Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Radis
Radis
Anonymous
Salutations !

Je me permets de poster ici, car je convoite l'une dès 15 places qui seront ouvertes dans quelques heures !
Parce que je dois dire que votre forum est très intéressant, en plus d'être esthétiquement sublime (et vraiment, chapeau !)

Du coup, il s'avère que je serais intéressé (potentiellement) par deux scénarios proposés : "Justicier altéré " et "Une seconde chance".

Ma question concerne donc le second scénario, "Une seconde chance" car celui ci est indiqué comme "pris" mais pas "indisponible" par Owl, qui en cherchant un peu indiquait vouloir le scénario "L’étoile sans nom", lui indiqué comme indisponible pour Paphos. Sachant que la fiche d'Owl m'a l'air de plus concorder au scénario étoile sans nom qu'une seconde chance ?

Bref, vous l'auriez compris ma question était donc la suivante : est-ce que c'est une erreur de recensement et le scénario "Une seconde chance" est libre ou bien est-il bel et bien prit par ce cher Owl ?

Car oui bon, autant je suis tenté par les deux, autant ça veut pas dire que je suis certain du quel je souhaite jouer ahah donc quitte à savoir si l'un est bel et bien indisponible, c'est sur que je partirais sur le justicier !
Euphoria
Euphoria
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t59-weight-of-lives-euphoria
RS : https://eutopia.forumactif.com/t99-road-of-trials-euphoria
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t100-archives-euphoria
Icône (130x130) : Interrogation scénario C00910e4b80844c9234300c8abf395d7
Icône (130x130) :
Interrogation scénario C00910e4b80844c9234300c8abf395d7
Prénom Nom (La Société) : Sovannarith Sinha
Prénom Nom (La Société) :
Sovannarith Sinha
Âge : trente-cinq
Âge :
trente-cinq
Pronoms : Il/Lui
Pronoms :
Il/Lui
Résidence : Résidence Han
Résidence :
Résidence Han
Occupation : Propriétaire de la Maison Yoshiwara
Occupation :
Propriétaire de la Maison Yoshiwara
Idéologie : Hypnos
Idéologie :
Hypnos
Cercle : Les 101
Cercle :
Les 101
Messages : 145
Messages :
145
Nectars : 185
Nectars :
185
Euphoria
Salutation ! Merci beaucoup pour tes doux compliments on est super contents de savoir que le forum plait autant ! blush
Alors en effet, il y a eu un petit quiproquo lors du recensement des deux scénarios, cependant je peix clairement d'indiquer que les deux suivants sont bien pris par nos membres actuels :
- L’étoile sans nom
- Une seconde chance

Ils étaient inversé lors du recensement, merci grâce à toi nous avons pu corriger cette erreur !
J'espère que tu trouveras ton bonheur dans les autres scénario disponible et on attends toujours notre justicier altéré héhé !!

Hâte de te rencontrer bientôt oh oh
blush blush
Radis
Radis
Anonymous
Heureux de savoir que j'ai pu vous aider à mettre en ordre le listing 🙏

Du coup merci beaucoup pour cette réponse rapide, au moins cela permet à moi et mon incapacité à faire des choix de se mettre d'accord sur le scénario à prendre.

J'espère donc pouvoir dire à tout à l'heure si tout se passe bien,
autrement à la prochaine cute
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé