Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Howlite
Howlite
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t371-family-portrait-howlite
RS : https://eutopia.forumactif.com/t400-relationships-of-an-impostor-howlite#2388
Icône (130x130) : look outside this world ; amaterasu 2KijEx0
Icône (130x130) :
look outside this world ; amaterasu 2KijEx0
Prénom Nom (La Société) : Moon Pak
Prénom Nom (La Société) :
Moon Pak
Âge : 21
Âge :
21
Pronoms : Elle/Elle
Pronoms :
Elle/Elle
Résidence : Résidence Lanna
Résidence :
Résidence Lanna
Occupation : gardienne à la maison yoshiwara (irl) - garde du corps (unity)
Occupation :
gardienne à la maison yoshiwara (irl) - garde du corps (unity)
Idéologie : Nemesis
Idéologie :
Nemesis
Messages : 48
Messages :
48
Nectars : 113
Nectars :
113
Howlite
look outside this world; amaterasu





La situation était désespérante, autant d'un point de vue extérieur que du point de vue de la personne concernée. Cela faisait déjà plusieurs semaines que Moon s'était inscrite sur UNITY, possédant le physique d'une personne qu'elle avait chéri de tout son être mais qui avait disparu comme de la poussière durant une journée fatidique. C'était traumatisant, Moon ne s'en n'était pas remise sur le moment et elle ne s'était pas connectée sur UNITY pendant plusieurs jours après son inscription. Cependant, après s'être calmée de ses angoisses profondes et de sa culpabilité enfantine, elle se connecta une nouvelle fois sur cette application qu'elle n'appréciait pas pour autant, toujours sous le pseudonyme de Howlite.

Pourquoi donc ? Elle ne savait pas trop.

C'était déstabilisant mais à son plus grand étonnement, Moon s'était rapidement remise de ce choc quelques jours après son inscription définitive sur l'application. Elle est Howlite, elle est une autre personne, elle se doit de ne plus agir en tant que Moon. Elle se doit d'être Howlite, pas forcément Bae .... Mais juste Howlite.

C'était son principal objectif.
Le second était de retrouver ce frère perdu.
Oui, c'est pour ça qu'elle est revenue sur UNITY

Parce qu'elle n'a jamais cru à sa mort, elle n'a jamais réellement écouté les voisins et les autorités lui expliquer qu'il avait perdu la vie dans des circonstances gravismes, mais sans importance pour des personnes issus du bas peuple. Peut-être que son frère avait fui un danger, tout simplement. Peut-être qu'il était là, ici, dans ce monde fictif ... UNITY.

Alors la jeune femme n'avait pas attendu une seconde de plus pour chercher un travail dans les alentours. Un travail lui permettant d'avoir un maximum de contacts bien que son caractère introverti puisse être son principal obstacle à surmonter. Elle n'avait pas de talent particulier si ce n'est qu'elle savait protéger autrui ou un bien spécifique. Le physique de son frère lui avait offert une force cinq fois plus importante que sa force du monde réel. Alors Moon ne s'était pas cassée la tête, elle s'était inscrite dans une agence spécialisée dans la sécurité en espérant pour être intégré chez un client. Ça allait occuper ses journées et elle pouvait switcher de clients au fur et à mesure des mois. Le seul soucis que Howlite risquait de rencontrer est celui de sa disponibilité. Elle ne pouvait pas se connecter constamment sur UNITY. Son job dans la vie réelle lui était trop précieux et elle n'imaginait pas le carnage que ça pourrait avoir si ses boss apprenaient son inscription sur cette application.

Ça risquait de mal finir.

Mais son agence n'avait pas tardé et avait trouvé, au bout de deux semaines, un client potentiellement intéressé par le profil de Howlite. Alors elle était là, présente devant ce bulding impressionnant. Elle resta tout de même stoïque malgré la situation, parce qu'elle ne voulait pas se faire avoir.  Elle remis correctement sa chemise et son blazer avant de pénétrer l'immeuble de son futur client. Non loin d'elle se trouvait plusieurs secrétaires, douces et souriantes pour la plupart. Howlite indiqua son heure de rendez-vous, son identité ainsi que l'identité de la personne avec qui elle a rendez-vous.

Amaterasu, qu'elle s'appelle.

On lui indiqua un étage, un ascenseur et une salle d'attente, alors Howliste s'exécuta. Aujourd'hui sera le début d'une expérience sociale que la jeune femme allait devoir affronter pour trouver un maximum d'informations sur ce frère qu'elle aimerait tant serrer dans ses bras une nouvelle fois. C'est à partir d'aujourd'hui qu'elle testera ses capacités à atteindre son objectif considéré comme irréalistes pour autrui.

Retrouver Bae coûte que coûte.

.