Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mademoiselle
Mademoiselle
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t51-i-keep-u-here-in-this-utopia
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t74-cloudy-mirage
Icône (130x130) : we do it like a mafia (ft. svarog) JBMCrlg
Icône (130x130) :
we do it like a mafia (ft. svarog) JBMCrlg
Prénom Nom (La Société) : Sofia Radziwill
Prénom Nom (La Société) :
Sofia Radziwill
Âge : 37 ans
Âge :
37 ans
Pronoms : Elle/Elle
Pronoms :
Elle/Elle
Résidence : Résidence Fendi
Résidence :
Résidence Fendi
Occupation : Directrice du musée
Occupation :
Directrice du musée
Idéologie : Themis
Idéologie :
Themis
Cercle : Historia
Cercle :
Historia
Messages : 122
Messages :
122
Nectars : 191
Nectars :
191
Mademoiselle
acts better, be a fox that tricks the wolf  
(first service)
29 juillet 578
Visiter son père régulièrement était une habitude. L'ancien conseiller se faisait vieux. Il avait quitté, il y a quelques années déjà, la noble n°7 pour le climat plus agréable du dôme de n°1. L'atmosphère parfaitement maîtrisée était idéale pour le corps perclus de rhumatisme du vieil homme, et son grand appartement au sein des résidences Khepri avait tout le confort et les services nécessaires.

Elle rendait visite à son père les vingt-neuf de chaque mois. Et comme Sofia prenait rarement du temps pour elle, elle avait pris l'habitude d'aller manger au Mansa avant de rentrer à n°7 à chacune de ses venues. C'était devenu avec le temps une sorte de rituel, une tradition qui ne concernait que sa personne. La même heure, la même table, la même serveuse. Ajoutons à cela une réservation valable pour les 29 de chaque mois jusqu'à la fin de ses jours. La directrice du musée pouvait se permettre ce genre d'excentricité. Ou peut-être était-ce la conseillère ?

La berline noire s'arrêta au pied de l'escalier de pierres, le portier ouvrit la portière et l'homme lui tendit sa main pour l'aider à descendre. Elle fit glisser ses jambes hors de la voiture et les talons de ses escarpins vernis claquèrent sur le sol. Elle portait une longue robe vert foncé en mousseline de soie cintrée au niveau de la taille, un tissu léger parfaitement adapté aux températures locales. Autour de son cou, une grosse émeraude pendait à une délicate chaîne en or. « Bonsoir mademoiselle. J'espère que vous allez bien. » dit l'employé pour l'accueillir. Sofia sourit et le salua poliment. La porte du restaurant s'ouvrit automatiquement devant elle. Un autre homme l'attendait à la réception : « Bonsoir mademoiselle. Nous vous attendions, tout comme votre table. Veuillez me suivre s'il vous plaît. » Sa robe volait à chacun de ses pas tandis qu'elle traversait la salle du restaurant et que certains regards étaient rivés sur sa silhouette.

Une fois assise, personne ne vint chercher sa commande. Ce n'était pas nécessaire, tout le monde la connaissait car c'était la même depuis la première fois qu'elle était venue ici : « Dites à votre chef de me surprendre. » L'enfant de l'époque, impressionné par le lieu, avait copié sa grand-mère qui demandait également une coupe du meilleur vin pétillant en attendant le premier plat. Autre habitude qu'elle avait empruntée, une fois adulte, à son aïeule. D'ailleurs sa coupe ne devrait pas tarder à arriver, apportée, comme à chaque fois, par la même serveuse.