Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hermès
Hermès
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t527-chaque-voyage-connait-un-jour-sa-fin-hermes#3505
Icône (130x130) : Lose track of time and space | Ft. Hermès & Soleil HndAoaz
Icône (130x130) :
Lose track of time and space | Ft. Hermès & Soleil HndAoaz
Prénom Nom (La Société) : Shannon Lloyd
Prénom Nom (La Société) :
Shannon Lloyd
Âge : 28 ans
Âge :
28 ans
Pronoms : Il/Lui
Pronoms :
Il/Lui
Résidence : Résidence Han
Résidence :
Résidence Han
Occupation : gérant du onsen
Occupation :
gérant du onsen
Idéologie : Atlas
Idéologie :
Atlas
Cercle : Les 101
Cercle :
Les 101
Messages : 10
Messages :
10
Nectars : 57
Nectars :
57
Hermès

Lose track

of time

and space.

18.09.578
La fin du bug qui avait frappé UNITY durant les derniers mois était sans doute l'un des plus grands moments de joie que tu ais eu l'occasion de vivre. Un retour à la normal que tu n'en pouvais plus d'attendre, un peu comme un gamin privé de bonbons jusqu'à ce qu'il ait fini de faire ses devoirs, sauf qu'il faut s'imaginer une durée indéterminée indépendante de toute volonté.

Autant vous dire de suite que ce fut un calvaire, mais l'occasion d'y retourner était désormais possible, et quelle occasion! Afin de célébrer cette aubaine, Hermès, tu as décidé de t'aventurer sur les étranges terres de l'Aether, et plus précisément le Kaléidoscope. Tu avais déjà entendu des rumeurs sur le lieu, un espace infini dont les murs et le sol seraient invisibles, un lieu où tout peut arriver, un lieu où l'ensemble de la logique telle qu'on pouvait l'entendre n'était rien de plus qu'un concept inutile bon à ranger au placard.

Et que fait une personne normalement constituée lorsqu'elle entend parler d'un tel lieu? Oui, précisément, elle n'y mets pas les pieds. Pourtant, ce n'est pas ton cas Hermès, pas vrai? Tu préfères te prendre au risque, tu t'es retrouvé téléporté à l'intérieur de ce labyrinthe, sourire aux lèvres, prêt à en découdre avec ce lieu. Les premiers pas à l'intérieur étaient pleins d'entrain, proche de l'inconscience du danger qui découlait de l'endroit, au bout d'une heure, l'impression de perdre de la vitesse commençait à se faire présente. Tu avances, recules, tu te perds dans tes propres repères, le labyrinthe, à l'instar d'un jeu de miroir se jouait de toi, trompant tes sens.

Deux heures, le moment de faire une pause, non pas que tu étais épuisé, dans un monde virtuel, on ne s'épuise pas après tout, mais plutôt une tentative de calmer ton esprit, de lui donner un moment de répit face à la conation que ce lieu lui imposait. Un simple moment pour tenter de remettre les pendules à l'heure, Puis s'enfoncer de nouveau, à l'intérieur de cette bête invisible, un dédale tel qu'il ferait ainsi passer l'œuvre d'origine du fils de Mérope comme une vulgaire attraction de foire.

Quand sonne les trente minutes passés à l'intérieur, tu as eu l'impression d'avoir passé les quatre heures. Ton sourire du début n'existe plus vraiment, malgré la fascination des premiers instants pour cet endroit, celle-ci s'était peu à peu éreintée, pour choir, laisser en si peu d'espace la place à cette lassitude, l'absence de compagnie à l'intérieur de ce domaine devenait pesante.

Tu as fini par en croiser un bonhomme, un individu qui ressemblait trait pour trait à ta propre figure, Hermès, aux alentours de sept heures. À moins qu'il ne s'agisse de sept jours? Non, impossible, tu aurais déjà été déconnecté de force, peut-être était-ce simplement sept minutes? Honnêtement, tu ne sais pas, tu ne sais plus, Hermès, tu continues juste d'avancer, dans l'espoir de trouver enfin quelque chose d'intéressant.

Et le sol finit par se dérober sous tes pieds, à moins qu'il n'y eut jamais de sol à cet endroit, t'entraînant dans cette chute d'une hauteur inconnue. ça pique, tu aurais certainement préféré ne pas avoir ce genre de tracas. Et tu cherches de la main de quoi t'appuyer, pour te relever, grimaçant, pour au final avoir dans ton champ de vision quelque chose de... différent de ce que tu as vu jusqu'à présent?

"-Euh.. c'est pas une hallucination?!"

Tu t'approches de cette personne à la chevelure bleue, espérant qu'elle ne disparaisse pas sous tes yeux ou qu'elle se mette à exploser (sait-on jamais, ça peut être dangereux après tout), tu ramperais presque jusqu'à elle, les mirettes grandes ouvertes se mettent à faire un clignement forcé, puis se rouvrent, comme pour être sûr de ne pas se tromper.

"-Oh, mais... je rêve pas, enfin je croise quelqu'un d'autre! Heeey!! "

Une joie non dissimulée s'arborent sur ton visage, la joie de ne plus être isolé du reste d'UNITY, la joie d'avoir enfin un potentiel compagnon pour cette aventure si sordide dans laquelle tu t'es lancé.
Reste pourtant qu'il fallait désormais, soit trouver la sortie, soit trouver ce que renferme le lieu.