-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Golden Ratio
Golden Ratio
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t75-tropa-belladonna
RS : https://eutopia.forumactif.com/t128-myosotis
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t87-golden-messages#326
Icône (130x130) : Snow covered path - FT. Nemanja IeXbBnr
Icône (130x130) :
Snow covered path - FT. Nemanja IeXbBnr
Prénom Nom (La Société) : Flynn Eterfeal
Prénom Nom (La Société) :
Flynn Eterfeal
Âge : 26
Âge :
26
Pronoms : Iel/Ellui
Pronoms :
Iel/Ellui
Occupation : Archéologue
Occupation :
Archéologue
Idéologie : Hypnos
Idéologie :
Hypnos
Cercle : Historia
Cercle :
Historia
Messages : 91
Messages :
91
Nectars : 175
Nectars :
175
Golden Ratio
Snow
covered path
Nemanja
Il était l’heure d’affronter le monde extérieur une nouvelle fois, cette fois-ci, je suis bien préparé. Je ne me ferais pas avoir par ces drôles de personnes qui s’amusent bizarrement chez Acharya. Mon mental préparé, j’ai légèrement soufflé du nez avant de fermer la porte derrière moi.

Des fois, je comprends que je comprends un peu mes collègues de travails qui me disent que je devrais un peu plus me sociabiliser, mais je n’ai vraiment pas l’habitude de ceux qui m’approchent soudainement, ceux qui semblent… Avoir quelque chose derrière la tête que je ne comprends pas toujours.
J’entends parfois une ombre me dire que tout se passera bien, une autre en train de pleurer dans un coin. Je dois me retenir de m’arrêter en pleine rue pour écouter leurs histoires.
Je les trouve passionnantes, bien plus que celles des vivants, mais je m’efforce de garder la tête en dehors de l’eau quand j’ai une autre idée derrière la tête.

Arrivant à nouveau devant la bâtisse, je repris mon souffle, cette fois-ci me préparant en avance à ce qui allait m’attendre. La dernière fois, je n’avais pas eu trop de problème. Acharya m’a rapidement pris à part, j’espère que cette fois-ci… Cela sera pareil !

Souffler du nez, j’ai pris un air sur de moi avant de pousser la porte.

Je ne savais pas encore que j’allasse me faire attraper dans une expédition des plus loufoque…

(Ce post est une introduction au RP. On voulait éviter de faire qu’un poste ailleurs !)
26 | 03 | 578
Nāga
Nāga
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t65-hax-pax-max-deus-adimax-naga
RS : https://eutopia.forumactif.com/t113-aux-reves-des-jeunes-filles-naga
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t112-allo-houston-naga
Icône (130x130) : Snow covered path - FT. Nemanja XnnlHGS
Icône (130x130) :
Snow covered path - FT. Nemanja XnnlHGS
Prénom Nom (La Société) : Nemanja Radisavljević
Prénom Nom (La Société) :
Nemanja Radisavljević
Âge : trente-sept
Âge :
trente-sept
Pronoms : Il/Lui
Pronoms :
Il/Lui
Résidence : résidence han
Résidence :
résidence han
Occupation : taikomochi à la maison yoshiwara
Occupation :
taikomochi à la maison yoshiwara
Idéologie : Nemesis
Idéologie :
Nemesis
Cercle : Historia
Cercle :
Historia
Messages : 46
Messages :
46
Nectars : 95
Nectars :
95
Nāga
introduction : snow covered pathL’inflexion mutine de rires s’échappe entre deux paravents ; sur son trône fait de montagnes immenses, au creux de mâchoires de rouges soieries, la maison Yoshiwara voit ses petites mains s’afférer à ce qu’elles savent orchestrer de mieux : abéquer le client du bout de doigts graciles, l’appâter doucement au gré de charmes et de chansons, de bijoux mirobolants et de conversations qui se veulent préliminairement anodines. Tous les pas de cette danse quasi-horlogère sont très paisibles sans l’entrain effréné qui gagne les couloirs à l’approche du soir, encore dépourvus de l’effervescence organique et animale qui semble gagner tant les mœurs que les corps.

C’était un de ces après-midi où Nemanja chassait nonchalamment sa propre paresse, s’esquivant de fastueuses cérémonies à la grâce de quelques sourires volontairement distrayants, et en ces jeunes heures s’était plutôt adonné à sa muse la plus inflexible, enracinée et inexorable, au doux nom de rangement : il avait ôté du chemin des vestes inconnues et parures familières conjointement jetées pêle-mêle sur les accoudoirs des divans, avait vidé des verres à moitié consommés qui s’oubliaient sur le mobilier ouvragé, avait ordonné les cousins précisément selon le dégradé de leur couleur, les avait réarrangés sous le joug de l’insatisfaction au regard de leur taille, puis, las de telles activités, s’était lui-même alanguis dessus comme la plus humaine des ornementations.
C’est là qu'Il tarauda le coin de son œil, tandis que lui-même gisait à mi-chemin de l’ennui et niché dans son repaire de coussins, passant les portes fait d’or et de peau pâle.

Voyez ce que le ciel nous apporte en ce bel après-midi. Par quelques contorsions abstraites et au noble sacrifice de coussins jadis soigneusement disposés, Nemanja barra la route du visiteur d’une jambe finement vêtue, le lorgnant d'un visage dépourvu de tout sourire mais où brillait une attention curieuse. Il ne me semble pas avoir déjà eu l’occasion de capturer l’attention d’un tel visage. D'un geste il s'ôta du canapé dans un mouvement de fluides robes bleues et de parures dorées, imposant taille et tissus à celui qu'il songeait déjà comme son futur client.
Perdu ? Ou peut-être pas tant que cela : un tel pas déterminé, vous devez sans doute savoir où vos pieds vous ont menés. Le voilà qu'il fait mine de laisser ses phalanges tomber révérencieusement sur sa joue comme une intangible caresse — une adulation moqueuse, incontestablement parodique, de gestes qui n’ont pour seul but qu’une simple bravade — appesanti son regard sur une crinière blondie qui en chagrine sa mémoire et des yeux en gemmes taillées dans l’azur des plus épais. Que diriez-vous d’une — ah, c’est vous, l’archéologue de ces réunions. La prise de conscience brise le moment avec la brutalité d’une exécution, ponctuant négligemment un silence maladroit avant que l’effervescence ne liquéfie sa cervelle au profit de la plus pure des exaltation. Ah—Mais vous êtes l’archéologue ! Vous tombez extrêmement bien, votre expertise me serait des plus éclairantes : voyez-vous, l’on m’a fait part il y a quelques jours d’un curieux monolithe à deux pas dans les montagnes. Mes compétences tendent malheureusement plus vers l’Histoire des sables chauds d’Origo que les dunes blanches de ces montagnes, et je ne peux légalement laisser passer un tel avis alliant pratique et théorie que le vôtre. Pour ceux qui croient en de telles choses, votre venue est un véritable coup du destin.
Dépouillé du moindre ménagement, Nemanja laisse échoir sa main pour venir en crocheter un bras inaverti et mener le pauvre homme vers le seuil des mêmes portes que ce dernier avait franchi quelques instants plus tôt — tandis que, dans les tréfonds bouillonnants de son esprit, cette dévorante passion, impitoyable si ce n’est insatiable, rôde et se bâffre de toute prétention logique, gangrène tant et si bien que toute réflexion se voit immanquablement dilapidée. Venez, la montagne n’est pas loin et ce ne sera que l’affaire d’une courte marche, je vous assure.
Et déjà leurs pas claquent sur les pavés d’un enfer glacial.
Golden Ratio
Golden Ratio
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t75-tropa-belladonna
RS : https://eutopia.forumactif.com/t128-myosotis
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t87-golden-messages#326
Icône (130x130) : Snow covered path - FT. Nemanja IeXbBnr
Icône (130x130) :
Snow covered path - FT. Nemanja IeXbBnr
Prénom Nom (La Société) : Flynn Eterfeal
Prénom Nom (La Société) :
Flynn Eterfeal
Âge : 26
Âge :
26
Pronoms : Iel/Ellui
Pronoms :
Iel/Ellui
Occupation : Archéologue
Occupation :
Archéologue
Idéologie : Hypnos
Idéologie :
Hypnos
Cercle : Historia
Cercle :
Historia
Messages : 91
Messages :
91
Nectars : 175
Nectars :
175
Golden Ratio
Snow
covered path
Nemanja
Je fus à peine rentré quand mon attention se porta sur une voix qui semblait me parler, votre voix.  Rapidement, je pus sentir des frissons parcourir mon dos, car je n’avais pas reconnu la voix d’Acharya dans cette sonorité.
Je crois que mon corps est automatiquement devenu aussi droit qu’un I, qu’est-ce que mon visage avait ? Est-ce que je m’étais salie en route ??? Pourtant, j’avais mis un point d’honneur à être propre avant d’entrer dans cette bâtisse.
Quand mes yeux se tournèrent en votre direction, je crois que mes joues sont devenues un peu rouge en voyant ta tenue : je ne suis pas habitué à être ainsi interpelé.
Alors que mes doigts se dirigèrent vers ma montre pour écrire un bonjour, je n’eus pas le temps d’écrire dessus que les vôtres vinrent frôler ma joue.

Oui, je suis perd- NON EN FAIT. Je sais très bien où je me trouve !! Mais ce genre de contact, je préfère les avoir sur Unity, pas en tant que moi-même. J’ai l’impression d’entendre un de mes fantômes rires, se moquer de mon comportement… Et mon cœur s’accélère automatiquement.

« Non, je ne suis pas prodige » OH NON… J’avais tapé trop rapidement sur ma commande vocale sous le stresse et je n’ai pas eu le temps de corriger l’erreur avant d’envoyer.

J’ai envie de fuir, m’enterrer dans un trou de souris. Je ne sais pas comment gérer ce genre de situation, je préfère quand je peux être simplement avec une expression neutre auprès des miens.

« …Oui je suis archéologue, je crois vous avoir vu dans les réunions d’Historia… » Réussis-je enfin à écrire correctement sur mon appareil en reprenant mon souffle avant de vous écouter dans une tirade.

Un monolithe dans les montagnes enneigées ? Oui, j’en avais entendu parler. J’avais même décidé qu’il serait dans mes prochaines explorations, cependant je préfère travailler avec des gens qui ont un minimum d’expérience. Cet endroit est dangereux après tout…

Malheureusement, je n’eus même pas le temps de recommencer à écrire un texte sur ma montre que vous vîntes passer votre bras autour de moi, m’empêchant toute communication d’atteinte. Mon droit à la parole… ?
Pour préciser que nous allions directement vers la montagne.

Attendez.

MAINTENANT ???

Je n’avais pas mon matériel sur moi, vous n’étiez clairement pas dans une tenue pour un endroit aussi dangereux…
J’ai pourtant essayé de me débattre pendant la marche, tenter d’écrire désespérément sur ma montre, mais je ne pus l’atteindre avant d’arriver sur le lieu… D’un futur…. NON. Je ne préfère pas y penser….

Une fois que mes pieds purent se poser sur ceux-ci, je réussis à me débattre pour enfin atteindre ma montre, respirer un petit coup et sentir un frisson parcourir mon corps. Heureusement que mes habits étaient chaud comparés… Aux tiens.

« On ne peut pas venir ici maintenant, surtout pas dans cet état. Vous allez mourir de froid et je n’ai aucun matériel sur moi. L’endroit est réputé pour être dangereux. Je ne voudrais pas que quelque chose vous arrive… » Archarya pourrait être en colère contre moi.
« Et je ne connais même pas votre prénom… » Oui, un détail qui me faisait stresser, me rendait mal à l’aise…

Je regardais le téléporteur derrière nous, on avait encore la possibilité de partir, rapidement. Ce n’était pas encore trop tard !

« Nous reviendrons quand nous serons prêts… » Faites que le TP ne soit pas cassé, s’il vous plait…
26 | 03 | 578
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé