-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Golden Ratio
Golden Ratio
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t75-tropa-belladonna
RS : https://eutopia.forumactif.com/t128-myosotis
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t87-golden-messages#326
Icône (130x130) : Snow covered path - FT. Nemanja IeXbBnr
Icône (130x130) :
Snow covered path - FT. Nemanja IeXbBnr
Prénom Nom (La Société) : Flynn Eterfeal
Prénom Nom (La Société) :
Flynn Eterfeal
Âge : 26
Âge :
26
Pronoms : Iel/Ellui
Pronoms :
Iel/Ellui
Occupation : Archéologue
Occupation :
Archéologue
Idéologie : Hypnos
Idéologie :
Hypnos
Cercle : Historia
Cercle :
Historia
Messages : 91
Messages :
91
Nectars : 175
Nectars :
175
Golden Ratio
Snow
covered path
Nemanja
Il était l’heure d’affronter le monde extérieur une nouvelle fois, cette fois-ci, je suis bien préparé. Je ne me ferais pas avoir par ces drôles de personnes qui s’amusent bizarrement chez Acharya. Mon mental préparé, j’ai légèrement soufflé du nez avant de fermer la porte derrière moi.

Des fois, je comprends que je comprends un peu mes collègues de travails qui me disent que je devrais un peu plus me sociabiliser, mais je n’ai vraiment pas l’habitude de ceux qui m’approchent soudainement, ceux qui semblent… Avoir quelque chose derrière la tête que je ne comprends pas toujours.
J’entends parfois une ombre me dire que tout se passera bien, une autre en train de pleurer dans un coin. Je dois me retenir de m’arrêter en pleine rue pour écouter leurs histoires.
Je les trouve passionnantes, bien plus que celles des vivants, mais je m’efforce de garder la tête en dehors de l’eau quand j’ai une autre idée derrière la tête.

Arrivant à nouveau devant la bâtisse, je repris mon souffle, cette fois-ci me préparant en avance à ce qui allait m’attendre. La dernière fois, je n’avais pas eu trop de problème. Acharya m’a rapidement pris à part, j’espère que cette fois-ci… Cela sera pareil !