-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nocturne
Nocturne
Icône (130x130) : stop procrastiner  7YnHy3P
Icône (130x130) :
stop procrastiner  7YnHy3P
Prénom Nom (La Société) : Ivan Diarmaid Kennedy
Prénom Nom (La Société) :
Ivan Diarmaid Kennedy
Âge : 27 ans
Âge :
27 ans
Pronoms : Il/Lui
Pronoms :
Il/Lui
Résidence : Fendi
Résidence :
Fendi
Occupation : propriétaire de la médiathèque
Occupation :
propriétaire de la médiathèque
Idéologie : Atlas
Idéologie :
Atlas
Cercle : Historia
Cercle :
Historia
Messages : 16
Messages :
16
Nectars : 45
Nectars :
45
Nocturne
Pseudo : Nocturne
Lien vers votre fiche ou la fiche de relation : www et pas encore de fiche de lien, ça arrive prochainement
Nombre de places disponibles : j'cherche 2/3 personnes
Préférence de lieu : La Société / UNITY
Idée ou piste de contexte : Niveau contexte, j'cherche des gens qui auraient pu être des connaissance de Gran (son frère exilé / décédé ?) dont il prend l'apparence sur UNITY. du coup sur La Société, ça pourrait être des discussions sur l'histoire, des origines de La Société, du théoricraft sympathoche. J'suis tellement du genre à faire au feeling et en fonction des gens avec qui j'écris que j'ai rarement des idées comme ça pour les demandes. Sur UNITY, j'vois bien Nocturne, qui s'fait passer pour son frère, chercher des anciennes connaissances, des gens qui pourrait lui "expliquer" pourquoi son frère s'est fait exilé, ce qu'il a pu "faire" pour en arriver là. Des gens qui l'aurait aidé, des gens avec qui il a fait d'la propagande ((de quoi aiguiller Ivan.)) Bref, j'suis ouverte aux possibilités !
Informations supplémentaire : Sur UNITY du coup il revête l'apparence de son frère, celle qu'il avait sur La Société ; du coup voilà c'est important de le préciser. Il agit vraiment comme le faisait son jumeau, changeant du tout au tout ; en essayant de comprendre ce qui lui est arrivé etc. Bref, mes dm sont disponibles et tout, n'hésitez pas.