-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Howlite
Howlite
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t371-family-portrait-howlite
RS : https://eutopia.forumactif.com/t400-relationships-of-an-impostor-howlite#2388
Icône (130x130) : emotional dancing; feat soleil 2KijEx0
Icône (130x130) :
emotional dancing; feat soleil 2KijEx0
Prénom Nom (La Société) : Moon Pak
Prénom Nom (La Société) :
Moon Pak
Âge : 21
Âge :
21
Pronoms : Elle/Elle
Pronoms :
Elle/Elle
Résidence : Résidence Lanna
Résidence :
Résidence Lanna
Occupation : gardienne à la maison yoshiwara (irl) - garde du corps (unity)
Occupation :
gardienne à la maison yoshiwara (irl) - garde du corps (unity)
Idéologie : Nemesis
Idéologie :
Nemesis
Messages : 48
Messages :
48
Nectars : 113
Nectars :
113
Howlite
emotional dancing;
_______________

Moon est là, devant la maison Yoshiwara, observant les alentours et la foule bouger au gré de ses envies. Ça fait déjà 4 ans qu'elle s'était faite à la vie en communauté, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir les sentiments habituels depuis qu'elle a commencé son travail : celui d'être impressionnée et à la fois effrayée par ce monde qui l'entourait constamment. Malheureusement pour Moon, ce n'était pas les émotions à ressentir dans l'immédiat lorsqu'elle devait travailler en tant que gardien protecteur de la maison Yoshiwara. Elle se devait d'être attentive, c'était son job.

Alors Moon regarda les gens aller et venir dans la maison. Elle les zieutait de haut, non pas d'un air rempli de dédain mais plutôt parce qu'elle fait partie de ceux qui peuvent atteindre les cieux en se mettant sur la pointe des pieds. En bref, elle était largement plus grande que les autres, ce qui en impressionnait plus d'un. Mais Moon se contentait de les observer d'un air désintéressée. Elle baillait et écoutait la moindre conversation à l'entrée des lieux. Les gens rigolent, ils pleurent pour pas grand chose, ils se battent pour des hommes et des femmes, ils expriment leurs désirs d'une aisance qui faisait jalouser Moon. Parce que Moon n'arrive jamais à bien s'exprimer, elle se permet d'observer l'humanité autour d'elle pour apprendre un peu mieux de cette vie qu'elle subit. C'était son quotidien depuis plusieurs années déjà.

Mais cette nuit, les clients n'étaient pas aussi nombreux que d'habitude. La devanture était étonnamment calme, presque vide et triste de vie. Peut-être que les civils étaient tous partis à UNITY ? Qui sait, ça n'intéressait pas Moon plus que ça. La vie des gens, elle s'en fout un peu beaucoup, enfin ça dépend qui. Et parce que personne n'était là, Moon s'était dit que le moment était parfait pour effectuer des petits étirements de détente. Elle tira sur ses bras, effectuant des petits cercles avec ses épaules avant de faire craquer sa nuque. Puis, d'un naturel assez étonnant et sans aucune transition logique, Moon effectua des petits pas de danse lorsque le peu de monde détournait son regard sur sa personne. C'était stressant pour elle, de se sentir observer comme ça, mais elle tenta le diable.

Alors elle danse, elle imagine une musique dans sa petite tête d'enfant perdu, elle tente de reproduire des pas et d'étirer ses jambes. Ça lui faisait du bien de s'agiter comme ça, être gardien n'est pas un métier épuisant, c'était comme si Moon représentait la statue d'un dragon à l'entrée d'un temple : c'est impressionnant à première vue mais ça ne bouge pas pour le moins du monde si rien ne se passe.

Et pour cette nuit, Moon dansa parce qu'elle ne voulait pas jouer le dragon protecteur d'un soir.
Soleil
Soleil
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t52-close-in-the-distance
RS : https://eutopia.forumactif.com/t84-snow-in-summer
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t72-from-the-heavens
Icône (130x130) : eeeeeeeeh
Icône (130x130) :
eeeeeeeeh
Prénom Nom (La Société) : Acharya Sinha
Prénom Nom (La Société) :
Acharya Sinha
Âge : Trente-cinq
Âge :
Trente-cinq
Pronoms : Il/Lui
Pronoms :
Il/Lui
Résidence : Résidence Han
Résidence :
Résidence Han
Occupation : Propriétaire de la maison Yoshiwara
Occupation :
Propriétaire de la maison Yoshiwara
Idéologie : Hypnos
Idéologie :
Hypnos
Cercle : Les 101
Cercle :
Les 101
Messages : 189
Messages :
189
Nectars : 211
Nectars :
211
Soleil
emotional dancing date inconnueVagabonder dans les couloirs était une habitude qu’il avait prise depuis des années, au début, il le faisait pour se libérer l’esprit, puis petit à petit, Acharya s’était simplement pris au jeu de se fondre dans la masse. La maison Yoshiwara était un lieu aussi doux qu’hypocrite, il le savait pertinemment, car sous les beaux discours se trouvaient une vérité immuable : cet endroit servait à vendre des services du corps.

Sous les beaux sourires se cachaient parfois de terribles mensonges,
Des phrases enjolivées, des horreurs camouflées par la beauté.

Pourtant, il l’aimait cet endroit, ce lieu aussi beau que dérangeant. Parce qu’il l’avait bâti aux côtés de son frère, qu’ils se sentaient pousser des ailes, des héros sans en être. La pauvreté l’avait un jour étranglé, étouffé, et désormais il en était effrayé. Acharya se souvenait de ses doigts gelés, des corps collés, de la fine couverture qui le réchauffait à peine.

La nuit brillait, bien que les cieux semblaient n’être que ténèbres, les néons de la ville remplaçaient les étoiles. Ici, il n’était qu’un astre parmi tant d’autres, un soleil pour l’établissement, mais au cœur de la ville, il n’était rien. Le regard absent, il observait cette nuit sans lune, car d’ici, avec cette pollution lumineuse, profiter du ciel était une mission impossible. Un soupir lui échappait, presque silencieux, alors qu’il tournait le regard vers l’entrée.

Elle était là,
Dansante,
Dans sa bulle.

Elle ne savait pas qu’elle était regardée, peut-être même, qu’elle n’avait plus conscience de ce qui l’entourait, mais lui, il laissait les secondes s’écouler sans que son regard ne quitte ses pas. Moon lui ressemblait. Les lèvres courbées en un sourire, il ne fit aucun geste, la laissant terminer.

Et il ne fit qu’applaudir,
S’approchant d’elle.

Ne crois-tu pas que tu devrais danser bien plus souvent que juste t’occuper de la sécurité, Moon ? Son sourire ne le quittait pas, sincère - certainement - alors qu’il abandonnait les rêves pour la réalité. Tu danses bien, avec un peu d’entraînement, tu pourrais te produire sur scène, ce serait dommage de laisser passer une telle chance. Acharya n’était nullement un grand danseur, mais chaque jour, il avait pu en observer. S’occuper, voir, comprendre, était le métier qu’il pratiquait.