Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Need
Need
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t440-need-to-be-numb
RS : https://eutopia.forumactif.com/t449-need-to-keep-you-close
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t451-need-to-call-me-maybe
Icône (130x130) : girls just want to have fun (smiling) LOr6KtF
Icône (130x130) :
girls just want to have fun (smiling) LOr6KtF
Prénom Nom (La Société) : Blair B. Blackwood
Prénom Nom (La Société) :
Blair B. Blackwood
Âge : 28 ans
Âge :
28 ans
Pronoms : Il/Lui
Pronoms :
Il/Lui
Résidence : Résidence Spellman
Résidence :
Résidence Spellman
Occupation : Agent de sécurité
Occupation :
Agent de sécurité
Idéologie : Hypnos
Idéologie :
Hypnos
Messages : 192
Messages :
192
Nectars : 663
Nectars :
663
Need
That's all they really want
Is some fun
17 mai - @smiling
Unity; en surface elle vend du rêve, mais peut-être est-ce pour mieux dissimuler les démons qui habitent chacun. C’est qu’on finit par se perdre dans cette (fausse) réalité doucereuse et l’anonymat qu’elle offre. Au fond, c’est que ça aide à cope avec la réalité (la vraie), drainée de couleurs et monotone ; où chacun est esclave d’une routine infini. Unity est un escapisme. Ça l’est pour Need. Et si comme un fond teint, Unity réussit à camoufler les imperfections de l’âme, reste qu’elle n’est pas infaillible aux tressautes de ses défauts. C’est pourquoi Need, bras croisés sous sa poitrine, pouvait admirer ses sourcils s’affaisser d’ennuie à même ce sol reflétant le ciel.

Le sourire, bien que crispé, était courtois et ça créait une discordance comique avec le regard qui hurlait silencieusement : dégage. Mais l’autre ne dégageait pas, aveugle au langage verbal, il continuait sa tirade et à chaque mot, la patience de Need s’évaporait un peu plus.

Vraiment, quelle partie de pêche ; et comme à la pêche, on ne peut toujours attraper les meilleurs prises. Et celle-là, elle était d’une lourdeur. Need ne comptait plus les fois où ses yeux roulaient intérieurement ou encore les fois où elle avait explicitement dit qu’elle devait y aller (chaque fois, une octave de moins en douceur). Agacé, les doigts pianotent contre les écailles de son bras et Need considère ses options, à quel point serait-ce out of character de simplement le deck. Trop.

S’enclenche alors un énième roulement des yeux lorsque soudainement son attention est attirée par une luciole. Une grosse luciole. Need l’attrape au vol, lui sourit comme elle sourirait à sa bestie et dit : « Te voilà ! Je pensais que tu m’avais oublié. » Elle rit, comme si c’était naturel et regarde ce type tellement insignifiant qu’elle a oublié le nom. « Désolée, on doit filer ; déjà que nous sommes en retard sur notre planning… ah, allez bisous. »

Et elle se pousse avec la fée en main.
Ce n’est qu’un peu plus loin qu’elle la relâche, partiellement désolée.

« Merc pour ton aide ; très apprécié. »
Smiling
Smiling
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t397-mais-je-ne-dois-pas-oublier-nous-ne-pouvons-jamais-oublier
Icône (130x130) : girls just want to have fun (smiling) DKof34P
Icône (130x130) :
girls just want to have fun (smiling) DKof34P
Prénom Nom (La Société) : Prudence C. Fleury
Prénom Nom (La Société) :
Prudence C. Fleury
Âge : 30 années
Âge :
30 années
Pronoms : Elle/Elle
Pronoms :
Elle/Elle
Résidence : Le ciel, résidence Stark
Résidence :
Le ciel, résidence Stark
Occupation : Architecte, CEO de la maison Fleury
Occupation :
Architecte, CEO de la maison Fleury
Idéologie : Atlas
Idéologie :
Atlas
Cercle : Les 101
Cercle :
Les 101
Messages : 6
Messages :
6
Nectars : 26
Nectars :
26
Smiling
THAT'S ALL THEY REALLY WANT
IS SOME FUN

17 mai @Need
prudemment ; s’envoler doucement, laisser battre ses petites ailes pour voleter ; une petite lumière clignotante parmi tant d'autres surtout dans cet endroit si particulièrement lumineux, perdue ou presque dans ce monde onirique qui te promet mille et une merveilles. t’échappe, t’échappe en quête ; sans jamais trouver ni cap ni ancre ; simplement marche dans l’ombre. et comprime le coeur de peur, qui a peur de lâcher, qui a peur de tomber ; le corps qui vole un peu moins haut, qui ne veut plus subir (encore & encore), ce sentiment de tomber.

ne s’attendait donc nullement à rencontrer, fée d’un autre monde, sirène d’un autre temps ; s’arrête un instant ou plusieurs : et fixe ces drôles d'individus qui conversent ensemble. envieuse de pouvoir en faire autant tout en ne souhaitant pas réellement le pouvoir ; se noyer dans le bourbon des illusions de pouvoir faire ou non que tu ne te rends point compte ; que tu es attiré par la fleur qu’est cette situation.

prête à être prise en étau ; prise par une main qui t’attrape, tellement éberluée que tu ne protestes pas, que tu n’émets rien : un hoquet de surprise seulement : cela et rien que ça. se laisser porter par le vent d’une main tandis que vous vous déplacez ; essaie un tant soit peu de te débattre tandis que tu reprends un tant soit peu d’esprit : essayer sans réussir. jusqu’à ce qu’on te lâche.

et tu n’acceptes pas les remerciements non mais … how ! la courtoisie avant de me prendre entre deux doigts ! je ne suis pas un moucheron mort qu’on attrape pour jeter par-dessus le bureau ! reprend ta respiration, abaisse le doigt accusateur que tu avais levé devant toi ; une baguette pas du tout magique qui devrait normalement faire peur (ne le fait surement pas) m’enfin … pas de souci … mais bon, faut pas se rapprocher de ce genre d’individu si vous ne voulez pas, faites attention à vous. et commence à faire une leçon ; c’est que tu es ainsi : reproduit ce qu’on fait à ton égard.

luciole, guide des âmes perdues en ce monde.
Need
Need
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t440-need-to-be-numb
RS : https://eutopia.forumactif.com/t449-need-to-keep-you-close
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t451-need-to-call-me-maybe
Icône (130x130) : girls just want to have fun (smiling) LOr6KtF
Icône (130x130) :
girls just want to have fun (smiling) LOr6KtF
Prénom Nom (La Société) : Blair B. Blackwood
Prénom Nom (La Société) :
Blair B. Blackwood
Âge : 28 ans
Âge :
28 ans
Pronoms : Il/Lui
Pronoms :
Il/Lui
Résidence : Résidence Spellman
Résidence :
Résidence Spellman
Occupation : Agent de sécurité
Occupation :
Agent de sécurité
Idéologie : Hypnos
Idéologie :
Hypnos
Messages : 192
Messages :
192
Nectars : 663
Nectars :
663
Need
That's all they really want
Is some fun
17 mai - @smiling
Ah, l’envie d’y répondre qu’elle a qu’à voir l’air plus d’une personne et moins d’un moustique se fait irrépressible sur sa langue, mais ce n’est pas comme ça qu’on se fait des amis, à ce qui paraît. D’autant plus, cette fée, contre son gré, a servi de diversion, alors le respect, elle le mérite qu’un peu. Et ça se traduit par un haussement d’épaule innocent et des lèvres pincées, un air désolé. Mais c’est que la tirade a raison de la culpabilité et Need glousse de ces rires qui indiquent que la situation n’est pas prise au sérieux. Et c’est probablement dû au fait qu’un moucheron mort aurait été plus facile à attraper.

La tirade se transforme en réprimande et ça soule plus vite que le meilleur champagne.  « J’apprécie le conseil, » Need dit, penchant la tête et enroulant une mèche contre son index, « mais je sais ce que je fais, alors pas besoin de s’inquiéter. » Le ton se rapproche de l’ingratitude et c’est peut-être pour ça qu’un silence pesant s’installe entre elles. « T’aimes les bubble tea ? C’est pas grand-chose, mais je peux t’en offrir un pour la peine. » Il se fait plus doux, le timbre de sa voix, plus amicale aussi. Elle tend la main : « moi c’est Need. »
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé