Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Amaterasu
Amaterasu
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t61-ill-keep-singing-for-you-even-in-the-endless-night
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t205-streets-of-elegance
Icône (130x130) : Ahri gif
Icône (130x130) :
Ahri gif
Prénom Nom (La Société) : Thaleia von Ordelia
Prénom Nom (La Société) :
Thaleia von Ordelia
Âge : Trente-trois ans
Âge :
Trente-trois ans
Pronoms : Elle/Elle
Pronoms :
Elle/Elle
Résidence : Résidence Fendi
Résidence :
Résidence Fendi
Occupation : CEO de la Maison Olympe
Occupation :
CEO de la Maison Olympe
Idéologie : Atlas
Idéologie :
Atlas
Cercle : UNYvers
Cercle :
UNYvers
Messages : 183
Messages :
183
Nectars : 115
Nectars :
115
Amaterasu

15.05.578

Infiniment terrifiant et magnifique, le désert n’a rien à envier à l’océan. L’aube s’éloigne et laisse place au chaleureux soleil ; chaque grain de sable resplendit sous sa douce lumière. Une légère brise, la chaleur étouffante n’a pas encore sa place en cette matinée. La fraîcheur de la nuit se fait toujours sentir, et ce malgré la cape qui se trouve sur les fines épaules de l’aînée des Von Ordelia. Secouée par les mouvements du mammifère qui franchit le désert, ses doigts s'agrippent au tissu qui couvre le chameau. Les pyramides sont bien trop éloignées pour s'aventurer à pied dans cette mer de sable ; les traces de pas sont bien vite effacées, la vie humaine peinant à laisser un quelconque sillage.

Les pattes de l'animal s’enfoncent et se cognent contre le sable bien plus généreux que celui de la plage Joliperle à [ATLANTIS]. L'astre solaire réchauffe peu à peu les épaules de la jeune femme, elle suit son compagnon du jour au milieu des dunes immenses qui rongent perpétuellement la plus ancienne cité de La Société : ville d'origine de ce cher ami improvisé en guide touristique pour la journée. Une visite aux pyramides pour possiblement lui donner une source d’inspiration pour ses prochaines œuvres de la Maison Olympe. Elle ne s’était jamais aventurée aussi loin à Origo, elle qui a seulement arpenté les ruelles du Dôme, la voilà hors de la grande muraille réputée pour protéger numéro un.

Assise en amazone, son buste se tourne légèrement en direction de la majestueuse citée, toujours imposante même en s'éloignant après une heure à fouler le désert à dos de chameau. Le dôme et la muraille restent imposants malgré ces kilomètres qui les séparent. Les cheveux cachés sous sa capuche, elle remonte un tissu devant son visage afin de se protéger du sable qui vient caresser sa peau de porcelaine. Elle se tourne à nouveau pour observer le paysage devant elle, et les constructions de forme pyramidales s'exposent enfin devant leurs yeux lorsqu'ils atteignent le sommet d'une immense dune. Ses pupilles brillent de mille feux, son souffle se coupe pendant une seconde et ses doigts serrent davantage le tissu auquel elle s'agrippe. La lumière irradie la pierre dorée, leur offrant un levé de soleil aux nuances orangées. C'est... indescriptible. Magnifique, à n'en point douter. Vous pensez que les exilés viennent s'abriter des tempêtes de sable dans ces ruines ?


Nāga
Nāga
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t65-hax-pax-max-deus-adimax-naga
RS : https://eutopia.forumactif.com/t113-aux-reves-des-jeunes-filles-naga
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t112-allo-houston-naga
Icône (130x130) : Memories of Dust | Nāga XnnlHGS
Icône (130x130) :
Memories of Dust | Nāga XnnlHGS
Prénom Nom (La Société) : Nemanja Radisavljević
Prénom Nom (La Société) :
Nemanja Radisavljević
Âge : trente-sept
Âge :
trente-sept
Pronoms : Il/Lui
Pronoms :
Il/Lui
Résidence : résidence han
Résidence :
résidence han
Occupation : taikomochi à la maison yoshiwara
Occupation :
taikomochi à la maison yoshiwara
Idéologie : Nemesis
Idéologie :
Nemesis
Cercle : Historia
Cercle :
Historia
Messages : 46
Messages :
46
Nectars : 95
Nectars :
95
Nāga
memory of dustIls s’étaient enfuis sous la dernière des brises nocturnes, par-delà les murailles humaines d’Origo et loin de la vivacité sémillante de leurs lumières, vers l’inhospitalité des dunes lointaines où même le sable –d’ordinaire se dépeignant d’un or étincelant– semblait alors se fondre dans l’immensité sombre et liquide du ciel. Dans un camaïeu façonné de cobalt et de saphir, à l’esquisse même de cette toile vertigineuse, nul nuage n’osait s’aventurer pour en dénaturer l’essence : sombre et imprenable, la nuit tenait vaillamment son empire à l’assaut du sursaut inéluctable de l’aurore.
Balancés au pas monotonement lancinant des bêtes qui les menaient dans leur quête désertique en nom et pour cause de l’inspiration couturière, tant Madame Von Ordelia, reine de la Maison Olympe, que Nemanja, prince autoproclamé de la Maison Yoshiwara, paraissaient quelque peu déplacés, perdus, ensablés mais dévoués de toute part.

Les heures s’écoulaient, lentement et suivant la course du soleil naissant, à l’instar du sable qui dévalait les pentes sous les lourds sabots des dromadaires, dont les poils s’humectaient progressivement sous le joug de la chaleur croissante. Lorsque vint l’apothéose, la Découverte à la majuscule certaine, celle-ci se fit à la coupe flamboyante de la lumière fracassée sur les pierres millénaires, aux racines de roches plus anciennes encore, sans doute – se plait à fantasmer Nemanja—engoncées profondément dans la poussière de toute chose jusqu’aux profondeurs telluriques de la terre elle-même.

Aboyant un rire, sauvage et insoumis, Nemanja ne peut qu’offrir le plus grand de ses sourires à son hôte improvisé au détour de rencontres nées du destin lui-même : Indescriptible, c’est bien là le mot qui convient à pareille vision. Puis, un haussement d’épaules, dans une semi-démonstration d’intérêt : Ça ne m’étonnerait guère, la région n’est pas exempte de telles tempêtes et les vents peuvent être plutôt dévastateurs par ici.
Sa main navigue dans un geste précis, pavlovien, retraçant pour ce qu’il serait sans conteste des centaines et des centaines de fois exercé. Venez, rapprochons-nous. Avez-vous apprécié la traversée jusqu’à présent ? Un éclat de rire, vulgairement mâché sous le vif d’un geste afin d’essuyer la sueur enfuie de l’humidité chaude de mèches collées à son front. Ne laissez pas votre teint de marbre s’exprimer à la place de votre cœur, et croyez-en l’expérience du plus roux des natifs d’Origo : quoi que le soleil fasse abattre sur votre peau et s’échine à la peler, les merveilles enfouies sous les dunes du désert valent bien tous les sacrifices.
Voilà l’historien qui s’avance, le conteur guettant à fleur de peau, main tendue et balayant magistralement la fresque de pyramides exposée : N’est-ce pas donc grandiose ? Il n’y a qu’aussi loin d’Origo que de telles choses puissent exister.