Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tatline
Tatline
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t120-rise-like-lions-after-slumber#896
Prénom Nom (La Société) : Cassidy Bertholt
Prénom Nom (La Société) :
Cassidy Bertholt
Âge : 29
Âge :
29
Pronoms : Elle/Elle
Pronoms :
Elle/Elle
Résidence : La Zone
Résidence :
La Zone
Occupation : Livreuse (ls) / Journaliste (u)
Occupation :
Livreuse (ls) / Journaliste (u)
Idéologie : Nemesis
Idéologie :
Nemesis
Cercle : La fédération
Cercle :
La fédération
Messages : 57
Messages :
57
Nectars : 132
Nectars :
132
Tatline
Coucou l’équipe (et bravo encore) (ouais on sera toujours al avec les banderoles)

Après avoir tergiversé avec moi-même, et pris conseil chez une belle âme

J’ai quelques questions à propos de la Fédération :

- Est-ce qu’il y a des grosses idées / valeurs propres à la fédération à retenir en dehors de celles citées dans le résumé ?

- Est-ce qu’on sait quand la Fédé a été fondée ?

- Est-ce qu’il y a une façon particulière d’y entrer ? Comme c’est un syndicat eheh (quelle bureaucrate je fais)

- Est-ce qu’il y a une certaine « structure » au sein de la Fédération ?
(ex : IRL, les orgas politiques a la base de certains mouvements comme les manifs sont organisés par des pôles de bénévoles qui tiennent certains rôles durant certaines opérations (comme assurer que la manif ne déborde pas, qu’on communique bien entre l’avant et l’arrière… y’a des orgas d’Assemblé Générale, des gens + ou - en vue…)

- Est-ce que la Fédé organise des manifs ? (je sais qu’elle peut être très vindicative par ailleurs)

- Est-ce qu’il existe une forte disparité militante au sein de la Fédération ?
A.K.A comme dans beaucoup de mouvement « politique » et encore plus de syndicats (lol), est-ce que y’a des grosses guerres interrines du type « ceux qui pensent que la fédération doit être un refuge pour et par les minorités, et refuser une certaine diversité au profit des + opprimés » « ceux qui pensent qu’on doit à la fois organiser des groupes de paroles spécifiques mais aussi intégrer tout type d’allié éventuels »etc.

- Quelle est la position de La Société (ses têtes pensantes) vis à vis des membres de la fédération ?

- Est-ce qu’il y a une forme d’oppression assumée de La Société sur la fédé ?
(genre oui La Société broie les pauvres gens c’est évident quand on voit ceux qui se tappent La Medina, mais est-ce que y’a par ex des formes d’autorités abusives comme on en connait dans notre super monde IRL vis à vis de membres identifiés ? (ou comme on en voit dans Arcane PTDR).

Et quelques questions sur UNITY :

- Si j'ai bien compris, on est inscrit par défaut dès 6 ans sur UNITY, pour y suivre notre scolarité ?

- Est-ce qu'arrivé à la majorité ou + tard, on peut modifier notre pseudo genre une fois ?

- Comment ça se passe pour acquérir un lieu (genre une petite échoppe) ? J'ai lu sur l'autre topic que en principe c'était possible et aménageable, mais est-ce qu'il y a besoin d'un argent ? Celui du monde réel ? Spécifique à UNITY ? Ou rien de tout ça, on remplit un doc et yoplaboum ?

- Est-ce qu'on peut diffuser des formats papiers ? Je suppose que oui mais je demande au cas où eheh
(je pensais éditer une fois mois voir + un vrai/faux journal (La Bleue) basé sur des interviews & autres avec les supers persos (artistes) que tout le monde nous a pondu)

Merci d’avance des lumières éventuelles, & hésitez pas à me dire si c’est abscons, c’est tjrs le bordel dans ma tête donc ça sort pas toujours clair comme de l’eau (on est un peu plus sur l’absinthe par ici voyez)

DU LOVE et merci encore de votre muchissimo bueno travail vous êtes les + beaux prenez votre temps ofc
Mademoiselle
Mademoiselle
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t51-i-keep-u-here-in-this-utopia
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t74-cloudy-mirage
Icône (130x130) : [QUESTIONS] Fédération + UNITY JBMCrlg
Icône (130x130) :
[QUESTIONS] Fédération + UNITY JBMCrlg
Prénom Nom (La Société) : Sofia Radziwill
Prénom Nom (La Société) :
Sofia Radziwill
Âge : 37 ans
Âge :
37 ans
Pronoms : Elle/Elle
Pronoms :
Elle/Elle
Résidence : Résidence Fendi
Résidence :
Résidence Fendi
Occupation : Directrice du musée
Occupation :
Directrice du musée
Idéologie : Themis
Idéologie :
Themis
Cercle : Historia
Cercle :
Historia
Messages : 122
Messages :
122
Nectars : 191
Nectars :
191
Mademoiselle
Bonjour
Voici les réponses à toutes tes questions :

Est-ce qu’il y a des grosses idées / valeurs propres à la fédération à retenir en dehors de celles citées dans le résumé ?
Toutes les idées essentielles de la fédération sont présentés dans le résumé de l'annexe.

Est-ce qu’on sait quand la Fédé a été fondée ?
Non. Elle est née en même temps que les villes de La Société, même si elle n'a pas toujours porté ce nom (mais les anciens ont été oubliés).

Est-ce qu’il y a une façon particulière d’y entrer ? Comme c’est un syndicat eheh (quelle bureaucrate je fais)
On la rejoint pas le bouche à oreille, en assistant aux réunions et en étant actif.

Est-ce qu’il y a une certaine « structure » au sein de la Fédération ?
Il n'y a aucun chef. Les décisions sont prises lors des réunions après un vote à main levée, si la majorité vote pour alors la décision est acceptée.

Est-ce que la Fédé organise des manifs ?
Évidemment elle organise des manifestations, c'est un des moyens qu'elle utilise pour exprimer ses revendications.

Est-ce qu’il existe une forte disparité militante au sein de la Fédération ?
Comme dans n'importe quel syndicat il existe plusieurs mouvances au sein de la fédération, certaines sont très extrémistes et prônent des actions violentes contre La Société, d'autres sont plus calmes et ouvertes au dialogue et au compromis.

Quelle est la position de La Société (ses têtes pensantes) vis à vis des membres de la fédération ?
La Société (et le conseil) tolère l'existence de la fédération en la gardant sous étroite surveillance. Les membres les plus vindicatifs ou violents sont, par exemple, arrêtés et mis en prison quelques temps pour calmer leurs ardeurs. Cela peut même aller jusqu'à l'exil pour les membres les plus extrêmes.

Est-ce qu’il y a une forme d’oppression assumée de La Société sur la fédé ?
Tout dépend du point de vue. La Société n'opprime personne, s'il y a des pauvres c'est pour le bien commun et la survie de l'humanité. Par contre, il y a des figures d'autorité (membres de la police, de l'administration voire du conseil) qui abusent de leur position pour violenter physiquement ou moralement les plus pauvres.

Si j'ai bien compris, on est inscrit par défaut dès 6 ans sur UNITY, pour y suivre notre scolarité ?
La Société offre l'accès à UNITY pour tous les enfants dès 7 ans afin qu'il puisse suivre leur scolarité.

Est-ce qu'arrivé à la majorité ou + tard, on peut modifier notre pseudo genre une fois ?
Oui, lorsque la personne obtient son profil définitif, à 16 ans, il peut changer son pseudo.

Comment ça se passe pour acquérir un lieu (genre une petite échoppe) ? J'ai lu sur l'autre topic que en principe c'était possible et aménageable, mais est-ce qu'il y a besoin d'un argent ? Celui du monde réel ? Spécifique à UNITY ? Ou rien de tout ça, on remplit un doc et yoplaboum ?
Les informations à ce sujet viendront prochainement avec l'ouverture de la boutique.

Est-ce qu'on peut diffuser des formats papiers ?
Oui c'est tout à fait possible.

J'espère avoir pu t'apporter toutes les informations que tu avais besoin turbo love turbo love
Des bisous !!
Tatline
Tatline
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t120-rise-like-lions-after-slumber#896
Prénom Nom (La Société) : Cassidy Bertholt
Prénom Nom (La Société) :
Cassidy Bertholt
Âge : 29
Âge :
29
Pronoms : Elle/Elle
Pronoms :
Elle/Elle
Résidence : La Zone
Résidence :
La Zone
Occupation : Livreuse (ls) / Journaliste (u)
Occupation :
Livreuse (ls) / Journaliste (u)
Idéologie : Nemesis
Idéologie :
Nemesis
Cercle : La fédération
Cercle :
La fédération
Messages : 57
Messages :
57
Nectars : 132
Nectars :
132
Tatline
C'est nickel, merciiiii <3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé