Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Random
Random
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t101-nudo-con-i-brividi-random
Icône (130x130) : MAY (JULY) DAY _ mademoiselle  3oX0vGI
Icône (130x130) :
MAY (JULY) DAY _ mademoiselle  3oX0vGI
Prénom Nom (La Société) : Toni Lahma
Prénom Nom (La Société) :
Toni Lahma
Âge : 27
Âge :
27
Pronoms : Il/Lui
Pronoms :
Il/Lui
Résidence : Le dôme
Résidence :
Le dôme
Occupation : Gérant de la taverne
Occupation :
Gérant de la taverne
Idéologie : Nemesis
Idéologie :
Nemesis
Cercle : Les 101
Cercle :
Les 101
Messages : 13
Messages :
13
Nectars : 73
Nectars :
73
Random
MAY DAY
28 juin 578

Calling
Calling
Calling
Ring
Ring
Bip
Bip

Folie amère des bugs et la réalité qui s’immisce dans l’interstice virtuel, cauchemar online et ça tourne en panique comme un moteur en chute libre, point mort. Attention le crash. UNITY éclate. Les avatars ont des corps rapiécés. Mary Shelley revient. Halloween est loin. Que se passe-t-il ?

Random ressemble à un personnage généré aléatoirement et pour le coup, même ses lunettes roses à paillettes ultra extravagantes n’arrivent pas à cacher son inquiétude. Random à l’allure d’éponge se retrouve affublé de jambes poilues, au crin noir. Il aurait pu se déconnecter, mais la panique était telle que la curiosité en devenait maladive. Et puis n’était-ce pas son rôle que de faire le tour et voir l’étendue des dégâts ?

Mais plus il navigue dans les serveurs et plus les poils s’accrochent à une jambe blanche, longue… humaine et c’est la totale panique. Son corps d’éponge aux jambes maigres et courtes est déséquilibré par l’apparition progressive d’une jambe d’homme, grand et surtout, poilu.

Et c’est en courant vers la [Tour Diamant], à peine virtuel, déjà trop humain et réel, que Random tente tant bien que mal d’approcher ce qui, pour lui, apparaît être la cause naturelle et évidente d’un bug, rejetant en bloc la faute sur la Société et ce qu’elle représente; un cadre restrictif; une boîte de verre qui fait éclater les contours infinis. La Société pose des contours et des limites alors qu’UNITY ne doit pas être contenu et là, les prismes sont brisés, et Toni, la peur au ventre, traîne sa jambe comme un condamné vers le lieu de ses plaintes, et il y rencontre Mademoiselle; intacte et à l’allure encore impeccable mais, Random, au corps affreux et difforme ne s’empêche pas de lui tomber dessus, hystérique. « Tu n’es pas infestée ! Comment ! »


Mademoiselle
Mademoiselle
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t51-i-keep-u-here-in-this-utopia
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t74-cloudy-mirage
Icône (130x130) : MAY (JULY) DAY _ mademoiselle  JBMCrlg
Icône (130x130) :
MAY (JULY) DAY _ mademoiselle  JBMCrlg
Prénom Nom (La Société) : Sofia Radziwill
Prénom Nom (La Société) :
Sofia Radziwill
Âge : 37 ans
Âge :
37 ans
Pronoms : Elle/Elle
Pronoms :
Elle/Elle
Résidence : Résidence Fendi
Résidence :
Résidence Fendi
Occupation : Directrice du musée
Occupation :
Directrice du musée
Idéologie : Themis
Idéologie :
Themis
Cercle : Historia
Cercle :
Historia
Messages : 122
Messages :
122
Nectars : 191
Nectars :
191
Mademoiselle
carrying the weight of the world
(first bug)
28 juin 578

Elle n'aimait pas les réunions sur UNITY, elles étaient longues et tombaient rapidement dans une abysse sans fin d'inutilité et de longueur. Peut-être était-ce dû à la présence de la totalité des membres du conseil. Trop d'entre-eux aimaient se complaire en palabres. Pourtant il y avait quelque chose de merveilleux à se réunir dans la [Tour Diamant]. La toute puissance de La Société, le symbole même de la pureté de son idéal, une présence iridescente dans ce monde virtuel, les lectures ne manquaient pas.

Et voilà que tu débarquais avec ta jambe bien trop normale pour le reste de ton corps bien trop jaune en hurlant des paroles incompréhensibles que la conseillère prit pour une insulte. « Les bonnes manières veulent que l'on commence une conversation avec une salutation du type "bonjour" et d'enchaîner avec une formule de politesse comme "comment vas-tu aujourd"hui ?". Mais bon, passons sur ce point et mettons tout cela sur le compte de tes fréquentations. » On ne voyait pas le regard de Mademoiselle derrière le masque argenté finement ciselé, mais n'importe quel idiot pouvait parfaitement percevoir le ton agacé et méprisant de sa voix.

Un sourire délicat se dessina sur son visage. « Nous disions donc. Bonjour Random. Je vais très bien merci et toi ? Je suis désolé, mais je ne comprends absolument rien à ce que tu racontes. Peux-tu reprendre tes esprits et recommencer ton histoire depuis le début s'il te plaît. » Elle s'interrompit un instant, et se décida à aborder l'éléphant dans le placard, à savoir ta jambe. Ce n'était pas très correct de parler du physique de quelqu'un, mais le changement était si étrange et brutal. « Et peux-tu me faire part de cette jambe ... humaine et unique également. Non que je veuille juger tes goûts mais je pensais que tu adorais tes deux jambes jaunes et maigres. » Mademoiselle n'était pas sûre de tout comprendre.
Random
Random
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t101-nudo-con-i-brividi-random
Icône (130x130) : MAY (JULY) DAY _ mademoiselle  3oX0vGI
Icône (130x130) :
MAY (JULY) DAY _ mademoiselle  3oX0vGI
Prénom Nom (La Société) : Toni Lahma
Prénom Nom (La Société) :
Toni Lahma
Âge : 27
Âge :
27
Pronoms : Il/Lui
Pronoms :
Il/Lui
Résidence : Le dôme
Résidence :
Le dôme
Occupation : Gérant de la taverne
Occupation :
Gérant de la taverne
Idéologie : Nemesis
Idéologie :
Nemesis
Cercle : Les 101
Cercle :
Les 101
Messages : 13
Messages :
13
Nectars : 73
Nectars :
73
Random
MAY DAY
28 juin 578

Dans toute sa splendeur, la bonne représentation de la Société, parquée derrière des manières inutiles devant l’urgence de la situation. Random était donc sûr de l’absurdité de leur existence tout autant que celle de sa condition actuelle, avec la jambe aussi longue que son avatar jaune et loufoque.

Alors à travers ses gros yeux bleus globuleux couronnés de trois cils, passait toute le quiproquo de cette scène et, les usages étant peu son fort, autant dans la réalité qu’ici, il attrape Mademoiselle par les bras. « Mais qu’est-ce qu’on en a à faire des politesses Mademoiselle, bordel ? TU VOIS PAS CE QUI SE PASSE? T’es AVEUGLE sous ton MASQUE ? C’EST ÇA HEIN ? MERDE »

Sous l’excitation et le différentiel de taille, il tombe sur les fesses. Voilà donc le monstre qui essaie de se relever et surtout tenir l’équilibre. « La Société s’effondre Made ! Je n’ai pas choisi cette jambe, c’est plutôt la biologie qui me l’a attribuée, tu vois ce que c’est que la science ? L’anatomie, les gènes, les trucs comme ça qui font ton corps ? BAH C’EST MA JAMBE BORDEL ! ELLE A POUSSE. Elle a poussé comme un champignon » Et puis, pris de panique, il se redressa horriblement sur sa jambe poilue pour gagner en hauteur et venir lui cacher les yeux de ses mains à quatre doigts. « NE ME MATE PAS. RESTE AVEUGLE, AVEUGLE A LA CATASTROPHE ET A LA VIE ! AH MADEMOISELLE C’EST BIEN BEAU DE SE CACHER DANS UNE TOUR DE DIAMANT ALORS QUE TU FAIS RIEN » Il retomba ensuite en arrière.

Au sol, en piteux état il lui dit encore : « C’est ça oui, regarde-moi en fait ! Je suis l’hybride de la Société, regarde ce qu’elle fait ! Elle rend fou, elle rend faux ! » Le drame. « Comment oses-tu me dévisager ! Me regarder ! REGARDE-MOI ! REGARDE AUTOUR DE TOI ! OUVRE LES YEUX PRINCESSE »


Mademoiselle
Mademoiselle
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t51-i-keep-u-here-in-this-utopia
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t74-cloudy-mirage
Icône (130x130) : MAY (JULY) DAY _ mademoiselle  JBMCrlg
Icône (130x130) :
MAY (JULY) DAY _ mademoiselle  JBMCrlg
Prénom Nom (La Société) : Sofia Radziwill
Prénom Nom (La Société) :
Sofia Radziwill
Âge : 37 ans
Âge :
37 ans
Pronoms : Elle/Elle
Pronoms :
Elle/Elle
Résidence : Résidence Fendi
Résidence :
Résidence Fendi
Occupation : Directrice du musée
Occupation :
Directrice du musée
Idéologie : Themis
Idéologie :
Themis
Cercle : Historia
Cercle :
Historia
Messages : 122
Messages :
122
Nectars : 191
Nectars :
191
Mademoiselle
carrying the weight of the world
(second bug)
28 juin 578
Les grossièreté qui sortait de ta petite bouche aurait pu choquer Mademoiselle si elle n'était pas habitué à entendre bien pire de la part d'autres utilisateurs lambda. Et puis la situation, c'est-à-dire voir une éponge humanoïde s'agiter, avait quelque chose de cocasse.

« La seule chose qui s'effondre pour l'instant c'est toi Random. » dit-elle avec un air malicieux facilement décelable dans sa voix. « Et si La Société devait tomber de mon vivant, tu penses bien que je ne serai pas en train de palabrer avec mes chers confrères dans ton univers virtuel. » ajouta-t-elle avec un soupçon de mépris. Elle envisageait cette possibilité depuis aussi longtemps que ses souvenirs pouvaient remonter, héritage d'un paternel angoissé par l'apocalypse et de ses trop nombreuses lectures sur l'ancien monde.

Au bout de quelques secondes, à force de voir tes manières désespérées et l'agitation qui te possédait, Mademoiselle comprit que quelque chose allait mal. Non qu'elle ne l'eût pas saisit plus tôt, mais elle avait imaginé que tu avais exagéré. « Soit. Nous reparlerons de ton impolitesse une autre fois. Je veux bien t'aider mais avant ça il faut que tu te calmes un peu, donc inspire profondément par le nez et souffle par la bouche. » Elle qui gardait son calme en toute circonstance avait des difficultés avec les personnes qui s'affolaient facilement. « Je comprends que la situation est grave et que cette jambe humaine n'est pas une volonté de ta part. Mais je ne vois pas en quoi quelqu'un comme moi peut faire quelque chose si quelqu'un comme toi n'y peut rien. » Elle sourit avant de continuer « Je ne suis qu'une simple utilisatrice privilégiée en ce monde, Random, pas une administratrice. »

La fierté au bord des lèvres carmins n'empêcha pas l'inévitable : ses cheveux blonds, délicates références à sa grand-mère, devinrent noirs de jais. Mais la conseillère n'avait encore rien remarqué.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé