-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

cocuou c'est moi (eh non)
cocuou c'est moi (eh non)
Anonymous
Bonsoir bonsoir!! aaaa
Je suis intéressée par le scénario du passeur d'âmes, mais du coup, j'aurais quelques questions.  question time 1f440 J'ai eu certaines réponses en particulier sur les exilés par un des sujets de questions passé, mais il m'en reste quelques unes néanmoins. Notamment : qu'est-ce qui est considéré comme un poste important ?  Par exemple : dev UNITY ou directeur technique, ou encore directeur de l'Académie à UNITY, compteraient-ils comme tels ou est-ce que c'est plutôt les jobs dans les tours qui sont concernés ? Les autres exilés sont-ils au courant du retour du passeur dans La Société ? Après j'avais la question du : pourquoi cette personne là en particulier, s'il y a une quelconque raison à pourquoi lui aurait été choisi et pas un autre, mais j'imagine que ça c'est plutôt quelque chose à discuter avec Aimée :o
M'enfin, le passeur a changé d'identité et ferait certainement attention à ne rien révéler de sa vie passée, et à s'en éloigner. De ce fait, si son idéologie réelle est Nemesis, mais qu'il se fait passer pour un Atlas par exemple, devrais-je mettre Atlas ou Nemesis sur la fiche ? Egalement ; est-ce que son retour sur UNITY, s'il y a, serait également falsifié ? (donc avec pour date d'inscription par ex le 15 juillet 556 au lieu du 22 janvier 570) Ou ça serait plus du genre ; prétendre ne jamais y avoir été depuis la fin de ses études ?

J'ai le sentiment d'avoir plus de questions, mais j'ai beau me triturer les méninges, rien me vient pour l'instant, donc je reviendrais juste vous embêter de nouveau si qqchose me revient et attendant, je poste ça et file m'occuper de faire un petit vava  question time 2764 En passant, gros bisous à Pollux le filou s'il passe par là pour m'avoir fait découvrir ce beau fofo hehe  blush  qui m'a inspiré bien assez pour me remettre au RP, alors que ça fait des années que j'en ai pas fait (je suis toute rouillée, pardonnez-moi d'avance cry )
Radioactive
Radioactive
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t53-i-see-you-lying-there-like-a-lie-low-losing-air
RS : https://eutopia.forumactif.com/t80-chatroom
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t79-rootkit-hack
Icône (130x130) : question time YClwqZ5
Icône (130x130) :
question time YClwqZ5
Prénom Nom (La Société) : blake lucas cromwell
Prénom Nom (La Société) :
blake lucas cromwell
Âge : 32 ans
Âge :
32 ans
Pronoms : Il/Lui
Pronoms :
Il/Lui
Résidence : Résidence Stark
Résidence :
Résidence Stark
Occupation : animateur radio à unity & hacker + nettoyeur irl
Occupation :
animateur radio à unity & hacker + nettoyeur irl
Idéologie : Nemesis
Idéologie :
Nemesis
Cercle : UNYvers
Cercle :
UNYvers
Messages : 190
Messages :
190
Nectars : 173
Nectars :
173
Radioactive
Bonjour à toi !
Alors, déjà, merci de ton intérêt pour le forum, cela nous fait extrêmement plaisir - et je vais du coup répondre à tes questions si tu me le permets. Je vais te citer pour que ça soit plus clair.

anonymous a écrit:Notamment : qu'est-ce qui est considéré comme un poste important ?  Par exemple : dev UNITY ou directeur technique, ou encore directeur de l'Académie à UNITY, compteraient-ils comme tels ou est-ce que c'est plutôt les jobs dans les tours qui sont concernés ?
Nous considérons que les postes importants sont des postes dit "à responsabilités". Nous entendons donc par là, que n'importe quel job à responsabilité est habilité à ce scénar'. Donc autant flic, qu'avocat etc des métiers à influences. ((même responsables de grandes chaînes de restaurants // influence & contact tout ça tout ça.))

anonymous a écrit:Les autres exilés sont-ils au courant du retour du passeur dans La Société ?
Cela est à ta convenance. Dans le sens ou le scénar' est libre de ce côté-là pour que tu te l'appropries. Dans ce sens, si tu préfères que les gens de son entourage passé n'en sachent rien, ou au contraire, renouer avec eux (pour te faire plus de lien en fonction de ça) c'est à toi de voir.

anonymous a écrit:Après j'avais la question du : pourquoi cette personne là en particulier
Et pourquoi pas ? C'est à toi de décider si c'est du hasard, si tu préfères que ça soit une autre raison, c'est à toi de voir - les possibilités sont infinis - mais c'est à ta convenance.

anonymous a écrit:le passeur a changé d'identité et ferait certainement attention à ne rien révéler de sa vie passée, et à s'en éloigner. De ce fait, si son idéologie réelle est Nemesis, mais qu'il se fait passer pour un Atlas par exemple, devrais-je mettre Atlas ou Nemesis sur la fiche ? Egalement ; est-ce que son retour sur UNITY, s'il y a, serait également falsifié ? (donc avec pour date d'inscription par ex le 15 juillet 556 au lieu du 22 janvier 570) Ou ça serait plus du genre ; prétendre ne jamais y avoir été depuis la fin de ses études ?
Les groupes / idéologies ne sont pas à prendre en compte irp ; because le groupe est "ta véritable idéologie". Dans la fiche ça sera donc le groupe de l'idéologie, mais irp tu fais comme tu veux. les gens clament s'ils ont envie de leurs idéaux, mentent dessus également.

Pour le retour sur UNITY, tu peux mentir à ce sujet, mais le personnage ne pourra pas hacker la vérité sur son profil, du coup les administrateurs d'UNITY seront au courant. Les informations seront donc les mêmes que par le passé. Après, comme dit, il peut mentir, mais la vérité elle sera ancré dans les lignes de codes.

J'espère avoir bien répondu à tes questions, n'hésite pas au besoin et au plaisir de te voir nous rejoindre blush
couCOU c'est moi (eh oui)
couCOU c'est moi (eh oui)
Anonymous
D'accord d'accord c'est noté!! Je suis en plein chara-design là, préparez-vous donc à me voir arriver en fin de semaine swag
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé