-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

UNY
UNY
Icône (130x130) : Bienvenue sur Eutopia ! E9e65765f6052017256fcc5fd95b58af54e4c541
Icône (130x130) :
Bienvenue sur Eutopia ! E9e65765f6052017256fcc5fd95b58af54e4c541
Prénom Nom (La Société) : La mascotte
Prénom Nom (La Société) :
La mascotte
Messages : 95
Messages :
95
Nectars : 849
Nectars :
849
UNY
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Eutopia !
On est ravis de vous accueillir sur ce forum après de longs mois de travail et on espère que vous allez vous plaire parmi nous.

Je tiens à remercier toute l’équipe de son investissement et de son temps. C’est grâce aux efforts de chacun que nous pouvons fièrement ouvrir aujourd’hui ! Tous ont donné de leur personne, et je souhaite qu’ils sachent qu’ils peuvent être fiers d’eux.

Évidemment, il nous faut aussi remercier l’ensemble des bêta-testeurs qui nous ont aidé à fixer les bugs, corriger l’interface et les textes. Sans eux, il aurait été impossible d’ouvrir dans de bonnes conditions, encore une fois merci.

Et enfin, merci à vous, futurs membres, de vous intéresser à notre univers. Moi, et tous les autres membres de l’équipe, espérons que vous saurez trouver votre place sur Eutopia, que vous apprécierez écrire ici, et que vous trouverez le voyage à nos côtés plus que plaisant.

Je ne m’étale pas plus sur ces quelques lignes et, c’est ravie, que je vous le dis une dernière fois : la bienvenue !

- Euphoria