Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Nocturne
Nocturne
Icône (130x130) : je cicatrise dans l'alcoolisme au fond je crois que j'agonise † SYNDROME (fb) 7YnHy3P
Icône (130x130) :
je cicatrise dans l'alcoolisme au fond je crois que j'agonise † SYNDROME (fb) 7YnHy3P
Prénom Nom (La Société) : Ivan Diarmaid Kennedy
Prénom Nom (La Société) :
Ivan Diarmaid Kennedy
Âge : 27 ans
Âge :
27 ans
Pronoms : Il/Lui
Pronoms :
Il/Lui
Résidence : Fendi
Résidence :
Fendi
Occupation : propriétaire de la médiathèque
Occupation :
propriétaire de la médiathèque
Idéologie : Atlas
Idéologie :
Atlas
Cercle : Historia
Cercle :
Historia
Messages : 16
Messages :
16
Nectars : 45
Nectars :
45
Nocturne

Sers-toi un dernier verre J'veux que tu finisses par terre J'veux m'envoyer en l'air Goûter l'atmosphère
je cicatrise dans l'alcoolisme au fond je crois que j'agonise † SYNDROME (fb) JcNPr2s
musique – 20 mars 572 - une date ancrée à jamais ; lendemain d'une condamnation ; la perte d'un frère, la chute de son monde.

Ne pas savoir quoi faire, ni où aller. Fouler le pavé d’une rue déserte, d’une ruelle sombre et miséreuse, sentant autant la poussière que les poubelles. Loin du luxe qu’il a l’habitude de côtoyer ; juste pour oublier l’espace d’une soirée, les drames d’une vie qu’il n’a pas souhaitée. La tête baissée, le masque ancré à son visage pour cacher à la vue de tous, la dégénérescence des tissus de chair ; la prothèse de son nouvel œil, liaison neuronale enfin paramétrée. La réhabilitation, les douleurs, tout se bouscule, s’enchaîne à une vitesse démentielle, jamais égalée.

Avancer, capuche sur la tête, scrutant les environs, scannant l’endroit. Il ne sait pas Ivan, où il a mit les pieds et en cet instant, marqué par le deuil, par l’amertume, il s’en balance. D’un revers de la main, le jeune homme à tout envoyer valser ; la complainte de ses parents, la colère contre La Société; seul un sentiment demeure, la tristesse. Vouloir pleurer, mais ne pas y arriver. Vouloir s’écrouler, mais ne pas succomber. L’influence de Gran demeure, cette silhouette droite et fière, conduite à l'échafaud, sans ployer, sans se rompre. C’est une image qu’il n’oubliera jamais ((et c’est ce qui le contraint à rester debout, comme son jumeau.))

Pénétrer dans l’antre et déchanter, voir des corps se trémousser, des gens gueuler pour commander, loin de toute civilité. Pour le taciturne asocial, c’était une atmosphère à déplorer, à fuir à grandes enjambées. Mais pas aujourd’hui. S’avancer, en se faufilant jusqu’au comptoir, s’y asseoir et ne pas savoir quoi faire. Perdu dans ses pensées ; la cacophonie l’empêche de se concentrer. Ivan n’est pas habitué à tant de bruit, trop souvent le nez plongé dans des bouquins tous plus compliqués les uns que les autres dans les recoins de la médiathèque de ses parents… Mais rester toutefois curieux. Qu’est-ce que les gens aimaient ici ?

Son œil valide scan de nouveau la pièce et la réalité le rattrape.

Ils viennent pour oublier, noyer leurs chagrins, leurs vies miséreuses. Ils viennent pour boire, pour danser, pour faire abstraction de leurs quotidiens… Et c’est ce qu’Ivan fait aujourd’hui ; il vient perdre pour la première fois pieds, à la vue de tous. Les doigts tapant une fois, puis deux, puis trois, il attend, patiemment ; et quand enfin tu apparais dans son champ de vision ; toi, le barman de l’endroit, l’homme commande sur un ton calme ; sans saveur. un verre de votre meilleur scotch s’il vous plaît.

L’amour de leur père pour le scotch leur avait maintes fois valu des remontrances ; à picoler en cachette, Gran pour braver les règles et Ivan, pour faire comme son double. Le revers d’une même pièce abîmé, rongé par le temps. Le cœur est lourd, bien trop pesant dans sa cage thoracique. Mais les larmes ne coulent toujours pas. Alors il attend Ivan, patiemment, que ce verre glisse sur la surface du bar de la discothèque, dont la musique assourdissante lui comprime le crâne. Ce soir, il oublie, il rejette, il tente de lui rendre hommage à sa manière.

// alors j'suis encore en train de travailler mon personnage dans ses manières etc j'espère que c'est pas trop décousus et que ça te conviendra !  
@AZRIA
Syndrome
Syndrome
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t592-already-chocking-on-my-pride-syndrome
RS : https://eutopia.forumactif.com/t608-o-fuck-exit-hamlet-syndrome
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t609-error-404-syndrome
Icône (130x130) : je cicatrise dans l'alcoolisme au fond je crois que j'agonise † SYNDROME (fb) JnIog9t
Icône (130x130) :
je cicatrise dans l'alcoolisme au fond je crois que j'agonise † SYNDROME (fb) JnIog9t
Prénom Nom (La Société) : Erik Harding
Prénom Nom (La Société) :
Erik Harding
Âge : 28
Âge :
28
Pronoms : Il/Lui
Pronoms :
Il/Lui
Résidence : residences lanna
Résidence :
residences lanna
Occupation : barman (hackeur)
Occupation :
barman (hackeur)
Idéologie : Hypnos
Idéologie :
Hypnos
Cercle : Chapeaux gris
Cercle :
Chapeaux gris
Messages : 8
Messages :
8
Nectars : 36
Nectars :
36
Syndrome
20/03/572

la musique fait vibrer tes oreilles alors que tu prépares encore et encore plus de cocktails et bières. le dancefloor ne désempli pas, et tu vas à toute vitesse ce soir erik pour remplir les différentes commandes que l'on essaye de te crier par dessus la musique. du bruit, du bruit et encore du bruit. ton cerveau pas encore habitué à tout ce vacarme, alors que tu fais de ton mieux pour t'en sortir. tu te dis que bientôt t'arriveras à entendre quelqu'un chuchoter ici, malgré la musique qui tambourine dans ton crâne.

enfin ça t'es pas vraiment sûr,
c'est surtout pour faire le beau gosse.

tu glisses un verre sur le comptoir à un jeune homme qui te fais les yeux doux, les cils papillonnants alors que tu te contentes de lui lancer un sourire mal à l'aise avant de retourner à tes occupations.
et c'est là que tu le remarques: une nouvelle tête qui se glisse dans la foule, chevelure blonde et prothèse sur l'œil alors qu'il semble perdu dans ce dédale de corps et de bruit. tu ne le lâches pas du regard erik ; pourquoi tu saurais pas vraiment dire. intrigué ? curieux ? inquiet ? tant de mots qu'on pourrait utiliser, mais que tu n'es pas sur de vouloir prononcer, parce que les dire à haute voix ça voudrait insinuer que c'est vrai.

et enfin, enfin il s'assoit au bar, quelques chaises au dessus de la où tu te trouves. tu t'empresses de le rejoindre, trop curieux pour en avoir quelque chose à faire de ton apparence alors que la sueur commence à perler sur ton front, force est de rester au même endroit trop longtemps.

tu n'as même pas le temps d'ouvrir les lèvres que le jeune homme passe ta commande. et comment dire, erik, que si tu n'étais pas curieux auparavant tu l'es désormais.
tu hausses un sourcil et sa phrase tourne dans ta tête, t'es pas sûr d'avoir réellement bien comprit. il te faut quelques secondes avant de réagir, laissant un silence un peu trop long et maladroit entre vous deux alors que tu cherches tes mots.

Le meilleur 8 nectars le verre ou le meilleur 21 nectars le verre, monsieur ?

t'as pas vraiment l'habitude des gens qui demandent le meilleur de ceci ou de cela, on t'a prévenu, trop souvent ceux là veulent impressionner leurs amis, la personne qui les accompagne ce soir là et que sais-je encore. ça fait pas très longtemps que t'es là erik, tellement peu que tu te demandes si t'as le droit de toucher a la meilleure bouteille.

mais ça te traverse la tête un instant, juste un instant, et puis tu te dis que celui là, tu vas en faire ton cheval ce soir.

cruel et décevant
on ne change pas une équipe qui gagne après tout.