-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
louise est trop douce mais elle me rend déjà emo wtf j'ai envie de pleurer ????? aled kim  je signe où pour l'adopter stp

et sinon BIENVENUE  turbo love  jsuis content que tu sois venu ça fait tjrs plaisir quand la propagande fonctionne hehe sparkles bon courage pour écrire le reste de la fiche  !!!!
Invité
Invité
Anonymous
bienvenuuuuue turbo love

très très contente de te voir ici (là aussi je suis un gars brun wow), même si tu me fais un peu peur je vais venir voler ta motivation, tu écris trop partout c'est incroyable-

en tout cas je tiens à dire que je trouve tous les choix trop biens choisis, je trouve les visus super doux et j'aime beaucoup lavande comme pseudo !! et tu écris tellement bien ouin, c'est vraiment tout doux et tendrement triste hhhh

hâte de lire la suite et je viendrais sûrement te voler un petit lien aussi, j'ai envie et si tu as envie aussi blush
Invité
Invité
Anonymous
comment dire que JE LUI DONNE MA VIE ET MON ÂME et tout ce qu'elle veut en fait
euh je l'aime, elle si soft, genre vrm la douceur et la tendresse qui émanent d'elle i cant ;;
je le dis à chaque fois et à chaque fois je le pense mais ta PLUME ! ta plume, tout simplement incroyable genre olala la dualité qu'on voit percer au travers du caractère comme ça i cant turbo love
vrm trop contente de te voir par ici ehe, bienvenue uwu blush
Invité
Invité
Anonymous
AAAAA tu as cédé je suis trop contente de te voir ici
cry
comme d'habitude, tu as une écriture incroyable, je suis amoureuse de cette plume que je me lasse jamais de lire ;;
Louise/Lavande est soft, c'est vraiment la douceur incarnée, j'ai envie de lui faire un câlin-
bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire ici !! uwu
(ps : besoin d'un lien et d'un rp avec toi dgndfjng voilà, ça me manque-)
JE T'AIME CHATON
turbo love love
Invité
Invité
Anonymous
ouin merci de l'accueil jpp sadgery sparkles
loup merci à toi de m'avoir fait de la pub eheh content que louise te plaise hâte de la rendre malheureuse letsgong

minuit LE GARS BRUN tu n'y échapperas donc jamais............................ pique moi ma motivation pour les fiches mais laisse moi garder celle du rp stp elle est bien plus moindre,,,,,,,,,,,, très envie d'un lien avec toi!!!! hâte de faire toujours plus d'angst eheheheh

renard trop refait de savoir que tu aimes louise puis on en a déjà parlé ça va être grandiose tmtc eheheh

sphynx MAIS TOI ICI jzezjke content de te voir là aaaaaaaaaaah je viens te poke soon pour qu'on parle lien yo ça fait longtemps sobs tu m'as manqué,,,,,,,, cry

merci du love en tous cas et eheheh fiche terminée!!
Euphoria
Euphoria
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t59-weight-of-lives-euphoria
RS : https://eutopia.forumactif.com/t99-road-of-trials-euphoria
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t100-archives-euphoria
Icône (130x130) : main sur le coeur sur la main (lavande) C00910e4b80844c9234300c8abf395d7
Icône (130x130) :
main sur le coeur sur la main (lavande) C00910e4b80844c9234300c8abf395d7
Prénom Nom (La Société) : Sovannarith Sinha
Prénom Nom (La Société) :
Sovannarith Sinha
Âge : trente-cinq
Âge :
trente-cinq
Pronoms : Il/Lui
Pronoms :
Il/Lui
Résidence : Résidence Han
Résidence :
Résidence Han
Occupation : Propriétaire de la Maison Yoshiwara
Occupation :
Propriétaire de la Maison Yoshiwara
Idéologie : Hypnos
Idéologie :
Hypnos
Cercle : Les 101
Cercle :
Les 101
Messages : 145
Messages :
145
Nectars : 185
Nectars :
185
Euphoria
HEYA BIENVENUE A TOI DOUCEUR QUE TU ES !!! Je suis tombée sous le charme de Lavande en lisant ta fiche, sa douceur et sa tristesse sont tellement prenante, j'ai eu quelques frissons à la lecture et surtout une terrible envie de la prendre dans mes bras. Et Ponio aussi je veux le prendre dans mes bras (d'ailleurs ce petit nom, une ref ghibli ? eheh) J'ai envie que Lavande puisse s'exprimer pleinement sur UNITY et que ça l'aide aussi à s'affirmer dans sa vie au sein de la société sob. BREF DS MES BRAS QUE JTE VALIDE AVEC PLEIN D'AMOUR LA. J'esère que tu t'amuseras sur Eutopia !!

blush blush
Informations importantes
Bravo tu es validé/e ! Tu n’as pas besoin de te recenser, le staff s’occupe de tout, cependant je t’invite tout de même à vérifier (ici) et (ici) si aucune erreur n’a été faite.
Tu peux désormais créer (ta fiche de lien), ton profil (SNS) et remplir ton profil !
Enfin, n’hésites pas à nous rejoindre sur (Discord) !


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé