Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Nyx
Nyx
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t366-every-picture-has-it-s-shadows-and-it-has-some-source-of-light-nyx
RS : https://eutopia.forumactif.com/t435-fireflies-cecilia-nyx
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t436-je-suis-vraiment-desolee-je-suis-occupee
Icône (130x130) : two dummies on a trip [ft. Razzmatazz] AdvjbXj
Icône (130x130) :
two dummies on a trip [ft. Razzmatazz] AdvjbXj
Prénom Nom (La Société) : Cecilia Speeder
Prénom Nom (La Société) :
Cecilia Speeder
Âge : 28
Âge :
28
Pronoms : Elle/Elle
Pronoms :
Elle/Elle
Résidence : kubilai
Résidence :
kubilai
Occupation : développeuse web ; ex-athlète - styliste ; influenceur
Occupation :
développeuse web ; ex-athlète - styliste ; influenceur
Idéologie : Atlas
Idéologie :
Atlas
Cercle : UNYvers
Cercle :
UNYvers
Messages : 14
Messages :
14
Nectars : 34
Nectars :
34
Nyx
two dummies on a trip ft. @razzmatazz27.06.578

J’ouvre les yeux et je suis aveuglé par la lumière. Peut-être qu’ébloui serait plus approprié dans mon cas. Me voici dans la peau de Nyx, un manteau de fourrure sur le dos, avec des paysages sauvages à perte de vue. Depuis quelques semaines, je suis dans une folie créative incontrôlable. Mais ma frustration est également palpable, car je manque de concret. Cette frustration se ressent jusque dans ma collocation, notre pauvre vaisselle payant le prix fort de mon stress. J’en suis à éviter de poser les mains sur nos assiettes, où il n’y en aura bientôt plus pour nos repas.
La thématique du moment que j’ai imaginé, c’est « les saisons si elles étaient des croqueuses de diamants ». J’ai eu cette idée en travaillant sur la base de données d’un nouveau jeu de simulation type mafia. Je sens qu’il y a matière à créer toute une collection là-dedans et que ça pourrai intéresser Amaterasu. Sauf que je dois lui présenter des dessins avant de commencer quoi que ce soit, sauf que c’est très compliqué d’imaginer une collection sans matériel visuel. Et la vision, je ne l’ai plus dans la vie réelle, donc je dois tout chercher sur UNITY. Et quel meilleur endroit que la Montagne Aubétoile pour ça ? Il y a littéralement des zones dédiées aux saisons ! Et avec mon extension de création de croquis, je peux dessiner partout. Naturellement, j’ai aussi l’intention de prendre des photos pour alimenter mon dossier de recherches pour plus tard.
Pour ce périple, j’ai invité une bonne amie d’UNITY qui saura m’apporter un peu de son excentricité dans ce projet. C’est une habituée de mes grandes soirées avec qui j’ai fini par sympathiser. Elle est totalement instable et j’adore ça ! En plus, elle est passionnée par la mode, donc je profite de sa présence régulière pour m’en servir de modèle durant mes soirées. Quelle meilleure promotion, après tout ? Je l’avais donc contacté la semaine dernière pour qu’elle me réserve au moins un après-midi pour l’occasion. On ne dit jamais non à une assistante.

Je l’attends donc, étant le premier connecté, au pied nord de la montagne. Le but de l’expédition était de partir du Nord, donc de la zone hivernale, et de faire le tour de la montagne dans le sens horaire, afin de faire le tour des saisons. Et puis, le fait de partir de la mort de toute chose jusqu’à la vie me donnait déjà des idées. Il y a quelque chose de très poétique dans cette organisation.
Il n’y a pas à dire, rien n’arrive à la cheville du réalisme d’UNITY, car j’ai froid malgré mon manteau. Alors je fais des allées retours en attendant que ma coéquipière du jour se décide à arriver. Après réflexion, j’aurais peut-être dû lui donner rendez-vous au Sud.

- Je me caillotte les grelots, elle fait quoi la gobeline ?

Ouais, tout en élégance.
Razzmatazz
Razzmatazz
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t298-that-good-old-fashioned-razzmatazz
RS : https://eutopia.forumactif.com/t385-razzmatazz-i-m-just-a-problem-that-doesn-t-want-to-be-solved
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t386-razzmatazz-take-this-sideshow-and-all-its-freaks
Icône (130x130) : two dummies on a trip [ft. Razzmatazz] BFwhET5
Icône (130x130) :
two dummies on a trip [ft. Razzmatazz] BFwhET5
Prénom Nom (La Société) : Opale Duclos
Prénom Nom (La Société) :
Opale Duclos
Âge : 18 ans
Âge :
18 ans
Pronoms : Elle/Elle
Pronoms :
Elle/Elle
Résidence : Résidences Fendi
Résidence :
Résidences Fendi
Occupation : Etudiante en Sciences de l'Ingénieur
Occupation :
Etudiante en Sciences de l'Ingénieur
Idéologie : Hypnos
Idéologie :
Hypnos
Messages : 20
Messages :
20
Nectars : 38
Nectars :
38
Razzmatazz

Two dummies
on a trip

à la recherche de l'inspiration

(hype)

Razzmatazz était une véritable boule d'énergie aujourd'hui. Elle n'attendait qu'une seule chose, retrouver Nyx - qu'elle admirait pour ses créations déjantées - et l'aider dans sa quête de la nouvelle collection parfaite. Et le thème ! Le thème l'avait séduite instantanément. Comme un enfant attendant Noël, elle comptait les heures jusqu'au rendez-vous et était sur un petit nuage.

Seulement voilà, la réalité l'avait rattrapée et traînée violemment au sol par une simple phrase : "Oh, au fait, ce midi on mange avec les Smith.".

Les Smith. Des amis des parents d'Opale, aussi oubliables qu'insipides, à l'image de leur nom qui avait pourtant traversé les âges. Rien de méchant me direz-vous, sauf qu'ils étaient aussi extrêmement arrogants et Opale se retrouvait contrainte d'écouter les dernières performances "incroyables" que M. Smith a réalisé en tant que secrétaire à la Tour Azurite (il savait gérer deux coups de fil et une prise de note en même temps apparemment, waouh). Elle hochait la tête en souriant, parsemant la conversation de "Ah bon ?" "Vraiment ?" et autres tromperies pour faire croire que tout ceci la fascinait.

(rage)

Evidemment, le repas s'éternisait et risquait de mettre Opale en retard, alors qu'elle sentait sa patience la quitter.

( )

Mais elle avait l'habitude.

"Ne pense à rien, ne ressent rien"

Alors, elle s'équipa de sa plus belle poker face et attendit sans broncher que son supplice prenne fin.

(liberté)

« La gobeline, elle a eu un léger contretemps. » fit-elle d'un ton amusé en réponse à son styliste favori, arrivant dans son dos.

Elle sentit une légère tension dans son corps à la mention du "contretemps". Elle commençait à avoir du mal à supporter les rendez-vous de politesse de ce genre.

Mais elle était dans UNITY maintenant. Tout allait bien.

(liberté)

Elle s'approcha tranquillement, emmitouflée dans un manteau à fourrure - parce que pourquoi pas -, pas plus stressée que ça par son retard d'une dizaine de minutes.

« Yo. Tu n'as pas fait un bonhomme de neige pour m'attendre ? Ca pourrait nous inspirer. »

Pas d'excuses présentées, bien sûr.

« Un bonhomme de neige avec une perruque et des talons haut, ce serait drôle, non ? Oh, et tu sais, quand on trace des ailes d'ange dans la neige ? Y'a moyen de faire un truc style "ange déchu devenue bad bitch pour la revanche". »

Elle allait probablement être insupportable aujourd'hui. Merci les Smith.

Awful