Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Koyomi.
Koyomi.
Anonymous
Bonjour à tous !
Je me permets déjà dans un premier temps de vous dire à quel point ce fofo est d’une beauté démentielle ! Je suis sous le charme ! (Et je ne parle même pas du concept, quand on m’a expliqué la première fois j’ai trouvé ça si familier & en même temps si particulier je ne saurais pas comment vous expliquer mdr)

Je souhaiterais m’inscrire une fois la réouverture des inscriptions, mais j’aimerais avoir votre avis sur le concept du personnage que je veux faire & si ce « rôle » est déjà rempli sur le fofo. Dans le même temps j’aurais peut-être des questions alors autant faire d’une pierre deux coups ! Dans l’absolu je sais même pas si ce que je veux faire est plausible/réalisable alors mieux vaut prévenir que guérir.

ALORS.
Le principe de base du personnage serait assez simple : un(e) dirigeant(e) d’une sorte de société qui base sa promesse sur le fait d’offrir un cadre aux gens pour se rencontrer. Pas seulement dans le monde réel, mais également sur UNI. Y’aurait donc un lieu matériel et immatériel si je puis dire. En gros les gens pourraient venir pour se rencontrer et choisiraient d’eux-mêmes les « critères » de leur entrevue. Y’aurait des gens qui sont là juste pour se trouver des amis, d’autres seraient là pour se trouver un plan fesse ou même l’amour qui sait ; aucune limite sauf celle de leur imagination/demande quoi. Sachant qu’elles pourraient se dérouler dans le monde réel & virtuel selon les désirs des clients.

Mais pour le coup, j’envisageais quelque chose de plus complexe et amusant qu’une simple séance de speed dating dans UNI qui pourrait se poursuivre IRL & vice versa. Et c’est là que vient ma première question : le possesseur d’une zone dans UNI peut-il la modeler à sa guise ? Offrir la possibilité aux avatars de faire une sorte de « jeu de rôle » selon leurs envies que le propriétaire de la zone puisse moduler en fonction de l’expérience que les clients souhaitent vivre ? Ce qui donnerait des rencontres aussi uniques qu’imprévisibles d’ailleurs (Une sorte de version un peu plus « soft » d’EMPYRIOS quand on y songe).

Le but serait d’offrir un cadre à la fois sécurisé, mais qui autoriserait néanmoins un peu plus de folie à ceux qui veulent tenter des expériences uniques en leur genre.

Bon je sais pas DU TOUT si ça vous parait clair, encore moins faisable, mais je serai très curieux d’avoir votre avis sur la question ! Je remercie d’avance qui voudra bien me répondre & j’espère pouvoir débarquer chez vous très vite !

Des bisous ♥
Euphoria
Euphoria
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t59-weight-of-lives-euphoria
RS : https://eutopia.forumactif.com/t99-road-of-trials-euphoria
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t100-archives-euphoria
Icône (130x130) : J'sais pas où on va, mais on y va. C00910e4b80844c9234300c8abf395d7
Icône (130x130) :
J'sais pas où on va, mais on y va. C00910e4b80844c9234300c8abf395d7
Prénom Nom (La Société) : Sovannarith Sinha
Prénom Nom (La Société) :
Sovannarith Sinha
Âge : trente-cinq
Âge :
trente-cinq
Pronoms : Il/Lui
Pronoms :
Il/Lui
Résidence : Résidence Han
Résidence :
Résidence Han
Occupation : Propriétaire de la Maison Yoshiwara
Occupation :
Propriétaire de la Maison Yoshiwara
Idéologie : Hypnos
Idéologie :
Hypnos
Cercle : Les 101
Cercle :
Les 101
Messages : 145
Messages :
145
Nectars : 185
Nectars :
185
Euphoria
Hello à toi !
Déjà on est suuuuuper content de voir que notre forum te plaise autant et t'inspire ! On a déjà hâte de t'accueillir mercredi. Pour ce qui est de ta question - enfin proposition - voici quelques pistes !

- Déjà le concept est FOU, honnêtement je suis super contente de voir l'idée proposée. Elle est super originale et elle pourrait donner lieu à des développements super cool pour pleins de relations. Franchement, je signe tout de suite. J'adore le concept d'une sartup qui permet d'avoir une nouvelle façon de faire des rencontres, c'est super original.
- Celui qui possède une zone sur UNITY peut clairement le modeler à sa guise. Il peut en définir son architecture et sa construction. L'option de créer sa propre catégorie viendra plus tard sur le forum et ça pourrait t'intéresser je pense. Mais, en attendant, il est possible de se caler dans une catégorie annexe. Certains se calent dans l'atelier mirifique qui peut changer d'apparence à la guise et donc tu pourrais y organiser en effet des jeux de rôles spécifiques etc.

J'espère que cette réponse t'aidera et très hâte de te rencontrer prochainement !!!

blush blush
Koyomi.
Koyomi.
Anonymous
BWAH !

Je te remercie de ta réactivité et de tes réponses, c’est pile-poil ce dont j’avais besoin !

Je me permets du coup de rebondir pour être sûr qu’on soit sur la même longueur d’onde ! Bon je n’ai rien à redire par rapport à tes explications, c’est limpide ! Dans l’absolu au-delà du concept basé sur les rencontres, j’irai même jusqu’à dire que la société irait plus loin ; ça serait limite un lieu de rassemblement pour ceux qui veulent vivre une expérience qui n’a pas son pareil donc potentiellement ça pourrait aller plus loin qu’un simple meetic sur société/UNI ; expandre les possibilités dans la limite du raisonnable/faisable bien entendu.

Pour ce qui est de la création de la catégorie, j’avoue que dans un premier temps on va bricoler un truc (l’atelier mirifique excellente idée, c’était ce à quoi je pensais donc ça m’encourage dans mes idées). Mais oui à terme pourquoi pas ! Du moment que le concept vous parait clair, moi je suis content !

Merci encore pour ces réponses, tout est parfait ! (J’ai déjà les feat en tête, la machine est en marche mdr) ; très hâte d’être parmi vous et j’espère que mon personnage vous plaira autant que mes idées !

Sur ce, je vous dis à très vite ! ♥
Euphoria
Euphoria
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t59-weight-of-lives-euphoria
RS : https://eutopia.forumactif.com/t99-road-of-trials-euphoria
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t100-archives-euphoria
Icône (130x130) : J'sais pas où on va, mais on y va. C00910e4b80844c9234300c8abf395d7
Icône (130x130) :
J'sais pas où on va, mais on y va. C00910e4b80844c9234300c8abf395d7
Prénom Nom (La Société) : Sovannarith Sinha
Prénom Nom (La Société) :
Sovannarith Sinha
Âge : trente-cinq
Âge :
trente-cinq
Pronoms : Il/Lui
Pronoms :
Il/Lui
Résidence : Résidence Han
Résidence :
Résidence Han
Occupation : Propriétaire de la Maison Yoshiwara
Occupation :
Propriétaire de la Maison Yoshiwara
Idéologie : Hypnos
Idéologie :
Hypnos
Cercle : Les 101
Cercle :
Les 101
Messages : 145
Messages :
145
Nectars : 185
Nectars :
185
Euphoria
Avec plaisir !

C'est exactement ce que j'avais compris dans ton premier post et en soit, à partir du moment où l'utilisateur donne son accord pour faire le lien avec son profil réel sur UNITY, y a aucun soucis ni pour UNITY, ni pour La Société. Et je trouve ça vraiment sympa pour creuser une nouvelle fois des liens.

J'ai très très hâte de voir ton personnage maintenant et de lire cette futur fiche, on se dit surement à demain eheh !
blush blush
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé