-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Owl
Owl
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t76-night-owl
RS : https://eutopia.forumactif.com/t116-envolee
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t198-piou-nouveau-message-owl
Icône (130x130) : Blue Fire - Libre 5Aimx4h
Icône (130x130) :
Blue Fire - Libre 5Aimx4h
Prénom Nom (La Société) : Noah Edelean
Prénom Nom (La Société) :
Noah Edelean
Âge : 23
Âge :
23
Résidence : Kubilai
Résidence :
Kubilai
Occupation : Masseur (LS) - Chanteur (Unity)
Occupation :
Masseur (LS) - Chanteur (Unity)
Idéologie : Atlas
Idéologie :
Atlas
Cercle : UNYvers
Cercle :
UNYvers
Messages : 57
Messages :
57
Nectars : 153
Nectars :
153
Owl
Blue Fire
  28.06.578


En cette soirée, tu avais un rendez-vous au parc d'Unyland, avec une personne en particulier. Tu savais que c'était risqué, puisque que ton statut faisait que les fans pouvaient s'accumuler autour de toi comme des enfants autour d'un marchand de glace. Cependant, c'était un risque à prendre, et au mieux, cela allait créer de nouveaux souvenirs, en une course poursuite amusante.

Toutefois, quand tu te connectas, tu sentis que quelque chose n'était pas comme avant. Tes cheveux étaient bien plus longs que d'habitude. Tu passas ta main dedans, réfléchis. Non, tu n'avais pas ce skill. Un cadeau ? Tu aurais reçu un message, une notification. Tu sortis un miroir et constatas le drame. Ta coupe de cheveux. C'était celle de ton véritable toi. Et jamais au grand jamais tu n'aurais pris cette coupe ici, puisque tu aimais ton anonymat plus que tout au monde. Tu te dépêchas alors de mettre ta capuche sur la tête pour camoufler ta tignasse.

Que personne n'ait vu.
Que personne ne sache.

Mais même toi, tu ignorais que c'était le premier symptôme d'une longue série.

Tu te dis que cela devais être une petite erreur. Tu inspiras, expiras. Tout irait bien et reviendra à la normale. Tu pourrais prétendre un nouveau skin si quelqu'un te faisait une réflexion, même si actuellement, tout était bien sous le couvert du tissus.

Alors tu te rends au parc d'attraction, là où vous vous étiez donnés rendez-vous avec Golden Ratio, là où tu pouvais saluer des fans, pour le meilleur, comme pour le pire. Là aussi où les contacts pouvaient être nombreux...
 
Golden Ratio
Golden Ratio
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t75-tropa-belladonna
RS : https://eutopia.forumactif.com/t128-myosotis
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t87-golden-messages#326
Icône (130x130) : Blue Fire - Libre IeXbBnr
Icône (130x130) :
Blue Fire - Libre IeXbBnr
Prénom Nom (La Société) : Flynn Eterfeal
Prénom Nom (La Société) :
Flynn Eterfeal
Âge : 26
Âge :
26
Pronoms : Iel/Ellui
Pronoms :
Iel/Ellui
Occupation : Archéologue
Occupation :
Archéologue
Idéologie : Hypnos
Idéologie :
Hypnos
Cercle : Historia
Cercle :
Historia
Messages : 91
Messages :
91
Nectars : 175
Nectars :
175
Golden Ratio
Blue fire
Ft. Owl
Combien de temps cela faisait-il qu’un rendez-vous n’eût pas eu lieu ? Il ne sait pas vraiment, mais ce que son cœur peut ressentir, c’est qu’il est à l’aise à tes côtés, que quand vous vous séparez, le temps semblait beaucoup trop court.
Ce n’est pas la première fois que le jeune homme ressent ce genre de réaction dans son cœur, une fois il y a très longtemps… Une autre avec Chronos, mais en vu de la terminaison, c’était normale. Ah, il avait encore de la peine à réaliser cette drôle de retrouvaille…

Enfin, ce n’était pas ce qui devait traverser sa tête ce soir, mais se reprendre en se connectant sur Unity.
Il avait choisi scrupuleusement son skin ce soir, pour ne pas te -décevoir- ou plutôt faire tache maintenant qu’il était au courant de ta réputation. Heureusement que sur Unity, il faisait déjà attention à son image, comparé à dans la société.

Trêve de bavardage ! C’était dans le parc d’attraction que vous avions convenu du rendez-vous, endroit où il ne venait pas souvent à cause du monde et surtout… Seul ce n’est pas amusant.
Ses yeux regardant autour de lui, il chercha ta silhouette avant de t’apercevoir, un sourire sur le coin des lèvres. -Ah son cœur qui accélérait un peu, ce n’est pas le moment de stresser, Flynn !-

On souffle, on reprend un peu son contrôle de soi, n’oublie pas, on est sur Unity, tout va bien ici !

Avant de s’approcher de toi, un sourire doux sur le visage dans un petit geste de la main pour te saluer.

« Bonsoir, Owl. J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre ? » Souffla-t-il dans cette voix toujours aussi douce.
« C’est un plaisir de te revoir, j’espère que tu te portes bien ? » Il nota ta capuche, ce petit côté mystérieux, n’est-ce pas ? ~

Ses yeux se baladèrent un peu autour de vous, comme pour analyser un peu l’endroit, savoir d’avance ce que vous pourriez faire, ensemble.

« As-tu déjà des plans de prévus pour cette soirée ? Tu peux même être mon guide, si tu le désires. ~ » De la douceur pour finir sur un ton se voulant un peu plus taquin.

Ce qu’il n’avait pas remarqué, c’est quand s’approchant de toi, ses yeux verts avaient changés de couleurs pour devenir le vert d’eau de sa couleur naturelle…
28 | 06 | 578
Owl
Owl
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t76-night-owl
RS : https://eutopia.forumactif.com/t116-envolee
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t198-piou-nouveau-message-owl
Icône (130x130) : Blue Fire - Libre 5Aimx4h
Icône (130x130) :
Blue Fire - Libre 5Aimx4h
Prénom Nom (La Société) : Noah Edelean
Prénom Nom (La Société) :
Noah Edelean
Âge : 23
Âge :
23
Résidence : Kubilai
Résidence :
Kubilai
Occupation : Masseur (LS) - Chanteur (Unity)
Occupation :
Masseur (LS) - Chanteur (Unity)
Idéologie : Atlas
Idéologie :
Atlas
Cercle : UNYvers
Cercle :
UNYvers
Messages : 57
Messages :
57
Nectars : 153
Nectars :
153
Owl
Blue Fire
  28.06.578


Chevelure traitresse heureusement cachée par la capuche, dégaine habituelle et toujours reconnaissable, tu souris lorsque tu reconnais le son de la voix de ton ami. La conversation se lance et tu y réponds tranquillement, sans savoir que le virus que tu subissais se propageait comme de la poudre à canon...

Non, ne t'en fais pas.

Tu n'avais pas attendu tant que ça, pourtant tu vois bien les regards qui convergent vers toi, l'hésitation de certains. Tu clignes un peu des yeux derrière ton masque à sa question sur la manière dont tu te portes, la peur qu'il sache que quelque chose te perturbe. Pourtant, il n'avait aucun élément pour lire ton trouble.

Oui, je vais bien, et toi ?

Pourquoi avais-tu choisi un endroit si peuplé, un lieu où beaucoup te reconnaitraient. Intérieurement tu te traites d'imbécile. Car rapidement, ce que tu crains est en train de se produire.

Ah... Peut-être plus tard, pour la visite. J'espère que tu es en forme physique ?

Sans ajouté plus de mots, tu lui saisis le poignet alors qu'une petite troupe commençait à fondre sur vous.
La célébrité avait du bon comme du mauvais... Et avoir un moment tranquille était parfois un défi à toute épreuve. Alors tu cours, en quête d'un endroit où vous auriez la paix. Si seulement une bonne âme pouvait vous aider....
 
Tomoe
Tomoe
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t269-black-white-t-o-m-o-e
Icône (130x130) : Blue Fire - Libre OrB6Z7q
Icône (130x130) :
Blue Fire - Libre OrB6Z7q
Prénom Nom (La Société) : Opale Hudson
Prénom Nom (La Société) :
Opale Hudson
Âge : 22
Âge :
22
Pronoms : Elle/Elle
Pronoms :
Elle/Elle
Occupation : organisatrice d'évènements
Occupation :
organisatrice d'évènements
Idéologie : Atlas
Idéologie :
Atlas
Messages : 9
Messages :
9
Nectars : 21
Nectars :
21
Tomoe
Ah Unity. Relaxante Unity. Une chance que cet endroit existe. Les occasions se faisaient malheureusement rare pour y retourner. Bizarrement, dans cet autre monde, l'anxiété de la vie quotidienne s'effaçait comme par magie. Plus rien n'était autant effrayant. Même les endroits avec beaucoup beaucoup trop de gens comme le parc d'attraction. Première fois qu'elle y mettait les pieds et certainement pas la dernière ? Enfin, c'était encore un mystère puisqu'une personne qui en trainait une autre l'avait presque renversée. Tout de suite, une panique s'était installée. Un enlèvement ? Entre les cris hystériques et l'envie de rattraper ces deux personnes, elle se retrouvait complètement figée. La foule était à glacer le sang, il n'y avait pas de différence entre les zombies et les humains à ce stade. Un seul objectif, humains.

Elle devait agir. Tomoe n'en croyait pas ses yeux. Ses jambes tremblaient. Une grande respiration. Mais vous avez pas honte ? Laissez-les tranquille ! Ils ont droit d'avoir une vie normale !! Pas seulement la peur parlait, mais aussi de la colère. Ce n'était pas normal ce genre de choses. Même si les visages ne lui était pas familier, les gens d'une certaine notoriété ne devraient pas avoir à vivre ce genre d'enfer. Le troupeau avait changé de discours pour engueuler la jeune femme. Un rapide coup d'oeil en direction du duo qui était disparu en soupirant de soulagement. Bizarrement, la peur avait laissée place à de l'adrénaline pure. Presque vingt centimètres de plus, les gens ne sont plus tous autant effrayant. Ne plus être à la hauteur des poitrines avait quelque chose de très satisfaisant.

En moins de quelques secondes, la femme se retrouvait à courir le plus vite possible pour tenter de protéger les deux qui étaient partis devant. Rapidement, elle s'était posée devant une carte du parc d'attraction pour pouvoir les attraper et les cacher. Un signe positif de tête et hop, elle était repartie. Sans perdre de temps, elle les avaient habilement rattrapé et tiré sur elle dans un grand buisson. Tomoe essayait de reprendre son souffle, sa main tenait toujours le poignet d'une des deux personnes. Couverte de feuilles et de petites griffures causées par les branches, mais ce n'était pas important. Sa petite mission était réussie.  
[ the best escape ]
cactus


Golden Ratio
Golden Ratio
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t75-tropa-belladonna
RS : https://eutopia.forumactif.com/t128-myosotis
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t87-golden-messages#326
Icône (130x130) : Blue Fire - Libre IeXbBnr
Icône (130x130) :
Blue Fire - Libre IeXbBnr
Prénom Nom (La Société) : Flynn Eterfeal
Prénom Nom (La Société) :
Flynn Eterfeal
Âge : 26
Âge :
26
Pronoms : Iel/Ellui
Pronoms :
Iel/Ellui
Occupation : Archéologue
Occupation :
Archéologue
Idéologie : Hypnos
Idéologie :
Hypnos
Cercle : Historia
Cercle :
Historia
Messages : 91
Messages :
91
Nectars : 175
Nectars :
175
Golden Ratio
Blue fire
Ft. Owl
Toi qui pensais passer un moment reposant, relaxant à découvrir cette personne qui commençait à hanter tes esprits sans trop comprendre le pourquoi du comment.
Tout allait rapidement tourner dans une furie dont il n’avait pas l’habitude, qu’il aimerait même fuir.

« Je vais très bien, comment pourrais-je ne pas aller en si bonne compagnie ? je te remercie de la demande. » Aller, on remballe le stresse !

Mais ce qui le surprit, c’est de t’entendre dire que la visite ne sera pas pour tout de suite, qu’est-ce que c’était que ses personnes qui commençaient à venir vers vous, oh la popularité… Gold’ ne la comprendra jamais réellement, il était bien dans son petit monde.

« Oh, je cours plutôt vite, oui. ~ » Rigola-t-il légèrement, espérant que ce léger stresse ne se ressente pas dans sa voix.

En premier lieu, se laissant tirer par le poignet, il rejoignit tes côtés en te prenant la main, Owl. C’était plus agréable que le poignet.
Ce qu’il n’avait toujours pas remarqué, c’était que la cicatrice sur son cou commençait à doucement apparaître…

Alors que vous continuiez à courir, ce fut dans les buissons que vous finîmes par être cachés, la foule ne semblant pas avoir réussi à correctement voire où vous alliez.

Non habitué à une telle course, il connaissait plus la grimpette, le jeune homme reprit un peu son souffle, vous regardant de ses yeux maintenant azures.

« Eh bien… Quelle course. Je comprends pourquoi tu arrives à tenir une telle forme physique. » Lâcha-t-il dans un rire cristallin.

Ah, petit moment gênant, il ne savait vraiment quoi dire de plus, se disant ne pas être celui qui devait commencer les remerciements.
Néanmoins, il ne comprenait pas pourquoi son cœur s’était doucement serré de déception. Ah… Ce n’était pas toujours facile de comprendre ce qu’on ressent, surtout pour Flynn qui n’avait pas les conseils de Ju’ sous la main…
28 | 06 | 578
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé