Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Hermès
Hermès
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t527-chaque-voyage-connait-un-jour-sa-fin-hermes#3505
Icône (130x130) : Une nuit au Onsen, spoiler : ça tourne mal | ft. Owl & Julchen HndAoaz
Icône (130x130) :
Une nuit au Onsen, spoiler : ça tourne mal | ft. Owl & Julchen HndAoaz
Prénom Nom (La Société) : Shannon Lloyd
Prénom Nom (La Société) :
Shannon Lloyd
Âge : 28 ans
Âge :
28 ans
Pronoms : Il/Lui
Pronoms :
Il/Lui
Résidence : Résidence Han
Résidence :
Résidence Han
Occupation : gérant du onsen
Occupation :
gérant du onsen
Idéologie : Atlas
Idéologie :
Atlas
Cercle : Les 101
Cercle :
Les 101
Messages : 10
Messages :
10
Nectars : 57
Nectars :
57
Hermès

Soirée en eaux

troubles.

02.08.578
De la fenêtre de mon bureau, je me prends à observer le reste de la ville et les montagnes au loin.
Ca ne me ressembles pas, pourtant, d'être rêveur, dans ma bulle. Ce n'est qu'un instant parmi d'autres, mais ils commencent à apparaître de plus en plus. Est-ce dû à la fatigue? Est-ce dû à l'absence de temps que j'ai pu passer sur UNITY en raison du bug des avatars? Qui sait, toujours est-il  
qu'il restait du travail à faire...

Une heure, deux heures, le temps de contacter les prochains artistes qui se produiront sur la scène, se renseigner par rapport aux restaurants, s'occuper des demandes de tel ou tel clients, désireux de te voir, de prendre des nouvelles, me demander comment je me porte, ceux à quoi je ne fais que répondre un banal "ça va" ou associé, qui ne fait qu'éluder la plupart des informations et se plier en quatre pour satisfaire les mondains qui viennent pour se faire voir, puisqu'après tout, le Onsen, c'est ça : un lieu mondain, géré par une personne mondaine, pour des personnalités mondaines (et quelques personnes provenant du milieu social se trouvant juste en dessous par moment, mais cela reste plus rare).

ça accumule le stress, on le sent plutôt facilement d'ailleurs, ça tiraille au niveau des épaules, du bas du dos et l'envie de s'étirer en baillant vient souvent après, lorsque les clients s'en vont pour finir le reste de leur soirée dans on ne sait quel autre lieu, laissant vide et libre d'accès certains bassins où je pouvais alors me permettre d'y aller, sans être dérangé par je ne sais quel inconnu. Après tout, vu que Unity n'étais pas une option viable, il fallait bien trouver autre chose, non?

Et puis, quitte à y aller, autant inviter quelqu'un à venir aussi... Je pensais à une personne en particulier, quelqu'un qui était pour ainsi dire mon confident depuis que j'avais repris le lieu. Et cette personne, il s'agissait de Noah, l'un des masseurs qui était arrivé quelques temps après que je reprenne la direction du Onsen.

Je demande alors à ce qu'on le trouve. Vu l'heure, il devait sans doute vers la fin de ses heures de travail. "Dites lui de me rejoigne au bassin extérieur des cyprès." Ais-je demandé, avant de moi-même m'y rendre.

Ce n'était pas exactement une grosse demande, trois fois rien, et puis s'il le souhaite, il pourrait sans doute prendre sa journée pour le lendemain.

Bref, me voilà à l'intérieur du bassin, attendant patiemment l'arrivée de Noah.
Juste une soirée pour discuter, se changer les idées...

Qu'est ce qui pourrait mal se passer?

Owl
Owl
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t76-night-owl
RS : https://eutopia.forumactif.com/t116-envolee
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t198-piou-nouveau-message-owl
Icône (130x130) : Une nuit au Onsen, spoiler : ça tourne mal | ft. Owl & Julchen 5Aimx4h
Icône (130x130) :
Une nuit au Onsen, spoiler : ça tourne mal | ft. Owl & Julchen 5Aimx4h
Prénom Nom (La Société) : Noah Edelean
Prénom Nom (La Société) :
Noah Edelean
Âge : 23
Âge :
23
Résidence : Kubilai
Résidence :
Kubilai
Occupation : Masseur (LS) - Chanteur (Unity)
Occupation :
Masseur (LS) - Chanteur (Unity)
Idéologie : Atlas
Idéologie :
Atlas
Cercle : UNYvers
Cercle :
UNYvers
Messages : 57
Messages :
57
Nectars : 153
Nectars :
153
Owl
Relax, take it easy
   02.08.578

   Une journée passée à être debout, courbé au dessus des corps étendu des clients qui soupiraient de plaisir lorsque mes doigts dénouaient une zone tendu de leur dos. Les massages - et uniquement des massages - s'étaient succédés au fil des heures. Et alors que je venais de terminer avec mon dernier client de la journée, un messager arriva.

On me demandait une dernière fois. Au vu de la personne qui m'avait appelé, je n'avais aucune hésitation. Si cela avait été une personne lambda, j'aurai refusé. Hors des heures de travail, je ne pouvais pas me le permettre. Même si je ne me rendais plus sur Unity actuellement, je souhaitais conservé ma vie privée et mes loisirs. Toutefois, c'était mon patron qui demandait à me voir. Je savais que lorsque cela arrivait à cette heure tardive, ce n'était plus sous la casquette de supérieur qu'il me quémandait, mais sous celle de l'amitié.

Je me rendis alors au bassin. Je passais par le vestiaire adjacent pour me dévêtir et me rincer avant de m'enrouler dans une serviette de bain. Lorsque je passais la porte pour rejoindre le bassin et l'eau fumante, il était déjà.

- Monsieur Lloyd.

Je lui souris aimablement. Allais-t-il me reprendre sur son nom ou non ? Quoi qu'il en soi, je vins me glisser dans l'eau à ses côtés, délaissant la serviette sur le rebord de l'eau. Tactile, mes mains allèrent se poser sur ses épaules pour en tester la tension.

- Tourne ton dos vers moi. Tu es beaucoup trop tendu. C'est pour cela que tu m'a demandé, avoue ?

Ce n'est que lorsque la proximité fut établie que je me permis de le tutoyer et de le masser.

Julchen
Julchen
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t102-j-ai-le-coeur-qui-fait-boum-et-les-cheveux-longs
RS : https://eutopia.forumactif.com/t192-if-i-could-save-time-in-a-bottle
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t207-hey-listen#toggleFeed
Icône (130x130) : Une nuit au Onsen, spoiler : ça tourne mal | ft. Owl & Julchen BxifL6m
Icône (130x130) :
Une nuit au Onsen, spoiler : ça tourne mal | ft. Owl & Julchen BxifL6m
Prénom Nom (La Société) : Mercedes Zelda Blackstone
Prénom Nom (La Société) :
Mercedes Zelda Blackstone
Âge : 26
Âge :
26
Pronoms : Elle/Elle
Pronoms :
Elle/Elle
Résidence : Spellman
Résidence :
Spellman
Occupation : Barista Salon de Thé
Occupation :
Barista Salon de Thé
Idéologie : Atlas
Idéologie :
Atlas
Cercle : Historia
Cercle :
Historia
Messages : 86
Messages :
86
Nectars : 125
Nectars :
125
Julchen
UNYGO

23/09/578

Et elle était déjà là, tu sais.
Elle était déjà accoudée aux rebords du bassin, les cheveux tirés en l’air et ramassés dans un chignon très approximatif. Ses paupières à demi-closes devant lesquelles fumait l’eau tendrement chauffée. Elle en savourait les remous, la chaleur venant détendre ses maigres muscles et apaiser ses membres tant sollicités aux heures de pointe durant son service.

Elle t’as vu arriver, jeune inconnu. Toi et ta fine crinière platine. Toi et ton regard un peu perdu qui se confond dans l’apaisement du bassin ardent. Peut-être es-tu aussi en peine à cause du bug d’Unity. Peut–être te réfugie-tu ici, à défaut d’aller vivre ta meilleure vie dans les contrées du système anonyme.

Elle y pense, Mercedes. A ce moment de panique, quand elle a vu sa cascade verdoyante remplacer l'auburn de sa chevelure épaisse. Elle n’essaye pas de cacher à tout prix son identité, Mercy. Mais la promesse d’un anonymat est trahie, et elle se sent obligée de paniquer. Alors elle a déserté elle aussi Unity. De ce qu’elle sait, ses amis n’y ont pas remis les pieds non plus.

La voilà perdue dans ses pensées. L’absence d’Unity qui résonne en elle comme un coup du destin venant l’empêcher de vivre son idylle avec Owl. Owl qu’elle connait à peine. Owl qui l’a connaît à peine. Mais si on lui laissait ne serait-ce qu’une heure en tête avec lui, elle en est persuadée, elle quittera le monde la bague au doigt.

Encore la tragédie qui vient lui mettre des bâtons dans les roues.
Mais leur histoire n’en sera que plus grandiose. Et le jour de leur noces, chaque cœur battra d’émotion. Et dans chaque poitrine résonnera l’ôde à l’amour.
Signature que rien n’est impossible, même quand le destin décide que l’autoroute ne sera pas en ligne droite mais semé d'embûches et de bouleversements.

Elle se permet de fermer les yeux, d’imaginer leur retrouvailles et se laisse aller pour un temps non évalué. Les scénarios s'enchaînent dans sa tête, et elle est comme une adolescente au cœur éraflé par l’éloignement imposé.

Tu lui manques, Owl.


Mais elle ne va pas pleurer. Mercedes pleure rarement, son esprit déjoue les larmes pour ancrer dans sa tête qu’elle est plus forte que ça.


Ses yeux se relèvent au bout d’une période indéfinie et sa vue, brouillée et aveuglée par la vapeur, vient s’ajuster progressivement.

Tu es toujours là, jeune inconnu.
Mais pas seul.


Mercedes bat des paupières pour être sûre de ce qu’elle voit.
Oui.
Il ne fait aucun doute
que ce qu’elle voit
elle n’apprécie pas.

Pas du tout.

Son cœur bondit et la guerrière de l’amour en elle se réveille, brandissant sa lance et son bouclier.

Qui es-tu jeune inconnu pour oser te faire masser par Noah ?

Non non non
Les choses ne sont pas écrites ainsi.
Ne doivent pas être ainsi.
Tu n’es pas l’âme sœur de Noah. Elle le sait.
Elle l’a vu, elle l’a étudié. Elle a décidé de tirer ses flèches sur quelqu’un d’autre que toi.
Et tu as l’air de prendre un peu trop ton pied, flirtant avant l'indécence.

Les mains de Noah ne te sont pas réservées, son temps non plus.
Elle est contre, Mercedes.
Et elle va tout faire pour vous séparer.

Oh Flynn, où que tu sois, ne t’inquiète pas; Mercy veille à rétablir l’ordre des choses.

Elle a coulé, Mercedes, pour rager dans l’eau. Le menton noyé, les narines frémissantes juste au-dessus de la surface. Les bulles signant son profond mécontentement.

Elle se déplace, vous ayant pour ligne de mire. Petit requin aux pupilles flamboyant vers son objectif; vous éloigner.

Elle arrive à votre hauteur, dans sa plus grande discrétion. S’immisce…. non s’impose entre vous deux, t'obligeant, Noah, à lever les mains de cette peau inconnue.


NOooooaaaaah !! C’est dingue, qu’est ce que tu fais ici ? Tu bosses jamais ou quoi ?


De sa voix volontairement fluette, elle se met à rire.

Et toi, jeune inconnu, elle profite d’un instant d'inattention Noah pour te glisser un regard mauvais.
Sous l’eau, son pied tente d'écraser le tien.

Elle revient vers toi, Noah.

Non franchement, tu fais des extras maintenant ? Il a les moyens lui là ?


Tire sur la corde de la discorde.

Flynn, sois fière d’elle.



Hermès
Hermès
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t527-chaque-voyage-connait-un-jour-sa-fin-hermes#3505
Icône (130x130) : Une nuit au Onsen, spoiler : ça tourne mal | ft. Owl & Julchen HndAoaz
Icône (130x130) :
Une nuit au Onsen, spoiler : ça tourne mal | ft. Owl & Julchen HndAoaz
Prénom Nom (La Société) : Shannon Lloyd
Prénom Nom (La Société) :
Shannon Lloyd
Âge : 28 ans
Âge :
28 ans
Pronoms : Il/Lui
Pronoms :
Il/Lui
Résidence : Résidence Han
Résidence :
Résidence Han
Occupation : gérant du onsen
Occupation :
gérant du onsen
Idéologie : Atlas
Idéologie :
Atlas
Cercle : Les 101
Cercle :
Les 101
Messages : 10
Messages :
10
Nectars : 57
Nectars :
57
Hermès

Soirée en eaux

troubles.

02.08.578
Déjà dévêtu, profitant de la chaleur des bains, un simple moment pour se vider l'esprit.
L'attente qui ne dure que peu de temps, alors que je me permet de retirer le masque couvrant le bas de mon visage, le poser sur un rebord surélevé, en bois.

Et dans le bassin, de l'autre côté, il y avait la présence d'une autre personne, dont la chevelure verte aurait sans doute pu laisser une grande impression pour tout esprit qui n'aurait pas été embrumé de fatigue, ou dont la perception n'est pas limité par la présence de vapeur d'eau se formant à l'intérieur de cet endroit. Yeux clos, pensant un court instant à ces contrées qui m'étaient inaccessibles en l'état.

C'est ta voix qui vint me tirer hors de mes pensées, Noah. Une voix qui m'appelle d'une façon si formelle malgré la situation, ça m'en laissait un sourire discret, amusé, se dessinant furtivement lorsque les traits de mon visage s'étirent.

"-Tu n'as pas à m'appeler comme ça, Noah. Je t'avais déjà dit que je préférais Shannon dans ce genre de cas, ou juste Sean."

Bon, d'accord, la deuxième partie, il se peut que ça n'ait pas été dit, mais si cela pouvait faciliter encore un peu plus la conversation, ça ne serait pas forcément pire après tout. Et alors que je me tourne pour montre mon dos, que la tension qui s'est accumulée dans mes muscles se découvre peu à peu aux mains de Noah, qui s'affairent à faire partir cette dernière. Un véritable talent, j'vous dis!

"-Ha ha, okay j'avoue, c'est pour ça que je t'ai demandé~ Mais ça n'a pas l'air de te déranger, vu que tu es venu, non?"

J'en souriais, à vrai dire, je voulais surtout avoir quelqu'un avec qui discuter actuellement. Hmm... Tiens? J'ai cette impression étrange qu'il y a un élément manquant à mon champ de vision...

Et il semble que j'ai eu raison! Il a suffit de pas grand chose, à peine quelques minutes pour qu'une furie à la crinière verte ne sorte des eaux du bassin. Comment vous dire qu'à cet instant, la panique est revenu dans mon esprit plus vite que le vent quand il souffle en tempête...
Après tout, une personne que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam venait d'arriver de façon inopinée, troublant le peu de tranquillité que je pouvais avoir.

Et je ne comprends absolument pas ce qu'il se passe, le doute dans ma tête, incapable d'interpréter ce regard qui m'est adressé alors que j'essaie tant bien que mal de raccrocher les wagons malgré l'air éberlué se trouvant sur mon visage et ... Attends, est-ce qu'elle est en train d'essayer de m'écraser le pied?! Non, vraiment, je me retrouve trop choqué pour tenter d'expliquer quoi que ce soit.

Moi qui voulait simplement pouvoir déstresser, la perspective de réussite vient de s'en retrouver drastiquement réduite.

Owl
Owl
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t76-night-owl
RS : https://eutopia.forumactif.com/t116-envolee
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t198-piou-nouveau-message-owl
Icône (130x130) : Une nuit au Onsen, spoiler : ça tourne mal | ft. Owl & Julchen 5Aimx4h
Icône (130x130) :
Une nuit au Onsen, spoiler : ça tourne mal | ft. Owl & Julchen 5Aimx4h
Prénom Nom (La Société) : Noah Edelean
Prénom Nom (La Société) :
Noah Edelean
Âge : 23
Âge :
23
Résidence : Kubilai
Résidence :
Kubilai
Occupation : Masseur (LS) - Chanteur (Unity)
Occupation :
Masseur (LS) - Chanteur (Unity)
Idéologie : Atlas
Idéologie :
Atlas
Cercle : UNYvers
Cercle :
UNYvers
Messages : 57
Messages :
57
Nectars : 153
Nectars :
153
Owl
Relax, take it easy
   02.08.578

   La vapeur d'eau se dégageait doucement de la surface, créant un nuage presque opaque, permettant d'être comme isolé des autres sans vraiment l'être. Ou bien d'être plus intimiste, un peu comme ton cas avec Shannon en ce moment-même. Tu te fais remonter gentiment les bretelles, bien que tu ne sois pas vêtu, pour avoir été trop poli envers ton patron dans ce moment qui n'en avait pas besoin selon lui. Tu esquisses un sourire, acceptant la remarque.

Tes mains sur son corps, tu commençais à le masser. En effet, cela ne te dérangeait point. Surtout qu'il serait ton dernier "client" de la journée, même si.... c'était la nuit qui était entamée ?

Et soudain, un cri surgit de nulle part. Ou plutôt de l'eau, fendant sa surface en une masse féminine et verte. Ton prénom en guise de litanie te fait sursauter, de même que cette présence impromptue. Tu clignes des yeux, dévisageant Mercedes, et tu bégaies.

- Mais... si... Je travaille ici...

Tu es gêné.
D'une part par ce qu'elle dit, car non, tu ne fais pas d'extra. Il ne te semble pas.
D'autre part, c'est sa nudité qui te met mal à l'aise, car tu les vois, à demi couvert, ce qui habituellement est couvert...
Alors tu te saisis d'un drap de bain, celui qui trainait sur le rebord de l'eau et que tu avais laissé là pour le moment où tu ressortirai du bassin, et tu le lui lances au visage.

- Mercedes !! Couvre-toi un peu, s'il te plait !

Elle est ton amie et tu ne voulais pas voir ton amie en tenue d'Eve. C'était bien trop gênant, encore et toujours.

- Shannon, désolé. C'est une amie. Mais...

Tu pousses un soupir. Tu ne comprends pas et te retournes vers la demoiselle.

- Oui, il a les moyens, c'est mon patron, mais un ami également...

Cela sonnait le quiproquo à venir, mais tu en étais encore bien loin...

- Tu nous dérange un peu là... On peut se voir plus tard ?

Tu la priais de s'en aller. Car tu avais senti les muscles de Shannon se raidir de par la simple venue de Mercedes. Tu devais le détendre, par créer encore plus de noeud dans son dos !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé