Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La bise
La bise
Anonymous
Bonjour, bonsoir blush

Je zieute votre forum depuis cet après-midi, et il est vraiment très très beau et très très chouette, et l'inspiration m'a frappée de plein fouet voyez-vous. Je suis cependant incapable de venir sur un forum sans poser mille et une questions car j'ai trop peur de faire des bêtises et vous méritez une belle fiche bien renseignée !!!

Je me permets donc de vous bombarder vite fait avec ce que j'ai pour le moment, et je reviendrai vers vous si  j'ai d'autres choses qui me viennent en tête !!

Est-ce que le fait d'être anonymat dans UNITY pose un problème vis-à-vis de la réalité ? Ou est-ce que les gens ont tendance à ne pas vouloir mêler les deux quoiqu'il arrive ? Par exemple, quelqu'un que vous connaissez dans la vrai vie veut que vous vous voyiez dans UNITY, mais vous voulez pas, ça éveille  possiblement des soupçons, mais d'un autre côté je sais pas si culturellement les gens iraient demander ce genre de choses?? Globalement, c'est quoi le rapport UNITY/vie réelle de manière générale ?

Autre question par rapport à UNITY ; puisque l'application peut outrepasser des handicaps physiques, est-ce que cela inclut tout ce qui est sensoriel ? Une personne daltonienne peut-elle voir de nouvelles couleurs dans le monde virtuel ?

Dernière question sur le sujet, un peu moins "profondes".....
Est-ce que les pseudos dans UNITY peuvent être kikoo...... Du style XxD4rK3m0boyxX ou LaSossiéter_XD ou B0mbaLatiina_du_n4 ou Niklapeauliss.... (beaucoup d'inspi comme vous pouvez le voir doggo ). Est-ce que c'est eux qui choisissent ou UNITY, comme pour leur apparence ? Est-ce que c'est à 16 ans aussi ? Et surtout, est-ce qu'ils peuvent en changer en cours de route ?

Enfin pour finir, des questions qui ont rien à voir avec UNITY :
Qu'est-ce qui peut pousser quelqu'un à être exilé  (çàd quels  crimes précis) ? Et qu'est-ce que ça implique ? Est-ce que la famille de l'exilé a vraiment plus aucune chance de revoir la personne ? Est-ce qu'en général ça s'ébruite beaucoup quand quelqu'un est exilé ?

(oui c'est deux salles deux ambiances mes questions pardon dumb )

C'est tout pour moi pour l'instant, j'espère j'ai pas posé des questions évidentes ou qui ont été répondues ailleurs, si c'est le cas je suis désolée, et en attendant je vous fais pleins de bisous !!
Euphoria
Euphoria
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t59-weight-of-lives-euphoria
RS : https://eutopia.forumactif.com/t99-road-of-trials-euphoria
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t100-archives-euphoria
Icône (130x130) : Coucou j'ai des questions !!! C00910e4b80844c9234300c8abf395d7
Icône (130x130) :
Coucou j'ai des questions !!! C00910e4b80844c9234300c8abf395d7
Prénom Nom (La Société) : Sovannarith Sinha
Prénom Nom (La Société) :
Sovannarith Sinha
Âge : trente-cinq
Âge :
trente-cinq
Pronoms : Il/Lui
Pronoms :
Il/Lui
Résidence : Résidence Han
Résidence :
Résidence Han
Occupation : Propriétaire de la Maison Yoshiwara
Occupation :
Propriétaire de la Maison Yoshiwara
Idéologie : Hypnos
Idéologie :
Hypnos
Cercle : Les 101
Cercle :
Les 101
Messages : 145
Messages :
145
Nectars : 185
Nectars :
185
Euphoria
Hello jeune padawan ! C'est un plaisir de voir que le forum t'attire et nous sommes là pour répondre à toutes tes questions, pas d'inquiétudes ! Je vais les prendre point par point pour que ce soit le plus clair possible !

L'anonymat sur UNITY: Beaucoup, voire même la majorité des individus (et utilisateurs) sont anonyme sur UNITY comme on peut l'être sur un réseau social. Ça marche de la même manière qu'un Twitter, instagram ou discord : tu es anonyme tant que tu ne donnes pas d'informations personnelles ! Ca dépend de ce que tu souhaites en faire après, libre à toi ! La majorité des utilisateurs d'UNITY se sont accommodés à l'anonymat et la respecte. Une minorité vit sous la "lumière" notamment les personnalités publiques qui gagnent ou s'en fiche d'être connu/reconnu.

le rapport UNITY/vie réelle : Le premier rapport sur UNITY/IRL est grâce à la scolarité : de 7 à 16 ans, tout le monde sans exception est obligé de se rendre à l'école sur UNITY. Le second est le monde du travail : tout travail pouvant s'exercer à distance s'effectue dans les bureaux UNITY (c'est un faux télétravail, mais sur UNITY). Le troisième pour ceux qui ne sont ni concerné par les études ou le travail est qu'UNITY s'affiche comme un lieu de loisir et de repos paradisiaque. C'est un carrefour social qui offre tout simplement une vie et des conditions meilleures à tout le monde.

Handicap sensoriel sur UNITY : Tous les handicaps sont inclus. Allant par exemple des couleurs pour une personne daltonienne à la possibilité de se mouvoir pour un individu tétraplégique.

Pseudo sur UNITY : Nous n'autorisons pas les pseudo kikoo pour éviter qu'il ait trop de dérives. De plus ça se marie mal avec le fait qu'on autorise ni chiffres, ni signes spéciaux !

Apparence sur UNITY :

- L'apparence entre 7 et 16 ans est générique à tous les enfants.
- À 16 ans, les utilisateurs débloquent leur "apparence définitive"
- C'est UNITY qui choisit l'apparence en compilant les informations de l'utilisateur (physique, psyché, passif)
- L'apparence est définitive
- L'utilisateur n'a le droit qu'à des modifications dites "minimes", c'est pourquoi nous parlons d'autoriser les "skins" sur UNITY s'il s'agit de personnages de League of Legends ou de FGO (ou autre jeu avec des skins).

Les exilés : Ce qui peut pousser à l'exil, ce sont les crimes graves (homicide, viol, attentats, etc) ou récidiver plusieurs fois une infraction (détournement des rations ou de fonds, coups et blessures, etc). Lorsqu'une personne est exilée, souvent, elle est condamnée à mort : il y a peu de chances de survies en dehors des villes. Cependant, il peut arriver que des autochtones ont survécu et établi des camps nomades pour survivre. Ils ont le soutien d'un scénario : Aux côtés des exilés. En général, la famille considère l'exilé comme défunt vu les chances de survie (en plus, c'est giga une honte de se faire exiler.). Et ça s'ébruite à la hauteur du crime pour lequel il est condamné !

J'espère que ce sera plus clair pour toi !! Et ne t'inquiète pas, y a pas de question bête quand on a des doutes !
Plein de bisous à toi et hâte de te voir sur le forum héhé !
cute
Pollux
Pollux
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t281-yeux-disent-le-contraire-pollux
RS : https://eutopia.forumactif.com/t288-le-manege-enchante-pollux#1535
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t291-a-l-huile-pollux
Icône (130x130) : Coucou j'ai des questions !!! 5qfnrRP
Icône (130x130) :
Coucou j'ai des questions !!! 5qfnrRP
Prénom Nom (La Société) : Bellamy Doyle
Prénom Nom (La Société) :
Bellamy Doyle
Âge : 29
Âge :
29
Pronoms : Il/Lui
Pronoms :
Il/Lui
Résidence : Spellman
Résidence :
Spellman
Occupation : Policier
Occupation :
Policier
Idéologie : Atlas
Idéologie :
Atlas
Messages : 189
Messages :
189
Nectars : 378
Nectars :
378
Pollux
Coucou, c'est re moi hihi blush
Je viens juste dire merci en personne pour ces réponses rapides, elles sont très complètes en plus de ça !! Bien assez pour me faire sauter le pas direct (la chance de trouver le fo la veille de la réouverture des inscriptions doggo ).
Merci encore et.... à de suite lol
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé