Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Chronos
Chronos
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t110-j-a-c-i-n-t-h-e
Icône (130x130) : all about us // golden ratio GFtBbJj
Icône (130x130) :
all about us // golden ratio GFtBbJj
Prénom Nom (La Société) : Lance Eterfeal
Prénom Nom (La Société) :
Lance Eterfeal
Âge : 25
Âge :
25
Pronoms : Il/Lui
Pronoms :
Il/Lui
Occupation : Serveur
Occupation :
Serveur
Idéologie : Atlas
Idéologie :
Atlas
Messages : 45
Messages :
45
Nectars : 164
Nectars :
164
Chronos
all about us
11.03.578

Des frissons parcouraient sa peau de chair de poule, tandis qu’il traversait le pont entouré par les glaciers. Que ce soit dans Unity ou dans la réalité, Lance n’appréciait pas particulièrement le froid, mais la température n’était qu’un mince désagrément face à la beauté de l’endroit. Les rayons du soleil se reflétaient sur la glace, susceptibles de lui brûler la peau s’il s’y exposait trop longuement et ses rétines souffraient de l’éblouissement qu’ils entraînaient. Pour autant, il ne voulait se défaire de cette vue imprenable, saisi par l’étincellement des eaux se déversant des cascades.

A ses yeux, rien ne pouvait égaler la magnificence des lieux d’Unity.
Ne serait-ce que parce qu’elle en faisait profiter à tous, sans se réserver aux plus fortunés.

Un sourire contemplatif ornait ses lèvres, tandis que Chronos frottait distraitement ses bras dans une maigre tentative de les réchauffer. La fraîcheur ne parvenait à accaparer son esprit et la promesse de la chaleur, à l’intérieur du château, suffisait à lui en faire oublier tout désagrément.
De plus, son cœur était animé d’une passion brûlante, à l’égard de celui qui lui tenait compagnie ; il ne pouvait donc pâtir du froid.

Tu es déjà venu ici ? Si cet endroit est l’un de ses favoris, il ignore si Golden Ratio, lui, y est un habitué. Si besoin est, il s’improvisera guide avec plaisir. Allons à l’intérieur, il fera meilleur. Il avance d’un pas, mais ne manque pas de regarder en arrière, enjoignant son acolyte à le suivre d’un air complice.

Il se sent à son aise, à ses côtés, pourtant le rendez-vous apporte son lot de stress et pour cause : il s’agit d’un rencard.

Alors, en dépit de son air assuré, il sent son cœur s’agiter en battements désordonnés. C'est aussi logique qu’un peu stupide. Stupide, parce que rien n’est vraiment réel dans Unity ; ni les avatars, ni le comportement de ceux qui se cachent derrière et pas même les sensations qu’il croit ressentir. C’est d’ailleurs ce qui le conforte dans l’idée de considérer cette relation avec légèreté : c’est tellement plus simple que dans la réalité. Logique, pourtant, car tout lui semble tellement naturel, avec Golden. C’est une attirance, née du plus profond de son essence, comme une évidence. Son innocence ne la rendait pas moins intense et leurs échanges, finalement, en avaient éveillé la concupiscence.

Il n'avait pas tant envie, finalement, de visiter le château que de pouvoir se rapprocher de lui.
Golden Ratio
Golden Ratio
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t75-tropa-belladonna
RS : https://eutopia.forumactif.com/t128-myosotis
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t87-golden-messages#326
Icône (130x130) : all about us // golden ratio IeXbBnr
Icône (130x130) :
all about us // golden ratio IeXbBnr
Prénom Nom (La Société) : Flynn Eterfeal
Prénom Nom (La Société) :
Flynn Eterfeal
Âge : 26
Âge :
26
Pronoms : Iel/Ellui
Pronoms :
Iel/Ellui
Occupation : Archéologue
Occupation :
Archéologue
Idéologie : Hypnos
Idéologie :
Hypnos
Cercle : Historia
Cercle :
Historia
Messages : 91
Messages :
91
Nectars : 175
Nectars :
175
Golden Ratio
All about us
Ft. Chronos
Ce n’était pas une situation dont il avait l’habitude, ce genre de message que tu lui avais envoyé pour se voir… La spécialité de Gold ne résidait pas à lire des sous-entendus, heureusement que les mots avaient été plutôt clair.
C’est ainsi qu’il se retrouve à tes côtés dans cet endroit glacé, alors que son cœur ne pouvait qu’être réchauffé par ta présence.

Qu’était-ce que ce sentiment au juste ? Flynn ne le sait pas, il ne comprend pas vraiment pourquoi il se sent aussi bien à tes côtés, comme si tu avais toujours été là pour le comprendre, que l’envie de te connaître toujours un peu plus se faisait ressentir.

Comparé à Flynn, Golden n’aimait pas les habits trop serrés au corps, alors il était resté dans cette légèreté de voir des manches virevoltés dans ses déplacements. Seras-tu là pour le réchauffer ? Une pensée qu’il espérait, mais ne te le diras pas.

Du moins, pas tout de suite.

« Mes pas n’ont glissé qu’une seule fois ce sol de glace, mais je n’avais pas eu le temps d’y prendre la réelle température. Si tu connais les meilleures places, je serais ravi que tu me fasses visiter. » Une voix toujours aussi douce, un peu enjôleuse dans un sourire qui ne quittait pas ses lèvres.

Doucement, son bras vint glisser entre le tiens.

« Je te suis, beau prince. » Un léger rire. C’était un château après tout, non ?

Dire que dans La société, Flynn n’aurait jamais osé prononcer ce genre de mot, qu’il était bien sous cette identité que personne ne connaissait.

Les pas entrés à l’intérieur du palais, le jeune blond laissa ses yeux se perdent dans les étoiles, tel un enfant qui redécouvrait une merveille.
C’était fascinant.

Tout était un peu compliqué dans l’esprit de Gold’, dans ce qu’il ressentait réellement dans son cœur en cet instant. Peut-être que Jul’ pourrait l’aider à comprendre s’il lui en parlait ?

« Les astres sont si étincelants… Ils se reflètent à merveille dans ce palais, tout comme dans tes yeux.» Souffla-t-il dans un doux sourire, jamais il ne perdra cette douceur dans ses paroles.

Et même s’il faisait bien moins froid qu’à l’extérieur, son bras était toujours autour du tiens.

« Faites moi découvrir votre antre, très cher.»
11 | 03 | 578
Chronos
Chronos
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t110-j-a-c-i-n-t-h-e
Icône (130x130) : all about us // golden ratio GFtBbJj
Icône (130x130) :
all about us // golden ratio GFtBbJj
Prénom Nom (La Société) : Lance Eterfeal
Prénom Nom (La Société) :
Lance Eterfeal
Âge : 25
Âge :
25
Pronoms : Il/Lui
Pronoms :
Il/Lui
Occupation : Serveur
Occupation :
Serveur
Idéologie : Atlas
Idéologie :
Atlas
Messages : 45
Messages :
45
Nectars : 164
Nectars :
164
Chronos
all about us
11.03.578

A chaque pas, le tissu s’élève, effleure la peau qu’il découvre d’une tendre caresse, puis la recouvre à nouveau, comme s’il n’y avait eu aucune incartade. Chronos se retenait d’en admirer la répétition, se contentant d’y jeter quelques coups d'œil énamourés lorsqu’il se retournait.

Puisqu’il menait le pas, il ne pouvait l’observer à son insu et c’était l’une des raisons pour lesquelles il se retenait.
La principale étant que, s’il avait le malheur de croiser son regard, il se trouverait happé par les émeraudes au point d’oublier ce qui l’entoure.
(qui ne manquerait sûrement pas de le faire trébucher, par l’occasion)

Une sensation d’urgence étreignait sa poitrine, l’invectivant à regarder derrière lui.
A le regarder lui.
Chronos s’improvisait Orphée ; bien qu’aucune peine ne le menace réellement en cas d’écart.
Avec ironie, il songea que seule une déconnexion intempestive pourrait lui enlever Golden, le ramenant à l’enfer de la vie réelle.

C’est sa voix, aussi apaisante qu’envoûtante, qui lui fait finalement oublier ses résolutions. Le brun se retourne, lorsqu’un bras glisse contre le sien, un sourire radieux aux lèvres. Ils sont maintenant côte à côte, enlacés comme un couple princier, ils entrent dans le château.

Vous ne regretterez pas votre visite, mon cher. Son regard déborda d’affection, devant les décorations devenues familières - et qui ne cessaient de l’émerveiller. Avec soulagement, il accueillit la chaleur des murs, songeant pourtant que celle, corporelle, de son compagnon, le réchauffait bien davantage. Tant et si bien que ses joues rosirent, à l’entente de la flatterie.
(il espérait, au moins, que ça ne se voyait pas trop)

J’aime beaucoup cette pièce, mais il y a plus intéressant à voir, encore. Avec un air énigmatique, il l’entraîna dans les méandres du château, empruntant l’escalier de pierre. Moins éclairé que le rez-de-chaussé qu’ils venaient de quitter, les quelques rayons de lumières offraient une ambiance plus mystérieuse, sans devenir inquiétante. Chronos lui trouvait un aspect tamisé, prometteur pour la suite.  Laisse-moi te présenter la pièce maîtresse de cette humble demeure !

Ils pouvaient déjà entendre le clapotis de l’eau résonner dans les sous-sols, laissant présager ce qu’ils s’apprêtaient à y trouver.  J’espère que tu as prévu un maillot de bain, susurra-t-il, l’air mutin, sachant pertinemment que ce ne pouvait être le cas.  Je me suis dit que ce serait plus original qu’un bain de minuit.
Golden Ratio
Golden Ratio
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t75-tropa-belladonna
RS : https://eutopia.forumactif.com/t128-myosotis
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t87-golden-messages#326
Icône (130x130) : all about us // golden ratio IeXbBnr
Icône (130x130) :
all about us // golden ratio IeXbBnr
Prénom Nom (La Société) : Flynn Eterfeal
Prénom Nom (La Société) :
Flynn Eterfeal
Âge : 26
Âge :
26
Pronoms : Iel/Ellui
Pronoms :
Iel/Ellui
Occupation : Archéologue
Occupation :
Archéologue
Idéologie : Hypnos
Idéologie :
Hypnos
Cercle : Historia
Cercle :
Historia
Messages : 91
Messages :
91
Nectars : 175
Nectars :
175
Golden Ratio
All about us
Ft. Chronos
Oh, ne t’en fais pas, il ne regrette déjà pas cette visite qui n’a pourtant qu’à peine commencé. Il est étrange comment Golden apprécie chaque seconde en ta compagnie, cette impression d’être ainsi compris, comme complet.
Cette sensation qu’il savait ne pas venir de son avatar, mais de sa propre personne. C’était nouveau, tout comme étant étrange. D’un côté, ça lui faisait peur… Mais en même temps, c’était une tendresse qui apaisait les douleurs de son cœur. Et après tout, ici, il n’y avait aucune raison que son pseudo soit entaché, il n’était pas l’être bizarre de la société.

« Que puis-je regretter à tes côtés ? Je sais d’avance que mes yeux seront émerveillés. Je n’attends que de voir tout rayonner. » Continua-t-il de roucouler, accroché à ton bras sans jamais le quitter, ce léger sourire incruster sur son visage.

Bien que ses yeux aimassent se perdre sur ta personne, ses iris scrutaient le moindre recoin de cette sublime pièce. Qu’est-ce que c’était beau, poétique… En quelques secondes, des vers venaient dans sa tête, les gardant de côtés pour te les citer plus tard, quand vous serez posés.

« Oh mon prince, fais-moi découvrir les secrets de votre demeure avant que je mon cœur ne se meurt d’envie. »  Fredonna-t-il de cette petite voix fluette, gardant enfoui en lui l’excitant de la découverte d’un nouveau lieu.

Après tout, il n’était pas archéologue pour rien.

Se laissant guider par le rythme de tes pas, le poète voyageait entre les décors de la bâtisse et par moment tes expressions.
Pour continuer ce petit jeu d’énigme, de mystère, il ne dit pas un mot profitant de tout analyser autour de lui. Ces marches qui descendaient, cette lumière qui devenait délicieusement tamisée. Où allez-vous arriver?

Puis doucement… La mélodie de l’eau.

« Oya ? ~ » laissa-t-il échapper de surprise en entendant ta remarque et que ses yeux suivent cette pièce principale.

Oh douce ironie, somptueux poème de retrouver une source chaude à l’intérieur d’un palais de glace. Les éléments contraires qui se battaient pour dominer l’endroit. Les biens faits de la source et l’agressif froid une fois que vous sortez de votre cocon.

C’était inspirant.

« Quel somptueux endroit, il m’emplit d’idées et de mots à embellir. Aurais-je le droit de vous prendre comme sujet principal ? ~ » Continua-t-il sous une forme de politesse pour coller à l’endroit, toujours à ton bras.

Un maillot de bain ?

« Quel cachotier vous faites. ~ » Lâcha-t-il dans un rire qui se voulait cristallin à ton murmure dans son oreille.
« Je crois devoir improviser, si je ne veux pas gâcher ce moment si plaisant à venir. » Bien sûr qu’il n’avait aucun maillot de bain. « Et après tout, y en a-t-il réellement besoin lors d’un bain de minuit ?~ » Ils étaient rarement prévus, n’est-ce pas ?

Une touche de piment venait assaisonner votre rendez-vous.

Il était rare que Flynn ose prendre de tel initiative, mais il vint lâcher ton bras pour doucement commencer à défaire sa tunique, laissant ses épaules apparaitre avant de se retourner vers toi.

« Cela serait si bête de passer à côté de cette occasion… Ne prends pas trop de temps, je risque de mourir de froid à t’attendre à l’extérieur… » Souffla-t-il dans une voix qui se voulait un peu plus douce, peut-être légèrement timide ?

Il s’amusait.

Après tout, tu étais son guide, non ? Il attendait à ce que tu le sois jusqu’au bout, guider dans cette eau si limpide.
11 | 03 | 578
Chronos
Chronos
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t110-j-a-c-i-n-t-h-e
Icône (130x130) : all about us // golden ratio GFtBbJj
Icône (130x130) :
all about us // golden ratio GFtBbJj
Prénom Nom (La Société) : Lance Eterfeal
Prénom Nom (La Société) :
Lance Eterfeal
Âge : 25
Âge :
25
Pronoms : Il/Lui
Pronoms :
Il/Lui
Occupation : Serveur
Occupation :
Serveur
Idéologie : Atlas
Idéologie :
Atlas
Messages : 45
Messages :
45
Nectars : 164
Nectars :
164
Chronos
all about us
11.03.578

Aux yeux de Lance, UNITY n’a jamais été un univers irréel. Surréel lui semble plus correct.
Les émotions, les sensations n’en sont pas moins véritables et souvent exacerbées par l’enchantement de ses lieux.
Les autres, bien que sous couvert d’un avatar, sont tout aussi réels. Les interactions, les personnalités, qu’elles soient façades ou non, n’en sont pas moins humaines.

Que les paysages fantaisistes et les apparences extravagantes ne soient que mirages, UNITY n’en était pas moins un univers à part, parmi lequel évoluait la société, au gré des règles régissantes et des choix de chacun.

Malgré la distinction qu’il faisait entre les deux mondes, Lance se trouvait tenté de rencontrer l’alter ego de Golden Ratio. Chronos, après tout, l’aimait beaucoup, mais il ne pouvait avoir la certitude qu’il apprécierait tout autant l’utilisateur derrière l’écran.
Et inversement.

Ces questionnements l’intimidaient suffisamment pour qu’il n’ait pas envie de s’y attarder. En particulier lorsque les choses se déroulaient si bien, dans UNITY.
Car, en cet instant, rien ne l’importait d’avantage que de voir les yeux émeraudes du châtain étinceler en sa compagnie.

Ma demeure n’aura pas plus de secret que mon cœur, si cela peut permettre au tien de ne cesser de battre, enchante-t-il, d’une inspiration charmeuse qu’il ne soupçonnait pas avoir, avant de rencontrer l’archéologue. Tu en possèdes déjà les clés, pour l’un comme pour l’autre.

Une telle déclaration l’aurait fait mourir, non de honte, mais d’embarras, s’il avait osé la prononcer dans la Société. Et ici même, son cœur s’accéléra d’angoisse à l’idée de paraître ridicule.
Le sourire derrière lequel il se cachait n’en révélait pas moins sa part de sincérité - sans quoi, il n’aurait de raison d’être gêné.

Je serai ravi d’être le sujet de tes poèmes, prononce-t-il alors avec douceur, la poitrine gonflée de joie de se savoir source de son inspiration.

La cavité fait résonner son rire, comme le plus doux des carillons et l’écho se répercute jusqu’à ses propres lèvres, ne pouvant s’empêcher de sourire. Que serait un château sans passage secret, après tout ?

En dépit de ses initiatives, Chronos n’est pas le seul à vouloir mener la danse et bien qu’elles correspondent à ce qu’il espérait en emmenant Golden Ratio ici, les paroles de ce dernier désordonnèrent instantanément les battements de son cœur. La vue de ses épaules dénudées le laissa pantelant et il lui fallu quelques instants pour se reprendre. Voilà qui serait fâcheux… Oubliant toute pudeur, il entreprit d’ôter la ceinture retenant sa tunique. Ce serait dommage que tu tombes malade.

Déshabiller son avatar, finalement, est à la fois moins osé mais plus risqué que lorsque leurs ancêtres envoyaient des nudes sur internet. Il ne s’agissait, d’un côté, pas de leur véritable apparence, mais c’était leur réputation virtuelle toute entière qu’ils mettaient en danger. L’absence d’hésitation avec laquelle le modérateur se mis à nu fit alors preuve de la confiance qu’il porte à son rencard.

Ne tardons pas à te réchauffer, dit-il, tendant sa main à Gold pour le mener jusqu’à la source chaude, dans laquelle il ne tarda pas d’avantage à s’immerger.
Golden Ratio
Golden Ratio
Fiche : https://eutopia.forumactif.com/t75-tropa-belladonna
RS : https://eutopia.forumactif.com/t128-myosotis
SNS : https://eutopia.forumactif.com/t87-golden-messages#326
Icône (130x130) : all about us // golden ratio IeXbBnr
Icône (130x130) :
all about us // golden ratio IeXbBnr
Prénom Nom (La Société) : Flynn Eterfeal
Prénom Nom (La Société) :
Flynn Eterfeal
Âge : 26
Âge :
26
Pronoms : Iel/Ellui
Pronoms :
Iel/Ellui
Occupation : Archéologue
Occupation :
Archéologue
Idéologie : Hypnos
Idéologie :
Hypnos
Cercle : Historia
Cercle :
Historia
Messages : 91
Messages :
91
Nectars : 175
Nectars :
175
Golden Ratio
All about us
Ft. Chronos
Quelle douce envolée lyrics qui se chantaient dans ce lieu occupé que par vos deux âmes. Quelle chance pensa-t-il en cet instant, un sourire qui ne voulait se retirer de ses lippes. Tu venais de lui dire que les clés étaient déjà entre ses mains et bien que le poète ait l’habitude de jouer avec sur les mots, il se demandait s’il avait correctement compris le message que tu venais de lui envoyer. Même ici, Flynn gardait ce brin de manque de confiance en lui, la peur du faux espoir, de se précipiter ou encore de se faire des illusions.
Après tout, lui-même n’avait jamais compris ce qu’il avait ressenti à l’époque… Sans jamais comprendre les allusions que Julchen tentait de lui mettre en tête.

Cependant, tu venais de parler des battements de cœur et il pouvait sentir cet organe interne battre plus rapidement en ta présence. La petite pensée pour ses amis fantômes passa par-là. Est-ce que ce genre de sensation leurs manquaient ?

« Il va donc falloir que je trouve ce cher cadenas pour l’ouvrir, n’est-ce pas ? » A-t-il soufflé dans une légèreté si fluette qu’elle pourrait s’envoler.

Un simple sourire quand tu acceptas d’être le sujet de ses poèmes, il était déjà en train d’en écrire un mentalement. Mais pour le moment, ce n’était pas la clé de la conversation, car vos vêtements venaient de se rencontrer à mi-chemin sur le sol.
Au grand jamais Golden n’aurait osé ainsi se dévoiler s’il ne s’agissait pas d’un corps synthétique. Cet avatar était plus grand que lui, bien mieux bâti que le frêle garçon qui ne se permettait même plus d’utiliser sa voix.

« Si je tombe malade, j’espère pouvoir compter sur toi pour rester à mon chevet… Oh, ça me donnerait presque envie. ~ » Une voix taquine, légère plaisanterie.

Ce fut avec plaisir qu’il accepta ta main, la serrant doucement pour se laisser imprégner de la chaleur de la source.
Pendant quelques secondes, Golden ferma les yeux, se laissa réchauffer d’une manière virtuelle qui semblait pourtant si réelle. Où était la limite de cet endroit ? Il ne le saura certainement jamais, cela dépasse son domaine.

« Qui aurait cru que ce petit paradis existait cacher dans cet antre de glace ? » Oh double sens, un cœur refroidit, mais un noyau qui ne demandait qu’à réchauffer les autres.

Ça lui rappelait quelqu’un…

Doucement, ses bras vinrent s’enrouler autour du tiens, comme s’il te laissait encore servir de guide, peut-être vous assoir ? Nager un petit peu ?
Ou alors cet drôle de sensation qui ne voulait pas quitter tes côtés qui l’intriguait toujours autant, encore plus depuis que votre peau était ainsi collée l’une à l’autre.

« Je vous suis, Ô mon prince. Nous ferons ce qui vous fera plaisir. ~ » Laissons aller vos imaginations.
11 | 03 | 578
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé