige vers mes amis, j’attrape maladroitement la pioche accrochée à ma ceinture et la balance sur le ver au loin dans l’espoir minime de le faire renoncer à vous attaquer.

Je cours vers toi, Lance. (j’ai mal…) J’ai l’impression qu’on pense pareil, non ? Je l’espère, car je n’ai pas le temps d’écrire quoi que ce soit sur ma montre.  Mes yeux à moitié humidifiés se posent sur Noah, puis sur toi, encore une fois.

Aide-moi…

C’est ce qu’ils disaient.

Parce que je ne veux pas voir une connaissance finir comme ces ombres, parce que la peur s’est éprise de moi et que mes pensées confuses sont en train de me ronger le cerveau alors que je passe ton bras autour de mes épaules, Noah.  
23 | 09 | 578
Radioactive
Radioactive
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t53-i-see-you-lying-there-like-a-lie-low-losing-air
RS : https://eutopia.forumactif.com/t80-chatroom
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t79-rootkit-hack
Icône (130x130) : Évent #1 : Attrapez-les tous ! - Page 2 YClwqZ5
Icône (130x130) :
Évent #1 : Attrapez-les tous ! - Page 2 YClwqZ5
Prénom Nom (La Société) : blake lucas cromwell
Prénom Nom (La Société) :
blake lucas cromwell
Âge : 32 ans
Âge :
32 ans
Pronoms : Il/Lui
Pronoms :
Il/Lui
Résidence : Résidence Stark
Résidence :
Résidence Stark
Occupation : animateur radio à unity & hacker + nettoyeur irl
Occupation :
animateur radio à unity & hacker + nettoyeur irl
Idéologie : Nemesis
Idéologie :
Nemesis
Cercle : UNYvers
Cercle :
UNYvers
Messages : 190
Messages :
190
Nectars : 173
Nectars :
173
Radioactive

A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Évent #1 : Attrapez-les tous ! - Page 2 HPFybye
musique – Ce qu'il y a de terrible avec le syndrome du héros, c'est d'être sans arrêt sur le devant de la scène ; aux premières loges, en première ligne. Ne pas réfléchir, ne pas analyser, juste foncé, tête baissée, sans sourciller.

Et le regretter l'instant d'après.

Il repense à sa mère, sur ce lit, dans ce putain de taudis qui lui servait jadis de barraque ; il repense à la silhouette d'un père, qui se barre sans jamais revenir, la tuant à petit feu. Il repense à cette cantatrice, à la bienveillance aimante, à la chaleur incandescente du manque de ses étreintes. Il l'entrevoit du bout de ses doigts ; mais ce n'est qu'un mirage, un effet scientifique explicable ; le désert. Le manque d'hydratation, la peur au ventre, la colère qui l'éviscère. L'envie de vomir ; l'envie de quitter cette terre ; Blake revient des années en arrière.

Et pourtant, l'homme ressent cette rage de vivre, celle qui le force à courir, sur un sable qui lui fait perdre plusieurs fois l'équilibre. Mais ce n'est qu'un homme. Rien qu'un homme. Et il est en lutte, contre la misère de ce monde, contre une créature face à laquelle il fait pâle figure.

Tout vas trop vite, bien trop vite.
Les réflexes de la silla arena sont loin, bien trop loin.

Un bras, arraché.
Un hurlement étouffé.
Et un corps qui roule sur un sable carminé.

La main cherche à sentir ce qui manque, ce qui n'est plus là, mais la vision se trouble. Au loin, malgré le brouillard, il la voit, elle est en sécurité. Elle va bien, cet enfant. Peut-être qu'elle aura cette chance, de revoir contrairement à lui, celle qu'elle appelle maman. Ma...man. Tout ce qu'il fait aujourd'hui, c'est pour elle, pour qu'elle soit fière de lui ; malgré les immondices, malgré les sévices infligés. J'ai... Merdé. Oui, Blake a merdé, sur toute la ligne.

Et il aimerait tant
en cet instant
pouvoir se racheter
un semblant
de conscience

// blake perd son bras, est soulagé pour la petiote, et il sombre.
@AZRIA
Kidd
Kidd
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t161-eat-the-rich
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t180-i-don-t-like-sand-kidd
Icône (130x130) : Évent #1 : Attrapez-les tous ! - Page 2 UCa4HMI
Icône (130x130) :
Évent #1 : Attrapez-les tous ! - Page 2 UCa4HMI
Prénom Nom (La Société) : Layla Hasnaoui
Prénom Nom (La Société) :
Layla Hasnaoui
Âge : 18
Âge :
18
Pronoms : Elle/Elle
Pronoms :
Elle/Elle
Résidence : résidences platon
Résidence :
résidences platon
Occupation : serveuse & détective
Occupation :
serveuse & détective
Idéologie : Nemesis
Idéologie :
Nemesis
Cercle : La fédération
Cercle :
La fédération
Messages : 63
Messages :
63
Nectars : 100
Nectars :
100
Kidd
souvent on court dans le désert
souvent on martèle le sable de nos pieds
souvent on crie on saute on roule
sous le soleil si lourd
et souvent on chantait sans comprendre
les comptines de nos ancêtres
peuplées de rokhs et d'escargots
mais jamais on n'imaginait
les monstres

et elles disent les chansons
garde-toi des griffes du ver géant
jamais trop loin des murs
garde-toi des yeux du ver géant
jamais trop de mouvements
garde-toi des oreilles du ver géant
jamais trop de coups de pieds
sur le sable du ver géant


mais la foule ne connaît plus les comptines
et les comptines ne connaissent plus la vérité

des hurlements et de grands mouvements
comme des vagues qui se cassent en criant
la masse terrorisée tambourine de ses pieds
le sol brûlant des vers géants

uny a disparu et mes pieds ont quitté le sol
bien campée sur mon hoverboard
je vois cette fillette et ces hommes
ceux-là mêmes qui lançaient insouciant
le plus ingénu des défis
ils se rapprochent puis ils s'éloignent
tous balayés par cette cruauté
immense

et moi j'ai eu la chance
de glisser au travers d'un nuage de sable
de passer inaperçue
d'atteindre l'oeil de la tempête
cet homme démembré qui s'effondre
jui pas ta mère putain
je grogne en le réceptionnant
équilibre perturbé
vie sur le fil
adrénaline
pas le temps de poser
j'écrase l'accélérateur






hrp : layla déploie son hoverboard pour éviter de faire du bruit en martelant le sol, vesqui les attaques en passant dans un nuage de sable créé par les vers, et fonce vers blake pour le mettre dessus et fuir en vitesse
UNY
UNY
Icône (130x130) : Évent #1 : Attrapez-les tous ! - Page 2 E9e65765f6052017256fcc5fd95b58af54e4c541
Icône (130x130) :
Évent #1 : Attrapez-les tous ! - Page 2 E9e65765f6052017256fcc5fd95b58af54e4c541
Prénom Nom (La Société) : La mascotte
Prénom Nom (La Société) :
La mascotte
Messages : 95
Messages :
95
Nectars : 849
Nectars :
849
UNY
23 septembre 578.

Les pleurs des uns cachaient les cris des autres, la panique s’emparait des cœurs les plus frêles, quand d’autres tentaient d’affronter le danger afin de sauver la vie d’autrui. Du point de vue de certains, ils étaient aussi fous que braves, et la petite-fille qui fut sauvée par Blake, désormais loin, regrettait de ne pas connaître le nom de son héros.

L’agitation du côté de Mercedes détourna le maguvermis de ses proies initiales, laissant le temps à Flynn d’arriver afin d’aider Noah. Sous leurs pas, le sol se fit plus fragile, prêt à céder alors que le monstre s’approchait de la jeune femme, gueule ouverte. C’est le tintamarre d’un tir qui se fit entendre, le lourd corps du monstre s’écrasant au sol, faisant tomber Mercedes et Hermès. L’homme, armé d’une arme à feu encore fumante, se trouvait au-dessus d’eux, sur un hoverboard. Quelques secondes plus tard, un groupe de soldats vint chercher les deux jeunes pour les mettre en sécurité. Le sol manquant de céder, d'autres soldats s’approchèrent par les airs des trois hommes afin de les secourir dans les plus brefs délais.

Rapidement, des soldats se dirigeaient vers Blake et Layla, afin de les prendre en charge, le jeune homme était dans une situation critique, alors l’équipe se sépara pour le conduire au secours. Les quelques hommes restants s'élancèrent dans les airs tout en tirant sur la créature, qui cette fois-ci, ne céda pas. La douleur semblait l’affoler et dans un élan de désespoir, elle avala l’un des hommes, avant d’en projeter un autre contre un mur. Après quelques minutes, elle fut abattue.

« N’ayez crainte, les Forces Spéciales sont là pour vous protéger, nous allons vous conduire en lieu sûr avant de vous conduire jusqu’à Origo, si vous êtes blessés, n’hésitez pas à vous signaler à l’équipe médicale. »
HRP :
- Alors que le maguvermis s’apprêtait à dévorer Mercedes, des soldats des forces spéciales interviennent, et tuent la créature. Hermès et elle tombent.
- Le second est abattu par un autre groupe de soldats alors que d’autres récupèrent Blake et Layla pour les mettre en sécurité et soigner Blake.
- Avant que le sol ne cède sur les pas de Flynn, Lance et Noah, ils sont sauvés par des soldats en hoverboard.
- Vous avez jusqu’à vendredi 21 octobre, 23h59 pour répondre.
- L’évent se passe le 23 septembre 578 en début d’après-midi.
- Cela fait plusieurs heures que les ruines sont ouvertes au public.
- 500 mots maximum par RP.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé