-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vega
Vega
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t86-miroir-brise-vega
RS : https://eutopia.forumactif.com/t117-take-my-hand-vega
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t135-anytime-vega
Icône (130x130) : how to summon a demon || ft. julchen 3pRotpz
Icône (130x130) :
how to summon a demon || ft. julchen 3pRotpz
Prénom Nom (La Société) : Noah Alves
Prénom Nom (La Société) :
Noah Alves
Âge : 24 ans
Âge :
24 ans
Pronoms : Il/Lui
Pronoms :
Il/Lui
Résidence : gotham
Résidence :
gotham
Occupation : barman à la discothèque
Occupation :
barman à la discothèque
Idéologie : Nemesis
Idéologie :
Nemesis
Messages : 139
Messages :
139
Nectars : 426
Nectars :
426
Vega
step one: are you sure you want to do this? 06.04.578

Les fenêtres laissent passer des rayons lumineux, réchauffant la bibliothèque et l’éclairant d’une lumière naturelle, douce et agréable,

insignifiante à côté de l’astre trônant au milieu de tout, illuminant la pièce de sa lumière, jamais trop vive, jamais trop faible, un équilibre parfait qui rend lisible les pages des livres feuilletés par les nombreuses personnes ayant trouvé refuge dans ce temple de la connaissance.

Vega ne sait pas vraiment pourquoi, ni comment, il s’est retrouvé ici. Les livres, ce n’est pas vraiment son truc. A la limite, les bandes-dessinées, les histoires illustrées, les albums animaliers avec l’explication de différents attributs utiles à la survie des animaux dans leur environnement naturel.

Il lance un regard à Julchen, en face de lui, et ne peut s’empêcher de sourire en la voyant si concentrée. Le masque de diable s’atténue pour revêtir une expression presque studieuse, et il se dit pour la énième fois qu’il n’est pas si effrayant que ça, le fantôme qui le hante depuis quelques temps.

Vega retourne à sa lecture. Sans surprise, un bouquin à propos de cocktails. Il n’a pas pensé que ça pourrait peut-être le trahir sur son identité dans La Société, mais passons. Il prend son temps, aime ce moment hors du temps où tout semble figé.

En vérité, il sait très bien pourquoi ils sont ici. C’est leur habitude, à présent. Se retrouver à la bibliothèque pour lire, parfois des choses sérieuses, la plupart du temps des choses loufoques sur lesquelles ils peuvent avoir des fous rires et passer à ça de se faire virer de la bibliothèque.

Ils aiment aussi rire des étudiants, le nez plongé dans leurs bouquins, ne prenant quasiment pas de pause, un air de de désespoir profond imprimé sur le visage. Vega est content de ne pas avoir eu à faire de longues études compliquées, et au fond, il plaint ces pauvres âmes contraintes de bachoter.

   Jul. Julchen. Julchen, regarde.

Il pouffe discrètement de rire en retournant le livre pour le mettre dans le sens de son amie.

   C’est des canards. Des canards en plastique dans le verre à cocktail. Et ils ont même mis de la mousse, hahaha !

En effet, l’image ne dément en rien ses propos. Une photographie d’un Bubble Bath Martini s’étale sur une page entière, ayant déclenché l’hilarité de Vega, qui guette la réaction de Julchen, un énorme sourire sur le visage.
Julchen
Julchen
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t102-j-ai-le-coeur-qui-fait-boum-et-les-cheveux-longs
RS : https://eutopia.forumactif.com/t192-if-i-could-save-time-in-a-bottle
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t207-hey-listen#toggleFeed
Icône (130x130) : how to summon a demon || ft. julchen BxifL6m
Icône (130x130) :
how to summon a demon || ft. julchen BxifL6m
Prénom Nom (La Société) : Mercedes Zelda Blackstone
Prénom Nom (La Société) :
Mercedes Zelda Blackstone
Âge : 26
Âge :
26
Pronoms : Elle/Elle
Pronoms :
Elle/Elle
Résidence : Spellman
Résidence :
Spellman
Occupation : Barista Salon de Thé
Occupation :
Barista Salon de Thé
Idéologie : Atlas
Idéologie :
Atlas
Cercle : Historia
Cercle :
Historia
Messages : 86
Messages :
86
Nectars : 125
Nectars :
125
Julchen
How to summon a demon

06/04/578

Ses fins sourcils se froncent et tressaillissent légèrement. Car elle est concentrée, Julchen. Appliquée sur sa lecture qu'elle suit avec tout l'attention qu'elle peut. La bibliothèque, c'est l'un de ses lieux favoris. C'est ici qu'elle trouve et découvre un nombre qu'elle souhaite infini de possibilités magique. Que ce soit de nouvelles incantations, de nouveaux filtres, de nouvelles manières de dresser des sortilèges ou de lancer des malédictions, Julchen, présente ici, est avide de ce savoir. C'est comme un puits sans fin. Pour l'heure, elle ne s'imagine pas encore l'instant où elle aura dévoré tous les ouvrages de sorcellerie.

Et si tu es avec elle, Vega, c'est parce qu'un jour, elle ne t'as pas laissé le choix. Tu sais, elle t'as regardé avec son regard presque larmoyant, mais dont les flammes de la volonté crépissaient au fond de ses prunelles. Tu ne pouvais pas dire non. Depuis, ce rendez-vous à la bibliothèque est devenu coutumier. Elle voulait ta compagnie, car elle t'apprécie beaucoup, Vega. Cela ne fait pas une éternité que vous vous connaissez, mais elle aime ta compagnie. Elle aime partager des moments avec toi. Converser avec toi. Elle aime ébouriffer tes cheveux, t'écouter râler avant de te sourire à la face. Elle aime mêler ses doigts aux tiens en toute amitié et se verrait bien partager un cornetto vanille noix de pécan avec toi.

Vraiment, tu fais parti de ses proches à qui elle confierait tous ces déboires amoureux et ses clés d'appart' (bon pas sur que ce soit un cadeau maaais on souligne l'effort.) Alors elle a été ravie de voir que tu as pu trouver ton bonheur dans ce lieu emplit d'énergie studieuse. Elle, touchant du bout des doigts les reliures des ouvrages sataniques et toi, l'intérêt porté sur les recettes de cocktails. Ca l'a amusé, Julchen, un peu. Elle a fait le rapprochement entre les cocktails et les nombreux filtres qu'elle connait. Qui sait, tu n'es pas à l'abri qu'un jour, elle te propose une après-midi "cuisine".

Aujourd'hui, elle est attentive à sa lecture, Julchen. Ca n'a pas toujours été le cas. Elle ne compte plus les fois où les regards outrés se sont tournés vers vous. Vous qui aviez semer le chao sonore dans cette espace propice au silence et au calme. Les "chuuuut" ont été souvent soufflés à raison, mais ça ne vous a jamais empêcher de revenir, encore et encore. Avec pour but, de ne pas être mis dehors avant 1h. Puis 2. Et le score pourrait bien s'agrandir au fur et à mesure.

Quoique...

Voilà que c'est toi, Vega, qui vient déclencher le chao.

Tu dois tout de même t'y reprendre à plusieurs reprise pour capter son attention. Julchen est passionnée par ce récit sur l'étude de la transformation des pissenlits en liqueur délicieusement voltée.

Elle lève les yeux vers toi, cligne avec une expression de pur étonnement. Tu glousses et d'instinct ses lèvres s'ornent d'un sourire avant même que tu glisses le bouquin sous son nez.

Des canards ?

Elle répète avant de poser ses yeux sur les images que tu lui présente. Ses sourcils s'haussent tandis qu'elle scrute l'absurdité du mélange. De l'alcool, des canards, de la mousse, ton rire, il ne lui en faut pas plus pour pouffer de rire. Elle attrape ton livre et le dresse devant elle pour mieux voir.

OH C'est dément !!!

Elle ne fait pas attention, sa voix a prit un ton élevé qui a attiré les regards agacés des studieux ici présents. Studieux régulièrement dérangés dans leur études par vos âneries. Vous êtes déjà fichés par certains, à tel point qu'une poignée d'entre eux s'est déjà levée pour s'éloigner dès l'instant où vous vous êtes installés.

T'imagines !! Une baignoire remplit de canards et de mousse ! Et nan en vrai, tu crois que y a possibilité de faire un truc géant ? Rhooo non regarde-le il est trop mignon !!!

Elle tourne le livre vers toi et pointe du doigt le canard chapoté de mousse.

Faut trop qu'on test Vega !!

Elle pose le livre, les yeux sur le canard, le sourire et les yeux pétillant.

J'aime trop ! Et imagine pour Halloween, tu remplaces le cocktail bleu par du sang !!

Elle glousse. Elle s'y croit. Halloween, elle adore ça. C'est un peu la brèche dans laquelle elle peut s'engouffrer pour vivre pleinement de sa passion... pas l'amour, l'autre passion.

Vega
Vega
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t86-miroir-brise-vega
RS : https://eutopia.forumactif.com/t117-take-my-hand-vega
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t135-anytime-vega
Icône (130x130) : how to summon a demon || ft. julchen 3pRotpz
Icône (130x130) :
how to summon a demon || ft. julchen 3pRotpz
Prénom Nom (La Société) : Noah Alves
Prénom Nom (La Société) :
Noah Alves
Âge : 24 ans
Âge :
24 ans
Pronoms : Il/Lui
Pronoms :
Il/Lui
Résidence : gotham
Résidence :
gotham
Occupation : barman à la discothèque
Occupation :
barman à la discothèque
Idéologie : Nemesis
Idéologie :
Nemesis
Messages : 139
Messages :
139
Nectars : 426
Nectars :
426
Vega
step 1: are you sure you want to do this? 06.04.578

Vega ne se rend même pas compte du bruit qu’ils font, il est plongé dans leurs rires étouffés, trop occupé à chercher le sourire de son amie. Son cœur pétille, mirrorant les yeux de Julchen, l’esprit parti à la dérive. Une baignoire de Martini, des canards en plastique, de la mousse, et eux.

  T’es un pur génie.

N’a pas le temps de glisser d’autres mots entre les paroles excitées de la fille, mais ne s’en offusque pas, est plutôt amusé par ses idées folles, des idées qu’on pourrait avoir n’importe où mais qui ne pourraient se réaliser que sur UNITY.

Il pose cependant la question sur un élément qui semble poser problème.

   Mais où est-ce que tu vas trouver tout ce sang, Julchen ?

Sourcils froncés par la réflexion naïve qui ne traduit aucune arrière-pensée, Vega est à ce moment présent un enfant qui ne comprend pas la portée des choses, le poids des mots.

   En vrai, avant de penser à Halloween, moi j’pense qu’il faut qu’on fasse ce bain. Tu penses on peut quand même boire le cocktail si on se baigne dedans ? Faudrait bien se laver avant et…

Sa phrase se termine en marmonnements plutôt qu’en mots intelligibles. Et puis, son esprit revient à Halloween, sans transition, et il éclate de rire sans crier gare.

  Oh mon… hahaha ! J’viens de me souvenir, attends- haha, attends, reste là, j’reviens !

Ne peut expliquer, se rue dans un rayon sans faire attention aux regards agacés qu’on lui lance. Revient après quelques instants, les cheveux en bataille, un énorme sourire plaqué sur le visage. Il n’a jamais eu l’air si jeune, si idiot, si innocent. Arrive à s’oublier dans cet espace-temps étrange, avec sa partenaire singulière, dans cet endroit merveilleux.

Vega prend la place à côté de Julchen pour mieux lui montrer, cherchant la bonne page avant de glisser le livre devant elle pour qu’elle admire la recette d’Halloween qu’il avait trouvée, il y a quelques temps.

  ça s’appelle une Cervelle de Singe. T’y crois, toi ?

Un simple gloussement de la part de son amie, et c’est le fou rire assuré.
Julchen
Julchen
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t102-j-ai-le-coeur-qui-fait-boum-et-les-cheveux-longs
RS : https://eutopia.forumactif.com/t192-if-i-could-save-time-in-a-bottle
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t207-hey-listen#toggleFeed
Icône (130x130) : how to summon a demon || ft. julchen BxifL6m
Icône (130x130) :
how to summon a demon || ft. julchen BxifL6m
Prénom Nom (La Société) : Mercedes Zelda Blackstone
Prénom Nom (La Société) :
Mercedes Zelda Blackstone
Âge : 26
Âge :
26
Pronoms : Elle/Elle
Pronoms :
Elle/Elle
Résidence : Spellman
Résidence :
Spellman
Occupation : Barista Salon de Thé
Occupation :
Barista Salon de Thé
Idéologie : Atlas
Idéologie :
Atlas
Cercle : Historia
Cercle :
Historia
Messages : 86
Messages :
86
Nectars : 125
Nectars :
125
Julchen
How to summon a demon

06/04/578

Et quelques uns d'entre eux sont déjà partis. Dérangés dans leur profonde lecture ou étude pointue pour laquelle la concentration est requise. Mais avec vous, dans les parages, "le calme" est comme porté disparu. Envolé ou dérobé aux autres. Ce n'est pas intentionnel et votre et motiv' n'est pas de purement et simplement emmerder le monde. Vous vivez juste, peut-être avec un peu plus d'intensité que les autres.

Et beaucoup moins de discretion. Mais, bon, on ne vous changera pas.

Elle est ébahie, Julchen. Ébahie par le cocktail que tu viens de lui montrer. Tu sais, Vega, il lui en faut très peu pour laisser son imagination courir. Elle est comme ça, Julchen, créative en toute circonstance. Même une vieille brosse à dent pourrait l'inspirer et devenir une sorte de baguette magique qu'elle utiliserait comme projectile sur le crush de son crush. ... baguette magique, ouai ouai.

Elle admire encore et toujours les détails de la photo. Imagine très clairement une soirée Halloween qu'elle aurait organisée avec toi, l'alchimiste des cocktails. Les décorations et animations bonnes à faire flipper les invités. Un repas en trompe l'oeil et de la musique de vieux manoir abandonné. Maintenant que tu as planté la graine Vega, prépare toi à en récolter les fruits. Car elle ne l'oublierait pas, Julchen. Certainement pas.

Elle relève ses yeux à ta question. Où trouver tout ce sang ? Elle se redresse sur sa chaise, la mine réfléchis, l'index posé sur le bord des lèvres. Il est vrai que c'est une chose à définir.

Hmmm... On pourrait faire des sacrifices humains ? Ou récolter le sang des règles des filles... OH !!

Elle claque des doigts comme si elle avait trouvé LA bonne idée.

On pique les réserve de sang de l'hôpital !

Elle parait réfléchir à nouveau quand tu parles de boire le cocktail du bain dans lequel vous auriez macéré. Ses yeux s'écarquillent.

Euh ben... Je pensais pas trop à tremper dedans... faudra bien se raser... oh remarque, c'est pas pire que quand tu bois la tasse à la piscine...

Elle plonge avec toi, Julchen. Dans ton innocence, se disant qu'il y a probablement un tas de choses faisables mais qu'on s'interdit de faire. Que les tabous ont la vie dure ou alors que l'imagination collective n'est pas suffisamment développé. Elle a de la chance, Jul', de t'avoir. Avec toi elle sait qu'elle peut expérimenter et créer de nouvelles passions ou lubies.

Ton rire la tire de sa réflexion et d’instinct, un sourire naît sur ses lèvres. Elle aime te voir rire, Vega. Elle aime le son de ta voix, l'éclat de bonheur dans tes prunelles. Elle aime voir ton visage hilare et ton aura d'innocence flotter autour de toi. Elle t'aime, Vega. Elle t'aime fort et elle éprouve une grande affection pour toi. Te voir heureux la rend heureuse.

Elle te suit du regard, amusée. Tu pars à l'aventure entre les rayons et elle te voit disparaître au tournant d'une étagère. Des tics de langues vrombissent à ses oreilles, signe de l'agacement des plus tenaces. Mais elle s'en fiche, Jul, elle guette l'endroit par lequel tu pourrait réapparaître. Au passage, elle repense aussi à cette histoire de sang, se dit que l'hémoglobine humaine risque d'être difficile à trouver sans franchir les limites de la loi.

Oh... en parlant de loi... Ne connaîtrait-elle pas quelqu'un dans la police susceptible de l'aider voir, même la couvrir ? Elle pense à Bellamy, évidemment, qui d'autre. Mais elle réalise aussi qu'elle ne connait pas Bellamy sur UNITY. Et prend conscience des limites des univers. Non, décidément, elle devra faire trouver autre chose... A moins que l'infraction ne soit rapport à La Société, auquel cas, là, elle pourrait faire ses puppies eyes à Bel'.

Elle ne tergiverse pas plus, car tu reviens, Vega. T'as l'air d'un gosse qui vient d’acquérir un tout nouveau jeu ou bien qui vient rapporter une excellente note à ses parents. T'es si pur à cet instant que tu la ferais presque chavirer. Hélas, son coeur, sa vie, son futur est déjà dans les mains d'un autre.

Elle se décale un peu, te faisant la place nécessaire pour que tu t'installe à ses côtés. Elle trépigne d'impatience quand elle te voit fouiller dans le livre.

Qu'est-ce que tu as trouvé ???

Et tu glisses le bouquin devant elle.
Ses yeux se posent dessus. Et un hoquet lui échappe. Un hoquet de surprise. Quelle est cette chose blanche qui flotte dans le verre ? Elle se penche, rapproche sa tête du livre. Elle n'arrive pas trop à définir, mais heureusement, tu es là pour éclairé sa lanterne.

Une cervelle de singe.

SERIEUX ?!

Elle s'est redressée, totalement captivée par les mots employés. Et son visage s'illumine, elle glousse comme une enfant en venant tapoter ses mains l'une contre l'autre.

Mais c'est GENIAL VEGA !!!

Elle a haussé la voix, emporté dans l’euphorie. Marmonne un "désolée hihi" faussement géné aux quelques remarques venant interrompre votre si bel échange.
Elle repose les yeux sur le livre, glousse de nouveau avant se mettre subitement à fouiller dans son sac. Elle en tire feuille et papier qu'elle pose devant elle.
Puis te fixe dans les yeux, en essayant de chuchoter.

Vega, on va noter toutes nos idées pour faire un banquet à Halloween.

Elle se met à écrire, tiret par tirer.
-Bain de sang et canard zombie
-Cervelle de singe

Oh !! qu'est tu dirais si on faisait des fantômes en barbe à papa ?! Des cookies en forme de cercueil !! Et puis tu viendras déguisé en vampire et moi en sorcière ! On pourrait aussi mettre une bande son avec des cris d'enfant à l'agonie non ?

Et elle note, au fur et à mesure, il ne faudrait surtout rien oublier. La voila qui cherche également dans son livre pour retrouver une page qui l'a marquée. Elle finit par trouver, glisse le bouquin vers toi.

 Regarde, j'ai vu ça tout à l'heure et ça l'air super intéressant. Juste je sais pas à quelle occasion de le faire mais maintenant, c'est tout trouvé. Tu vois là ?

Elle pose son ongle vernis de noir sur les formes floues.

Ils invoquent un démon. Y a tout un processus à suivre, avec des bougies, des cercles et tout. Faut être au moins sept pour maintenant la barrière sinon le démon pourrait pénétrer dans notre monde.

Elle a prit une voix un peu grave, mystérieux.

 Et on veut pas de ça. Juste discuter avec lui et voir à quoi il ressemble. Imagine, on invoque Barbatos ou Belzebuth... haaaan... si ça se trouve ils sont canons !

Et elle a des paillettes dans yeux, Julchen.

Faudrait qu'on trouve un lieu aussi...

Vega
Vega
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t86-miroir-brise-vega
RS : https://eutopia.forumactif.com/t117-take-my-hand-vega
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t135-anytime-vega
Icône (130x130) : how to summon a demon || ft. julchen 3pRotpz
Icône (130x130) :
how to summon a demon || ft. julchen 3pRotpz
Prénom Nom (La Société) : Noah Alves
Prénom Nom (La Société) :
Noah Alves
Âge : 24 ans
Âge :
24 ans
Pronoms : Il/Lui
Pronoms :
Il/Lui
Résidence : gotham
Résidence :
gotham
Occupation : barman à la discothèque
Occupation :
barman à la discothèque
Idéologie : Nemesis
Idéologie :
Nemesis
Messages : 139
Messages :
139
Nectars : 426
Nectars :
426
Vega
step 1: are you sure you want to do this? 06.04.578

Deux esprits décalés. Deux âmes d’enfants. Ils se sourient.

Et puis, quand Vega lui montre le fameux cocktail, c’est une explosion, sa voix porte, sa joie s’emporte, et c’est comme un feu d’artifice improvisé dans la bibliothèque. Et ils ont même oublié que c’en était une, et ils baissent le ton aux remarques irritées des gens aux alentours, entendent les « chut » mais ne les écoutent pas, non, ce n’est pas de leur faute, ils sont juste trop concentrés sur leurs découvertes, les épaules secouées par le rire qu’ils essaient de retenir.

Vega hoche la tête vigoureusement. Un banquet d’Halloween, c’est une des meilleures idées qu’on lui ait proposé depuis quelques temps. Ses amis ne veulent pas vraiment fêter ça, mais Julchen a toujours été à part. Il n’a jamais eu d’amies dans son genre, alors…

C’est pour ça qu’il ne s’étonne pas lorsqu’elle se met à lui montrer des pages de rituels en tout genre. Il sait comment elle est, ce qu’elle aime, ce qui l’intéresse. Et, vous connaissez tous Vega, il ne se mettra pas à juger sans essayer de comprendre.

Je ne vais pas dire qu’il a réussi à comprendre Julchen, en tout cas pas entièrement, mais il a réussi à grapiller quelques informations, quelques petites choses qui font qu’il ne questionne pas vraiment ses goûts ni ses hobbies. Se contente d’apprécier sa présence à sa juste valeur, sa main dans la sienne, son épaule contre la sienne, et puis, ce sourire pétillant, ces yeux brillants, et il l’aime de tout son cœur.

Il regarde le bouquin, lui la regarde elle. Et puis, par mesure de précaution, se remet à zieuter le livre.

  C’est pas dangereux d’invoquer un démon ?

Il enchaîne.

  J’veux dire, imagine il est vraiment fort ? Et puis, comment est-ce qu’on va trouver sept autres personnes, Ju ?

Ju. Jul. Julchen. Peu importe le nom, le plus important est de savoir où est-ce qu’ils vont trouver autant de monde. Vega n’a pas autant d’amis sur UNITY. Disons qu’il n’a que Julchen avec qui il passe la plupart de son temps. Il y a Owl, aussi, mais c’est différent, il ne peut pas l’inviter à une cérémonie d’invocation de démon supérieur.

Et puis, un éclat malicieux.

  Tu penses… Tu penses qu’il y en aura un qui sera beau ? Tu penses qu’ils peuvent accepter un rencard avec nous ?

Sans surprise, Vega est beaucoup plus à l’aise avec sa sexualité, et juste, plus à l’aise avec beaucoup de personnes sur UNITY. Sans doute l’anonymat. Surtout le pouvoir de se déconnecter dès que quelque chose dérape. Ah, la porte de sortie, salutaire dans les moments trop gênants. Et les dieux savent à quel point Vega peut se mettre dans des situations inconfortables, avec malheureusement, l’absence de réflexe de se déconnecter sur le coup.

Il donne un petit coup de coude à Julchen, tournant la tête vers elle.

  S’il est vraiment beau, j’te le laisse. Tu l’mérites.

Et il le pense. Et puis il a aussi les chocottes à l’idée d’avoir un rencard avec un démon, ne nous voilons pas la face.

  Pour le lieu, faudrait un endroit avec de la place, non ? Imagine le démon est grand, faut un grand cercle ? Mais pas sûr que les gens soient d’accord…

Mais depuis quand ces deux garnements se sont préoccupés des autres lorsqu’ils ont une idée précise en tête ?
Julchen
Julchen
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t102-j-ai-le-coeur-qui-fait-boum-et-les-cheveux-longs
RS : https://eutopia.forumactif.com/t192-if-i-could-save-time-in-a-bottle
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t207-hey-listen#toggleFeed
Icône (130x130) : how to summon a demon || ft. julchen BxifL6m
Icône (130x130) :
how to summon a demon || ft. julchen BxifL6m
Prénom Nom (La Société) : Mercedes Zelda Blackstone
Prénom Nom (La Société) :
Mercedes Zelda Blackstone
Âge : 26
Âge :
26
Pronoms : Elle/Elle
Pronoms :
Elle/Elle
Résidence : Spellman
Résidence :
Spellman
Occupation : Barista Salon de Thé
Occupation :
Barista Salon de Thé
Idéologie : Atlas
Idéologie :
Atlas
Cercle : Historia
Cercle :
Historia
Messages : 86
Messages :
86
Nectars : 125
Nectars :
125
Julchen
How to summon a demon

06/04/578

Nul doute qu'un esprit saint dirait que tu as raison, Vega. Invoquer un démon n'est pas une chose simple, ni sans conséquences. Certains diront que c'est pure folie, juste une histoire de taré, bonne qu'à se faire remarquer. Mais pour Julchen, c'est quelque chose de sérieux. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, ça l'a toujours été. Oh elle en a subit des critiques sur ses croyances et ses pratiques. Au début, elle le prenait personnellement mais, avec le temps, elle a apprit à ignorer tous ces esprits fermés, consciente qu'une force invisible viendra un jour ou l'autre leur rendre la monnaie.

Elle est toujours ravie de rencontrer des personnes sans aucun jugement pour ce qu'elle croit. Et encore plus ravie de pouvoir partager sa passion, quitte à embarquer une âme sainte dans ses rites.

Elle cligne des yeux.
Trouver sept autres personnes semble t'inquiéter.
Et il est vrai que ça pourrait être compliqué.

Hmm... très juste. Mais je pense pouvoir trouver quelques personnes intéressée.

Et elle pense directement à Golden Ratio. Parce qu'ensemble, ils partagent le même intérêt pour les sciences occultes et les expéditions urbex. Il dira forcément oui. Pour le reste... Elle espère que dans le cercle de Gold' il y aura d'autres personnes séduites par l'idée.
D'ailleurs, peut-être que toi aussi, Vega, tu connais quelque têtes susceptibles de vouloir participer à l'invocation d'un démon, non ? Elle ne sait pas, Julchen, elle espère un peu.

Sinon, on leur dit rien. Genre juste, on fait une expérience les gars, et c'est tout.

Oui, qui ne sait rien ne dira point non.
Elle ne voit pas pourquoi quelqu'un refuserait une soirée d'Halloween si bien organisée.
Elle se perd un peu dans ses pensées, pas sûre d'elle pour le coup.

Ou alors, on poste sur les réseaux un appel au volontariat.

En tout les cas, il faudra replancher dessus. Mais ça, c'est un détail problématique auquel elle ne pas s'attarder plus. Ce serai dommage de tout arrêter juste parce que le compte des invocateurs n'est pas bon. Et elle ne veut pas y penser, elle trop emballée par l'idée.
Ne gâchons pas son plaisir.

Et puis ses lèvres s'ourlent d'un sourire. Non, toi Vega, t'es pas là pour piétiner son plaisir. Au contraire, tu nourris son moulin. Tu évoque un rencart avec un démon et elle ne peut s'empêcher de frapper des mains.
Ses yeux pétillent.

Mais ça serait géant !!

La Mercedes amoureuse de l'amour est réveillée, enchantée à l'idée de rencontrer un démon canon qui pourrait succomber à son charme. Elle vivrait une histoire impossible entre un démon et une humaine-sorcière. Chacun dans leur dimension avec pour seule occasion de se voir ; la nuit du 31 octobre.

Elle a des étoiles dans les yeux. Alors, quand ton coude attire son attention pour la rassurer dans l'idée que tu lui laissera le démon s'il est incroyablement beau as fuck, elle glousse de plus belle. Elle oublie un instant Owl et la possibilité qui s'offre à elle de le tromper alors même qu'il ignore totalement son existence.

T'es trop.... Vraiment t'es trop adorable, Vega. On t'invitera à notre mariage ! Peut-être même que tu seras le parrain de notre enfant.

Et elle est déjà mariée, Julchen. Elle a déjà la bague au doigt, le manoir et les cachots dans lesquels elle enfermera ses ennemis.
Elle trouvera un moyen de les réunir, elle et le démon, son futur époux. Quitte à fusionner leur dimension ou partir vivre dans la sienne. Elle viendra te rendre visite de temps en temps, Vega, ne t'inquiète pas.

Elle revient un peu sur terre, car avant toutes ces festivités, il faut trouver un lieu. Oui, un grand lieu car on ne sait pas quelle taille aura la créature invoquée.

Mmmh... faudrait un terrain ou un vieux sentier abandonné. Peut-être qu'en regardant sur les réseaux, on pourrait trouver une adresse ?  

Elle note sur un papier l'idée d'élargir ses recherches.
Elle coince le crayon entre ses lèvres jusqu'à ce que ses prunelles, mutines, glissent vers toi.

Et toi, Vega ? Un rendez-vous avec démon ça tente pas ? T'as peut-être déjà quelqu'un ? Ou quelqu'un en vue ?  Oh Vega, parle moi de tes goûts ! On pourrait inviter ton crush à notre soirée et tout faire pour qu'il ou elle tombe dans tes bras.

Elle croise les bras sur la table et s'approche de toi.

Allez, dis moi tout.  

Vega
Vega
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t86-miroir-brise-vega
RS : https://eutopia.forumactif.com/t117-take-my-hand-vega
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t135-anytime-vega
Icône (130x130) : how to summon a demon || ft. julchen 3pRotpz
Icône (130x130) :
how to summon a demon || ft. julchen 3pRotpz
Prénom Nom (La Société) : Noah Alves
Prénom Nom (La Société) :
Noah Alves
Âge : 24 ans
Âge :
24 ans
Pronoms : Il/Lui
Pronoms :
Il/Lui
Résidence : gotham
Résidence :
gotham
Occupation : barman à la discothèque
Occupation :
barman à la discothèque
Idéologie : Nemesis
Idéologie :
Nemesis
Messages : 139
Messages :
139
Nectars : 426
Nectars :
426
Vega
step 1: are you sure you want to do this? 06.04.578

Ne rien dire aux autres participants semble un peu foireux, et Vega n’aime pas mentir aux gens. Il ne sait même pas s’il arriverait, physiquement, à faire une chose pareille. Que ça soit dans La Société ou sur UNITY, il reste globalement le même, et c’est un problème de taille qu’il faudra régler le plus rapidement possible.

Un appel au volontariat c’est une bonne idée !

Plus sûr, mais également plus terrifiant. Allons, quoi, poster une annonce demandant des volontaires pour une invocation démoniaque, c’est se retrouver avec des sataniques pleins les bras, et Vega n’est pas sûr d’aimer ça. Mais si Julchen est à ses côtés, peut-être que ça pourrait aller.

La jeune femme tape dans ses mains et trois personnes se tournent vers eux en même temps. Il ne les voit pas, trop concentré sur son amie qui fait des plans sur la comète, et il sait qu’elle est comme ça, à s’imaginer une vie, et c’est une des raisons pour lesquelles il l’apprécie parce qu’elle est si spéciale, si honnête avec elle-même qu’il ne peut que vouloir la prendre comme modèle, parce qu’il aimerait être un peu plus comme elle, prête à tout pour réaliser ses rêves, même ceux les plus fous.

Je… pense qu’on pourrait trouver un bon endroit dégagé. Je chercherai plus tard.

Vega hoche la tête comme pour s’approuver lui-même, puis,

il remarque le changement dans l’attitude de Julchen, ses yeux qui pétillent encore plus malicieusement que d’habitude, et s’il ne la connaissait pas, il la prendrait vraiment pour un démon-fantôme venu le hanter.

Il se recule instinctivement, juste un peu, tandis qu’elle lui sert ses mots sur un plateau, et il se met à rougir furieusement alors qu’il n’a rien à cacher, ou peut-être, juste un crush, un tout petit crush de rien du tout, alors bon, ce n’est pas besoin d’en parler à Julchen, non ?

Les démons m’font un peu trop peur, Ju, j’vais pas pouvoir accepter…

Puis il balbutie, chuchotant, regardant autour de lui pour voir si quelqu’un l’entendait. Comme si ses histoires de cœur ne devaient pas être épiées, alors que leurs plans pour invoquer des démons étaient criés sur les toits.

Et j’ai p-p-pas de crush, hein, qu’est-ce que tu racontes, haha…

Le regard fuyant, je l’avais bien dit, Vega ne sait absolument pas mentir. Et il s’en rend compte. Et il voit l’expression de son amie. Alors il abandonne, comme à chaque fois, soupire nerveusement et se rapproche de nouveau de Jul.

Y’a un client là où je travaille, qui est super gentil et super beau et il me sourit et il est pas con quand je lui parle. Et il me balance pas son verre à la figure pour me demander de le resservir, il est… civilisé. Et il a des fossettes.

L’arme ultime, ne sommes-nous pas d’accord ?

Mais c’est pas important, Jul, ok ?

Il se presse les joues, toutes chaudes de l’embarras qu’il ressent de parler de ça en public.
Julchen
Julchen
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t102-j-ai-le-coeur-qui-fait-boum-et-les-cheveux-longs
RS : https://eutopia.forumactif.com/t192-if-i-could-save-time-in-a-bottle
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t207-hey-listen#toggleFeed
Icône (130x130) : how to summon a demon || ft. julchen BxifL6m
Icône (130x130) :
how to summon a demon || ft. julchen BxifL6m
Prénom Nom (La Société) : Mercedes Zelda Blackstone
Prénom Nom (La Société) :
Mercedes Zelda Blackstone
Âge : 26
Âge :
26
Pronoms : Elle/Elle
Pronoms :
Elle/Elle
Résidence : Spellman
Résidence :
Spellman
Occupation : Barista Salon de Thé
Occupation :
Barista Salon de Thé
Idéologie : Atlas
Idéologie :
Atlas
Cercle : Historia
Cercle :
Historia
Messages : 86
Messages :
86
Nectars : 125
Nectars :
125
Julchen
How to summon a demon

06/04/578

Elle est si heureuse, Julchen. Heureuse de te voir plein d’enthousiasme à l'idée de quasi créer une secte pour une incantation démoniaque. Te voir adhérer à ses idées sans chercher la moquerie, mais en étant un peu plus prudent. La prudence du jeune sang quand il ne sait pas encore où il met les pieds.
C'est honnête de ta part. Mais ne t'en fais pas. Elle sera là pour toi. Grande soeur fidèle et protectrice, toujours, elle incarnera la lance offensive pour te défendre. Elle est comme ça, Jul', être un bouclier n'est pas vraiment fait pour elle.

Elle attaque. Toujours, même aux angles les plus improbables car vois-tu, Vega, là, c'est ta vie sentimentale qui vient de tout bonnement l'intéresser. Maintenant que le rite satanique est prévu - les quelques détails à réglés sont ce qu'ils sont : des détails - il est temps pour elle de dépoussiérer son arc et ses flèches de Cupidon.

Ah mais,

Peut-être as-tu percuté.
Peut-être as-tu senti le danger passer dans son regard.
L'éclat briller dans ses prunelles.

Ton mouvement de recule parle pour toi, Vega. Elle te met soudainement mal à l'aise, n'est-ce pas ? Ne lui en veux pas trop. Julchen n'a pas toujours conscience des limites d'autrui. Pour elle, l'amour est une bénédiction et elle persuadée que toute âme pure et sincère mérite de trouver le bonheur. Et son âme soeur.

Voilà que tu t'agites au moment où elle s'approche de toi. Son regard pétille et son sourire part d'une oreille à l'autre.
Tu es mal à l'aise, Vega. Serait-ce un sujet sensible chez toi ?
Ne t'en fais pas. Julchen est là.

Julchen est là...

Aie confiance.

Et son sourire, si c'était possible, ne fait que s'accentuer. Tu laisses les armes de défense de côté pour te confier.
Et elle t'écoute. Savoure chacun de tes mots.
Tu la passionne Vega, tu sais  ?

Des fossettes.

Son regard s'agrandit et vibre. Elle joint les mains devant elle comme pour contenir son excitation.

JE LE SAVAIS !!!  

Mais elle n'y arrive pas.
Elle laisse exploser son enthousiasme et s'attire les regards ulcérés des studieux.

Ne dis pas n'importe quoi, Vega.  

Elle compte sur ses doigts.

Il est beau. Il est civilisé et pas con. Il a des fossettes. DES FOSSETTES.

Les derniers mots sont chuchotés dans un cri bas.

Désolée mais je tombe déjà amoureuse rien qu'à sa description.

Elle ne le sent pas, car elle est obnubilée par toi. Mais une ombre s'approche de vous.

C'est un client régulier. Tu connais son nom ????

Dis donc les morveux. Si pouviez allez raconter vos histoires DEHORS. Vous dérangez TOUT LE MONDE.  

Un sursaut la prend tandis qu'elle se retourne doucement, comme prudente. Ses dents crissent un "ouuuups" quand elle découvre la haute stature de la responsable des lieux.

Ah mais je vous reconnait. Toujours là à brailler comme des animaux. Alors alors, ça parle de quoi aujourd'hui ?

Elle se voûte un peu Julchen, mais elle ne baisse pas le regard.

Eh bien en fait-

STOP. Ici on se tient tranquille, sinon c'est DEHORS.  

Elle te jette un regard, Vega.
Il est probablement temps de partir. Même si ça l'attriste au plus au moins d'être coupé lors qu'une conversation si vitale, la gérante ne vous laissera pas rester.

Le drame, c'est de penser que la prochaine qu'elle voudra réellement étudier ses sorts, l'entrée sera difficile.

Mieux vaut faire obtempérer, n'est-ce pas Vega ?

Quelle aubaine pour toi, tu échappes de peu à l'interrogatoire de la mort.


Vega
Vega
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t86-miroir-brise-vega
RS : https://eutopia.forumactif.com/t117-take-my-hand-vega
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t135-anytime-vega
Icône (130x130) : how to summon a demon || ft. julchen 3pRotpz
Icône (130x130) :
how to summon a demon || ft. julchen 3pRotpz
Prénom Nom (La Société) : Noah Alves
Prénom Nom (La Société) :
Noah Alves
Âge : 24 ans
Âge :
24 ans
Pronoms : Il/Lui
Pronoms :
Il/Lui
Résidence : gotham
Résidence :
gotham
Occupation : barman à la discothèque
Occupation :
barman à la discothèque
Idéologie : Nemesis
Idéologie :
Nemesis
Messages : 139
Messages :
139
Nectars : 426
Nectars :
426
Vega
step 1: are you sure you want to do this? 06.04.578

Il se sent rougir, c’était inévitable avec Julchen, elle trouve toujours le moyen de l’embarrasser, d’une façon ou d’une autre, et il la détesterait s’il ne l’aimait pas autant. Il cache ses joues brûlantes derrière ses mains, détournant le regard avec un gémissement comme pour implorer la pitié de son amie, et il secoue la tête comme s’il n’entendait pas les questions qu’elle lui posait.

C’est trop gênant, l’amour, l’attraction, ce genre de choses. S’il avait passé un peu plus de temps avec Julchen, s’il l’avait rencontrée avant, peut-être qu’il y serait un peu plus habitué, peut-être qu’il ne serait pas si inconfortable à la simple idée de parler de ses histoires de cœur – passées, présentes ou à venir.

  Ju’…

Mais il n’a pas le temps de protester qu’une voix retentit près d’eux et il sursaute, oh, c’est presque un vrai saut hors de la chaise, parce qu’il ne s’y attend pas, parce qu’il était enfoncé trop profondément dans la gêne pour avoir remarqué quoi que ce soit, mais maintenant, il voit une multitude de regards rivés sur eux, sans compter celui de la responsable, les fixant à tour de rôle avec cette expression effrayante sur le visage.

Alors Vega est comme un enfant qui est grondé, il a perdu la verve qu’il avait durant ces dernières années à l’académie, il ne lui reste que la peur d’être banni à tout jamais et le respect que l’on doit aux aînés.

Il essaie de balbutier des excuses, jetant de brefs regards de côté à Julchen, se demandant comment se sortir de là sans trop de problèmes, mais la responsable continue et Vega tourne la tête d’un coup vers son amie, comme pour lui intimer de ne rien raconter à propos de son crush, mais,

ah oui, la dame ne faisait que les tester.

Leurs yeux se croisent, et c’est d’un commun accord silencieux qu’ils referment les livres qu’ils ont arrêté de feuilleter depuis un bout de temps. D’un côté, Vega est tout de même soulagé d’échapper aux questions de Julchen, à ses yeux curieux, à son sourire vorace. Il ne tiendrait pas très longtemps sous ses soins, alors l’arrivée de la responsable est la cloche salvatrice qui annonce la fin du cours et le début de la récréation. Il espère seulement qu’elle ne poursuivra pas l’interrogatoire une fois qu’ils seront sortis.

D’ailleurs, ils rassemblent leurs affaires, remettent les livres à leur place et déguerpissent sous le froncement de sourcils de la dame.

Une fois sortis à l’air libre, Vega donne un coup de coude à son amie.

  Elle me fait un peu peur.

N’a pas de honte à l’admettre, parce que voilà, quoi, il a l’impression qu’elle pourrait lui fracasser le crâne d’un simple mouvement de la main, qu’elle pourrait l’écraser sous son talon comme un vulgaire insecte, et j’en passe. Il offre un sourire à Julchen, la rougeur disparue de son épiderme pâle.

  T’as prévu de faire quoi maintenant ?

Il resterait bien avec elle, à rien faire et à vouloir tout faire, comme d’habitude, laissant leurs mains se frôler et s’attraper pendant qu’ils se promènent, mais il ne sait pas si elle a des plans, et il n’arrive pas à se souvenir si lui en a aussi. Est-ce qu’il travaille, ce soir ? Il essaie de s’en rappeler, mais c’est si dur d’avoir une si petite tête.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé